Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre poids et taille ?
A
24 juin 2021 23:08
En vrai j veux me situer, qd on te répète que t es trop mince et que tu pèses pourtant 55 kg tu veux savoir si tu l’es vraiment
Citation
ghassoull a écrit:
Concrètement ça vous apporte quoi ce genre d'informations ? Tu vas noter le tout dans un carnet ou un journal mdr ?
A
24 juin 2021 23:09
Oui peut-être perso j ai testé sur les seins, 0 effet
Citation
Mi33 a écrit:
C est bon pour le fessier sa non le fenugrec???
Tant que je satisfait mon mari je suis satisfaite...
24 juin 2021 23:10
Tour de cheville
Tour de tête
Tour de taille
Tour de cuisse

.....
Citation
Harissa girl a écrit:
1m69
63 kilos
Tour de poignet : 43 cm
Tour de bras " 60 cm
Tour de doigt : 44 cm
Tour de yeux : 3 cm
Tour du visage : une main
Tour de hanche : censured
Tour de pied : censured (#fetichiste)
9
24 juin 2021 23:11
L'important c'est que toi tu aimes ton corps, chaque personne est différente y a pas de norme universelle.
Citation
Lianaismael a écrit:
En vrai j veux me situer, qd on te répète que t es trop mince et que tu pèses pourtant 55 kg tu veux savoir si tu l’es vraiment
24 juin 2021 23:12
Tu sens bien dans tes vêtements ?
Ben c est ce qui compte !
Citation
Lianaismael a écrit:
En vrai j veux me situer, qd on te répète que t es trop mince et que tu pèses pourtant 55 kg tu veux savoir si tu l’es vraiment
24 juin 2021 23:17
Comme ti es belle ???
Citation
Th33 a écrit:
1m90
76 kg
24 juin 2021 23:18
1m60
55 kg
D
24 juin 2021 23:23
T fou je le ramène mdr !!

T'aimes pas les fétichistes toi ?! C'est pas toi qui faisait des post sur les panards parfumés mdr ?! ?????





Citation
Harissa girl a écrit:
???? non commence pas avec lui.

Il y a de plus en plus de fetichiste j'ai remarqué ?
A
24 juin 2021 23:24
Et bien oui J l’aime sauf que par exemple c vrai que qd j me dehabille j vois parfois la trace de mes côtes, ca vous est déjà arrivé a l’une d entre vous ? C pour ca qu on dit que j suis mince j ai des côtes et os apparent parfois.
Citation
ghassoull a écrit:
L'important c'est que toi tu aimes ton corps, chaque personne est différente y a pas de norme universelle.
9
24 juin 2021 23:27
Je suis un homme donc je peux pas t'aider.
Citation
Lianaismael a écrit:
Et bien oui J l’aime sauf que par exemple c vrai que qd j me dehabille j vois parfois la trace de mes côtes, ca vous est déjà arrivé a l’une d entre vous ? C pour ca qu on dit que j suis mince j ai des côtes et os apparent parfois.
A
24 juin 2021 23:30
Ah ok mince j sais jamais si c une femme ou un homme mdr
La dernière fois en mp qqun a commencé a me poser des questions et j etais sûre que c etait une femme au début d après son pseudo mais après j ai vu que c etait un gars... j me suis dit m**** j aurais pas dû rep
Citation
ghassoull a écrit:
Je suis un homme donc je peux pas t'aider.
9
24 juin 2021 23:32
C'était un pervers faut jamais parler de ça en privé hein Oups
Citation
Lianaismael a écrit:
Ah ok mince j sais jamais si c une femme ou un homme mdr
La dernière fois en mp qqun a commencé a me poser des questions et j etais sûre que c etait une femme au début d après son pseudo mais après j ai vu que c etait un gars... j me suis dit m**** j aurais pas dû rep
A
24 juin 2021 23:33
Ah non c etait sur un autre sujet, pas ça mdr
C était sur le sujet poste sur le département du 92 j pensais que c etait une fille a la base.
Citation
ghassoull a écrit:
C'était un pervers faut jamais parler de ça en privé hein Oups
D
24 juin 2021 23:34
Mdrrrr Waaaahhhh j'avais même pas capté que c'était une question destinée uniquement aux femmes ? oui ji sui belle moi c'est Karima

Citation
Bdx33800 a écrit:
Comme ti es belle ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/21 23:37 par Th33.
24 juin 2021 23:35
Vaut mieux avoir un gros fessier qu’un gros bide...
laisse ton complexe à quelqu’un d’autre, ma belle!
Citation
Lianaismael a écrit:
Mdr oui là ou il faut mais ca c une question de puberté aussi après 15/16 ans on peut plus rien faire
Par ex moi j mets du bonnet A niveau poitrine donc très petite j peux rien y faire
Pour le fessier même a la puberté ca se voit si on a un fessier ( c génétique mais ça peut se travailler avec le sport) perso ca va qd j etais jeune les gens disaient que j avais un gros fessier et j complexais a mort j ai carrement entamé des regimes a cause de ça.
Maintenant c plus équilibré on va dire mais j me prends qd même des remarques
24 juin 2021 23:36
Tout ça est censurer au risque d'attirer des gens chelou ?
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Tour de cheville
Tour de tête
Tour de taille
Tour de cuisse

.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
24 juin 2021 23:36
Mdr ?? ? en vrai si c ta vrai photo t clairement pas mal du tout donc elle a un raison ?? ( j ne drague c un compliment neutre)
Citation
Th33 a écrit:
Mdrrrr Waaaahhhh j'avais même pas capté que c'était une question destiné seulement aux femmes ? oui ji sui belle moi c'est Karima
A
24 juin 2021 23:39
Mdr oui j etais complexee etant jeune on me le disais ainsi «  L***** tu as un gros fessier dis donc » en mode choquée et outrée genre c etait pas du tout un compliment ? j avais l’impression d être en surpoids
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vaut mieux avoir un gros fessier qu’un gros bide...
laisse ton complexe à quelqu’un d’autre, ma belle!
D
24 juin 2021 23:40
Oui c'est moi après je suis un peu l'intrus sur Yabiladi je suis pas marocain ?
24 juin 2021 23:41
On parie qu’ils étaient jaloux? ptdr
Citation
Lianaismael a écrit:
Mdr oui j etais complexee etant jeune on me le disais ainsi «  L***** tu as un gros fessier dis donc » en mode choquée et outrée genre c etait pas du tout un compliment ? j avais l’impression d être en surpoids
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook