Citation
tanjawiya-mabrouka a écrit:
Mon parfum préféré depuis quelques années : Lolita lempika et cette année pour changer on m'a offert Burberry The Beat .
Parfum que je n'aime pas : je sais pas trop , nina ricci j ai deux flacons mais ca me douwakh trop .
Pour homme : je sais pas.
Citation
salma84 a écrit:
angel
je le portes depuis des années, c'est vrai qu'il est très fort, faut pas nn plus tomber ds la bouteille
je trouve que c'est dommage d'associer ce parfum à des femmes vulgaires
mais ce n'est pas pr autant que je cesserais de le porter
Citation
sana32 a écrit:
Pour moi mon parfum préféré c'est Black XS pour elle ou encore Very irresistible de Givenchy ou encore Hypnose...
Et sur mon homme celui que j'adore c'est Azzaro Chrome!!!!
hola carina ! je suis d belle Vue et toi??Citation
tanjawiya-mabrouka a écrit:
la novia del norte , tu es d'ou à Tanger?
Citation
sarah33 a écrit:
salam
j'aime beaucoup de parfums mais mon prefere reste pour le moment instant magic de guerlain. j'ai racheté plusieurs fois la meme bouteille ce qui m'est rarement arrivé dans ma vie. je viens de decouvrir 3 nouveaux parfums: fuel for life de diesel, rici rici de nina rici et flora de gucci je crois que je vais me les offrir dans cette ordre la, pour porter inchallah flora de gucci cet été.
les deux parfums que je ne peux pas sentir chez une fille et qui sont malheureusement trop portés: lolita limpicka et angel
chez les hommes, je trouve qu peu d'entre eux savent vraiment porter un parfum, ils ont tendance a trop en mettre à vous dechirer les narines
Citation
la novia del norte a écrit:Citation
salma84 a écrit:
angel
je le portes depuis des années, c'est vrai qu'il est très fort, faut pas nn plus tomber ds la bouteille
euh ! J'aim Pas etre ds le ""Pétrin ""
dslée Salma le MSG é adressé à celles ki le mettent troP pr attiré les Hommes !!
en fait j créé ce sujet pr voir les points communs entre Nous les filles é non pr dire nimporte quoi j'ai trop honte
ma cocotte
Citation
salma84 a écrit:Citation
la novia del norte a écrit:Citation
salma84 a écrit:
angel
euh ! J'aim Pas etre ds le ""Pétrin ""
dslée Salma le MSG é adressé à celles ki le mettent troP pr attiré les Hommes !!
en fait j créé ce sujet pr voir les points communs entre Nous les filles é non pr dire nimporte quoi j'ai trop honte
ma cocotte
t'inquiète je ne t'en veux pas, je ne voulais pas qu'on m'associe à ce genre de filles
parce que s'y on s'amusait à associer certains parfums à certaines femmes ...