Citation
kemsounette a écrit:
Car, c'est ce que ma mère a fait hier...Vous a t'elle traité de P u t e à plusieurs reprises et en la présence de votre père (et j'en passe, les insultes qui sortent de sa bouche, c pas ce ki manque), vous a t'elle souhaité du mal simplement parce que vos opinions divergent,ou il y a ke moi ?????
tout le monde connait mon histoire ici, ma mère est en grande partie responsable de mes soucis aujourd'hui et j'ai l'impression que ce qu'elle veut c'est me briser encore plus que je ne le suis déjà...
Je n'arrive pas à digérer ma rupture avec mon fiancé qui je le rapl est en grande partie de leur faute!!! et elle, elle continue à ne pas me lacher...
Je suis partie, j'ai pris un appart, afin de m'eloigner de ces machakils, mais en fait ca continue, elle me cherche tt le temps la merde pour rien, j'ai 28ans, on dirait j'en ai 14 et encore pour mes parents, j'en ai marre, ils veulent controler ma vie sur tout, et lorsque je parle pour me défendre, c pas normal, c'est que j'ai changé, que j'ai pris la confiance avec eux etc...
ILS NE SE REMETTENT JAMAIS EN QUESTION, eux sont NORMAUX et moi FOLLE!!!!
Je voulais savoir comment vos parents sont avec vous, lorsqu'ils pensent que vous faites une erreur et qu'ils veulent vous parler, vous traitent ils ? vous rabaissent ils ? Tiennent ils compte de ce que vous dites ?
Suis je la seule à me confronter à ce type de parents ?
Citation
fat2000 a écrit:
tu es serieuse la ?????????
Citation
Sina75 a écrit:
Tu sais que ds notre religion c'est tres grave de ne pas s'entendre avec ses parents et surtout sa mère.. c'est a toi de tout faire pour que ca s'arrange et ta mère t'aime malgré tout
Citation
Sina75 a écrit:
Tu sais que ds notre religion c'est tres grave de ne pas s'entendre avec ses parents et surtout sa mère.. c'est a toi de tout faire pour que ca s'arrange et ta mère t'aime malgré tout
Citation
destin27 a écrit:
( pleurer sur ton sort n'est pas la solution
remettez vous en question et pardonnez vous
le pardon c'est très important
une maman ne peut pas détester sa propre fille (à moins que tu n'es pas a vraie fille )
faites une table ronde
mettez tout tout à plat et communiquez
le manque de communication est un réel problème dans certaines familles maghrébines
salam alm ma soeur