Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Un jour on discutait avec des copines de fac des prénoms pour nos futurs enfants et chacune proposait des prénoms et on disait si on aimait ou pas. Et là y'en a une qui donne un prénom et je lui dis "oh non mais pas des prénoms pourris comme ça, la honte". Gros malaise. Elle me dit que c'est le prénom de sa mère.
On a arrêté le jeu. ?
Citation
Puresanguine a écrit:
Moi ma plus grande honte c'est qu'un jour j'avais passé la nuit chez ma grand mère , et il y avait un voisin de mon âge qui s'appelait louis d'origine gitane
Il était en kiff sur moi ....mais pas moi
Puis le lendemain mon père est venu taper chez ma grand mère pour venir me récupérer ...je demande qui sais , il me répond c'est louis en voulant me taquiner avec l'accent bledard pour dire c'est lui ...
Jai cru cetais le voisin , je lui ai dis tes un fou pourquoi tu viens taper chez ma grand mère ...attend jte rejoint après
Mon père m'a dit ouvre c'est moi grosse pute ????
Citation
LynTu a écrit:
Ah quand même... finito chez la grande mère ou ailleurs LOL
Un jour je croise un collègue devant l'assenceur et tout en le saluant je lui dis ..." alors ça roule" un truc du genre mais il y avait " ça roule" dans ma phrase.
Le collègue me répond :"je ne fais que ça !"
En effet, il est dans un fauteuil roulant (pmr) ?
Grand moment de solitude dans cet ascenseur ... ?
J'ai banni cette expression"ça roule"
Citation
Puresanguine a écrit:
Moi ma plus grande honte c'est qu'un jour j'avais passé la nuit chez ma grand mère , et il y avait un voisin de mon âge qui s'appelait louis d'origine gitane
Puis le lendemain mon père est venu taper chez ma grand mère pour venir me récupérer ...je demande qui sais , il me répond c'est louis en voulant me taquiner avec l'accent bledard pour dire c'est lui ...
Jai cru cetais le voisin , je lui ai dis tes un fou pourquoi tu viens taper chez ma grand mère ...attend jte rejoint après
Citation
Puresanguine a écrit:
As selem aleycom
Quel a été votre plus grande honte ?
Citation
Puresanguine a écrit:
As selem aleycom
Quel a été votre plus grande honte ?
Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa aleykoum salam
Un jour, pendant un cours d'EPS, je tire dans un ballon et un garçon de mon équipe crie fort : "Ahhh elle est bonne !" ?
Sauf qu'il ne parlait pas de moi mais de mon tir ??
Là tous les élèves se mettent à rire et à nous taquiner, même le prof se prête au jeu et lui dit sur un ton de plaisanterie : "Fait attention à ses frères ?" ?
Quelquesidiotscamarades viennent me demander si j'ai des sentiments pour ce garçon pour savoir s'il y a une possibilité qu'on se mette ensemble
Le pire, c'est qu'il n'a même pas correctement accordé l'adjectif "bon" avec le mot "tir" puisque c'est un nom masculin. Toute cette histoire aurait pu être évitée ?
Elle a circulé dans la classe pendant longtemps, j'en ai voulu à ce gars ?
Ça s'est passé lorsque que j'étais en primaire et elle fait partie de mes plus grosses hontes ?
PS : N'empêche, il n'était pas mal mon tir quand j'y repense ??
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Je crois que "Elle est bonne" faisait référence à "la frappe" c'est pour ça que c'est au feminin ?
Citation
ameliadion7 a écrit:
Moi ma pire honte , c’était au collège. J’avais 12 ans et très naïve a l’époque
J’étais en cours de maths et y a une personne qui me propose un chewing-gum et moi, bête et naïve, j’accepte.
Et là j’entends une grande partie de la classe rigoler.
Apparemment ce chewing-gum avait circuler dans toute la classe ( j’avais pas vu ) en gros il était passé de main en main.
Et là ils commencent tous à rigoler et à dire que je suis sale etc..
Ça a continué pendant les jours suivants.
Je me souviens que j’avais de l’acné et un garçon de ma classe avait dit «c normal qu’ellle a des boutons, elle est sale »
Enfin tout ça car naïvement j’ai pensé que la personne derrière moi m’offrait un chewing-gum.
Je me souviens que j’étais rentrée chez moi, morte de honte, j’avais pleuré toute la soirée. Je ne voulais plus retourner en classe.
On m’avait aussi dit que c’était de ma faute car j’avais accepté le chewing-gum. J’avais un peu culpabilisé.
A cause de cet événement, on s’est moquée de moi durant les semaines suivantes en classe. On me disait que j’étais sale et on me rappeller ce que j’avais fait… on parlait de mon acné aussi en associant ça à la saleté.
Citation
Puresanguine a écrit: