Citation
maimai a écrit:
PERSONNE n'a dit qui avait pas le droit s'est le faite que se soit sont amie qui l'est trahie sa s'est terrible et sa fait mal moi je te comprend et je le virait mal a ta place allors oublie les tout les 2 et fait ta vie il en vont pas la peine
Citation
maimai a écrit:
eben elle s'est taper son ex et se marie avec du parle 'une amie
Citation
-Ambre a écrit:
qq précisions : dejà c'était pas une amourette, cela faisait quantre ans que j'étais avec lui, les parents étaient mis au courant. Ce sont des on dit qui nous ont séparé au départ je ne me douter de rien et je continué comme une conne à me confier à elle, et qq semaine après qu'on est rompu j'entend quoi qu'elle s'est fiancé avec lui! Là le ciel m'est tombé sur la tete et j'ai compris tout compris d'où venait les on dit ainsi que tout ce qui avait été dit !
Et maintenant qu'est-ce que vous en pensez ?
Citation
malika_malika a écrit:Citation
-Ambre a écrit:
qq précisions : dejà c'était pas une amourette, cela faisait quantre ans que j'étais avec lui, les parents étaient mis au courant. Ce sont des on dit qui nous ont séparé au départ je ne me douter de rien et je continué comme une conne à me confier à elle, et qq semaine après qu'on est rompu j'entend quoi qu'elle s'est fiancé avec lui! Là le ciel m'est tombé sur la tete et j'ai compris tout compris d'où venait les on dit ainsi que tout ce qui avait été dit !
Et maintenant qu'est-ce que vous en pensez ?
Salam,
J'en pense rien, j'ai pas la version de ta meilleure amie.