Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Votre opinion
S
19 avril 2013 00:15
Citation
inconnue81 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
C est pas a 16 ans qu on commence l education de ses enfants, c est des le plus jeunes age, apres c est trop tard.
Pourquoi ne pas demander comment eduquer son fils de 29 ans parcequ il drague en rue;;;

Biensur que l éducation se fait dés le plus jeune age Mais personne n est a l abri d un basculement et d un echec d éducation sur a des facteurs comme les mauvaises fréquentations , l école , faire comme tout le monde pour ne pas etre taxer de Tapette ou vierge éffarouché etc blablabla

Justement tout ca les parents l on vecu pas le gosse, donc dans l education, prevenir ce genre de phenomene et expliquer , c est tres important!
Sinon le pere tape et puis on en parle plus bam!

Mdrrrr ca me rappelle petite , les Coups sabbates par ma mére mdrrrr
Mon pére par contre n a jamais levé la main sur ses enfants , je l aime In love

Tain Mon mari touches Nos Enfants , il passe au Rouleau compresseur grinning smiley

Dommage pour tes gosses, c est une methode efficace crois moi bien!

Non Samy n est pas fiable a 100 % , Privilégié Communication et Douceur
la psychologie enfantine ou ado comme tu veux c est plus tu interdis et plus ca fait le contraire par esprit de contradiction , et tout ca en cachette

un uppercut , une béquille , un revers droit dans la Machoir , une cote cassée , il faut que ca soit en dernier recours !!
Allah yster

Ça c'est clair! Combien de parents ont tapé et serré la vis bien fort! Ça n'a pas empêché leurs progénitures, dès que les parents avaient le dos tourné, de faire toutes les bêtises du monde entre 10H et 18H et de rentrer à la maison à l'heure ni vu ni connu!!!

mdrrr je me rappelle qu il y avait une Fille de mon Quartier de Parents hyper sévéres et Bien dés Minuit elle sortait par la fenetre mdr
elle habitait au Rez de Chaussée et elle faisait ses petites escapades en Douce une Vrai hafrita
19 avril 2013 00:21
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
inconnue81 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
C est pas a 16 ans qu on commence l education de ses enfants, c est des le plus jeunes age, apres c est trop tard.
Pourquoi ne pas demander comment eduquer son fils de 29 ans parcequ il drague en rue;;;

Biensur que l éducation se fait dés le plus jeune age Mais personne n est a l abri d un basculement et d un echec d éducation sur a des facteurs comme les mauvaises fréquentations , l école , faire comme tout le monde pour ne pas etre taxer de Tapette ou vierge éffarouché etc blablabla

Justement tout ca les parents l on vecu pas le gosse, donc dans l education, prevenir ce genre de phenomene et expliquer , c est tres important!
Sinon le pere tape et puis on en parle plus bam!

Mdrrrr ca me rappelle petite , les Coups sabbates par ma mére mdrrrr
Mon pére par contre n a jamais levé la main sur ses enfants , je l aime In love

Tain Mon mari touches Nos Enfants , il passe au Rouleau compresseur grinning smiley

Dommage pour tes gosses, c est une methode efficace crois moi bien!

Non Samy n est pas fiable a 100 % , Privilégié Communication et Douceur
la psychologie enfantine ou ado comme tu veux c est plus tu interdis et plus ca fait le contraire par esprit de contradiction , et tout ca en cachette

un uppercut , une béquille , un revers droit dans la Machoir , une cote cassée , il faut que ca soit en dernier recours !!
Allah yster

Ça c'est clair! Combien de parents ont tapé et serré la vis bien fort! Ça n'a pas empêché leurs progénitures, dès que les parents avaient le dos tourné, de faire toutes les bêtises du monde entre 10H et 18H et de rentrer à la maison à l'heure ni vu ni connu!!!

mdrrr je me rappelle qu il y avait une Fille de mon Quartier de Parents hyper sévéres et Bien dés Minuit elle sortait par la fenetre mdr
elle habitait au Rez de Chaussée et elle faisait ses petites escapades en Douce une Vrai hafrita

lol 3afrita...

Plus sérieusement, tout ça pour dire que malheureusement on peut pas tout prévoir. On peut avoir des épreuves et tout sert de leçon....

L'exemple de Kanaan, le fils du Prophète Nouh (AS)...est un exemple
s
19 avril 2013 00:51
Oui c est vrai, mais on sera interroge par rapport a l education et aux savoirs qu on aura donne a nos enfants, apres ce qu ils en font c est leurs problemes, nous ne sommes que des transmetteurs comme les prophetes AS. A eux leurs actions, a nous les notres

salam
19 avril 2013 00:55
Citation
sam.y a écrit:
Oui c est vrai, mais on sera interroge par rapport a l education et aux savoirs qu on aura donne a nos enfants, apres ce qu ils en font c est leurs problemes, nous ne sommes que des transmetteurs comme les prophetes AS. A eux leurs actions, a nous les notres

salam

Ben voilà tout est dit! La boucle est bouclée
19 avril 2013 07:54
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
On sait tous que d'un point de vue religieux, au sein du couple, le rôle du mari est de subvenir aux besoins de sa famille et le rôle de la femme est de gérer son foyer et son mari (ménage, cuisine, enfants..). Même si aujourd'hui les choses ont un peu changé avec les femmes qui travaillent et tout le reste, ce schéma classique est quand même maintenu.
Question : lorsqu'un couple marié a un enfant et que cet enfant se détourne du droit chemin (il sort trop, fumes, forniques, est en échec scolaire etc..), est-ce que vous faites partie des gens qui pensent que c'est à cause de la mère? Quand un enfant dévies du droit chemin, beaucoup disent que c'est la faute de la femme car c'est elle qui s'occupent de l'éducation des enfants et que si son enfant a dévié, ça veut dire que c'est une mauvaise mère. Il y'a beaucoup de couples qui divorcent pour ça.
Qu'est-ce que vous en pensez?

salam
je ne suis pas d accord du tous l education n a rien avoir si l enfant devie
ce sont plutot les frequentations
on ne pas pas etre derriere eux 24/24
il n y a pas de mauvaise mere, qu elle est la mere qui ne cupabilise pas
A
19 avril 2013 10:14
Pour qu'un enfant ne sorte pas du droit chemin. Il faut qu'il soit convaincue que ce qu'il pourrait faire est mal.

C'est aux parent de trouver la bonne manière de convaincre et de bien expliquer l'importance de chaque chose.

Si on gueule sur un enfant ou si le discours est trop moralisateur, il n'écoutera rien. Par contre si on arrive à le projeter dans l'avenir et lui montrer les conséquences de ses actes, il réfléchira déjà plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook