Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre mari vous laisse porter la culotte dans le couple ?
4 mai 2024 21:49
Tu peux rigoler, mais c’est tellement vrai.
Lorsqu’on vit avec un homme équilibré, qui n’a pas besoin d’avoir le dernier mot, juste pour prouver qu’il peut pisser plus loin, c’est tellement reposant et facile à vivre !
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je décide de tout ce que je veux bien décider

looool
4 mai 2024 21:51
C'est juste que la new génération de nana ( pas toutes ) ne veulent plus de l'autorité masculine dans un couple

Et surtout que dans beaucoup de couple quand l'homme commence à laisser madame prendre des décisions elles commencent à prendre la confiance et elles veulent ensuite prendre le contrôle de tout

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu peux rigoler, mais c’est tellement vrai.
Lorsqu’on vit avec un homme équilibré, qui n’a pas besoin d’avoir le dernier mot, juste pour prouver qu’il peut pisser plus loin, c’est tellement reposant et facile à vivre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/24 21:53 par L'Algérois*.
4 mai 2024 21:55
Pour moi personne doit décider. Un couple on doit trouver des compromis.


Mes parents ça fait 37 ans qu'ils sont mariés. J'ai jamais vu mon père dire à ma mère fait ça et de se taire.


Si il y a des décisions apprendre c'est ensemble


Un exemple

Votre mari veut acheter une maison, sans vous demander votre avis ?

Certains croient que la femme n'a aucune notion des choses, qu'elle ne sait pas réfléchi penser. ..

C'est assez grave je
. Pas de mp d'hommes merci
4 mai 2024 21:58
Il peut lui demander conseil mais si il prend la décision de l'acheter elle a pas son mot à dire
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pour moi personne doit décider. Un couple on doit trouver des compromis.


Mes parents ça fait 37 ans qu'ils sont mariés. J'ai jamais vu mon père dire à ma mère fait ça et de se taire.


Si il y a des décisions apprendre c'est ensemble


Un exemple

Votre mari veut acheter une maison, sans vous demander votre avis ?

Certains croient que la femme n'a aucune notion des choses, qu'elle ne sait pas réfléchi penser. ..

C'est assez grave je
M
4 mai 2024 22:12
L'homme est un leader à l'extérieur et la femme à l'intérieur....
4 mai 2024 22:21
Si c'est avec l'argent du compte joint. Et qu'elle met aussi de l'argent Si ! ,


Tu as vu ça où que monsieur peux utiliser l'argent du compte joint sans demander !


Par contre madame si elle veut acheter un appartement elle doit demander à son mari



Citation
L'Algérois* a écrit:
Il peut lui demander conseil mais si il prend la décision de l'acheter elle a pas son mot à dire
. Pas de mp d'hommes merci
s
4 mai 2024 22:51
Non ptdrptdr
J’ai pas encore rencontré la perle rare qui me donne envie de passer le cap de l’engagement, mais je sais quel type d’homme je veux
Citation
L'Algérois* a écrit:
Sayer tu as envie de te marier maintenant ?ptdr
4 mai 2024 23:02
Eh ben je vois que Mr se dégonfle
Citation
Pâle Estime a écrit:
Édit
4 mai 2024 23:04
C'est déjà un bon pas tu sais ce que tu veux ptdr

Quel type d'homme tu recherches ?
Citation
ss38 a écrit:
Non ptdrptdr
J’ai pas encore rencontré la perle rare qui me donne envie de passer le cap de l’engagement, mais je sais quel type d’homme je veux
4 mai 2024 23:04
Tu mets le manque de respect au même niveau que la prise d'intiative ?? Ça n'a rien à voir. Là faut refaire l'éducation de celle ou celui qui manque de respect envers l'autre.

Pour le reste, l'homme n'a pas à tout gérer et c'est pareil pour la femme. Chacun a son mot à dire, chacun remplit son rôle et les vaches seront bien gardées.
4 mai 2024 23:07
Je suis d'accord par contre que le foyer c'est le domaine de madame donc c'est elle qui gère ( à condition qu'elle sache gérer un foyer ptdr)
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu mets le manque de respect au même niveau que la prise d'intiative ?? Ça n'a rien à voir. Là faut refaire l'éducation de celle ou celui qui manque de respect envers l'autre.

Pour le reste, l'homme n'a pas à tout gérer et c'est pareil pour la femme. Chacun a son mot à dire, chacun remplit son rôle et les vaches seront bien gardées.
s
4 mai 2024 23:08
C’est déjà bien que je sache ce que je veux pas ptdr
Je veux pas d’un homme qui sache juste parler, tout le monde sait le faire ça. Je veux un vrai Homme, un vrai Rajel parce que je pense être une mra o nass Birthday
Un vrai homme avec des valeurs à l’ancienne, je m’en fous qu’il soit rif ou pas, mais qu’il ai une gamberge d’avant
Ambitieux, protecteur, et qu’il sache où il va et ce qu’il veut
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est déjà un bon pas tu sais ce que tu veux ptdr

Quel type d'homme tu recherches ?
4 mai 2024 23:16
Ben il parait qu'au bled les femmes sont parfaites (belles, instruites, bien élevées, pieuses, pas matérialistes et fées du logis). Tu as toujours cette alternative au cas où Heu


Citation
L'Algérois* a écrit:
Je suis d'accord par contre que le foyer c'est le domaine de madame donc c'est elle qui gère ( à condition qu'elle sache gérer un foyer ptdr)
4 mai 2024 23:24
je m’en fous qu’il soit rif ou pas

J'espère que pti biscuit ne tombera pas sur ton commentaire ptdr

C'est la 1ère fois j'entends une femme rif dire je m'en fou si il est rif où non
Citation
ss38 a écrit:
C’est déjà bien que je sache ce que je veux pas ptdr
Je veux pas d’un homme qui sache juste parler, tout le monde sait le faire ça. Je veux un vrai Homme, un vrai Rajel parce que je pense être une mra o nass Birthday
Un vrai homme avec des valeurs à l’ancienne, je m’en fous qu’il soit rif ou pas, mais qu’il ai une gamberge d’avant
Ambitieux, protecteur, et qu’il sache où il va et ce qu’il veut
s
4 mai 2024 23:25
Il est toujours sur le forum lui?ptdr
Il va m’assassiner dans les montagnes du rif si il m’entend
Citation
L'Algérois* a écrit:
je m’en fous qu’il soit rif ou pas

J'espère que pti biscuit ne tombera pas sur ton commentaire ptdr

C'est la 1ère fois j'entends une femme rif dire je m'en fou si il est rif où non
4 mai 2024 23:28
Faut prendre exemple sur les femmes Tchétchènes les soeurs
Citation
ss38 a écrit:
Il est toujours sur le forum lui?ptdr
Il va m’assassiner dans les montagnes du rif si il m’entend
s
4 mai 2024 23:30
Sache qu’on est pas une secte
Citation
L'Algérois* a écrit:
Faut prendre exemple sur les femmes Tchétchènes les soeurs
4 mai 2024 23:33
Une vraie rif ne parle pas comme tu l'as fait
Citation
ss38 a écrit:
Sache qu’on est pas une secte
s
4 mai 2024 23:34
D’accord ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Une vraie rif ne parle pas comme tu l'as fait
4 mai 2024 23:36
T'en pense quoi ptit biscuit des montagnes ?
Citation
ss38 a écrit:
D’accord ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook