Citation
Mascarade a écrit:
Oh désolée, Allah y R7amo...
Je devais faire la Syrie/Liban en 2010 mais les manifestations ont commencées, du coup mon amie s'est désistée.
Faire seulement le Liban, je me disais "mouais" finalement, peut être lol
Citation
jandouba a écrit:
au liban trop de liberte c est choquant
on dirait pas un pays de musulmans c est triste
Citation
Mascarade a écrit:
Je ne connais personne au Liban lol
Quand à la Syrie, j'espère que ça va s'arranger pour eux InchAllah.
Une semaine, ce n'est pas suffisant, on l'a fait sur 12 jours en circuit organisé : mais vu que c'était un petit groupe 9 personnes: guide était flexible, et on avait du tps libre pour en profiter à notre aise![]()
On a voyager en train de nuit couchette " orient express" On a partagé les cabines avec des femmes ouzbeks, quand tu leurs dis que tu es musulmane elles sont trop contentes (vu qu'elle te demande ton prénom)
Bref, un pays à faire pour ceux qui sont curieux
Citation
Mascarade a écrit:
Non, ne soit pas jalouse, j'ai oublié un mot " en mode orient express" un simple train looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Laisse les enfants à ta famille et fais le!
Citation
musica a écrit:Citation
Mascarade a écrit:
Non, ne soit pas jalouse, j'ai oublié un mot " en mode orient express" un simple train looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Laisse les enfants à ta famille et fais le!
da7aktini wallahhhje sais pas pourquoi je t'imaginais dedans!!
J'en avais déjà parlé à mon mari ya lonnngtemps de l'Orient Express parce qu'on était allés en Russie à St Petersbourg, et c'était hyper cher sur nos dates de congés, de l'ordre du 5000€ juste le voyage...
Mais là, y a des noces de coton qui se préparent et je crois avoir eu l'idee du siècle!!!MERCI
Citation
un cousin a écrit:
Salam
Ce qui m'a le plus marqué : New York et Los Angeles. Deux villes de malade.
Sinon, ma plus belle destination c'était la Bosnie-Herzegovine.
Citation
musica a écrit:Citation
un cousin a écrit:
Salam
Moi NY indéniablement!! Je dis toujours de cette ville que c'est une boite à surprise. Tu peux aller dans n'importe quelle rue, tu n'y rencontres ni le même genre de personne, ni la même architecture. NY c'est magique.
L.A je ne connais pas![]()
Qu'est ce que tu es allé faire en Bosnie Herzegovine?
Citation
un cousin a écrit:
Salam