Citation
Toutdroit a écrit:
Salam alikoum pourquoi ne pas se repentir , faire la paix avec votre ex mari et essayer de construire des vraies choses
Maman solo ou papa solo c’est pas une vie qu’on le veuille ou non , les enfants qui se déchirent , le manque du papa à la maison , donc y’a rien à construit ex’ est un conseil
Sinon suivez l’Occident et faites les mamans solo salam
Citation
1000blaze a écrit:
lol y’a des papa et des maman qui n’on rien à voir pourtant il sont marier ! Parfois y’a rien a faire et c’est même mieux pour l’enfant, parfois je dit bien !!
Vous faite rire ?
Citation
Toutdroit a écrit:
Ok , si tu veux le meilleur pour l’enfant est de vivre avec ses parents pas avec des beaux-parents , svp comparez pas l’incomparable , cependant il reste des exceptions biensur
Citation
Toutdroit a écrit:
Salam alikoum pourquoi ne pas se repentir , faire la paix avec votre ex mari et essayer de construire des vraies choses
Maman solo ou papa solo c’est pas une vie qu’on le veuille ou non , les enfants qui se déchirent , le manque du papa à la maison , donc y’a rien à construit ex’ est un conseil
Citation
mamalionne a écrit:
Ca fait 17 ans que je suis maman solo.
Je n'ai jamais refait ma vie, pour ne pas imposer un beau-père à ma fille.
C'est ce que je trouve trop dur à faire subir à son enfant.
Autrement, les débuts sont difficiles. Mais à la longue, c'est une vie agréable.
Citation
1000blaze a écrit:
Voilà y’a des exceptions ! Chu désolé si le père ou la mère et alcoolique ou un délire comme sa vaux mieux qui ce casse
Citation
Toutdroit a écrit:
Alcoolique ça se voit avant le mariage je suis désolé donc la faute revient à celui qui a accepté , donc quoi qu’il en soit il aura offert une vie instable à son enfant
D’ailleurs je rappelle pour moins que rien certaines femmes et hommes imposent des beaux-parents à leurs enfants , pour l’instant je n’ai pas vu d’enfants vivre heureux avec un beau-père , pourquoi beau-père car un homme c’est une autorité à la maison , il est interdit islamiquement parlant de qu’un inconnu ait l’autorité sur des enfants qui ne sont pas les siens , c’est illicite mais bon Allah voit tout
Citation
1000blaze a écrit:
Voilà y’a des exceptions ! Chu désolé si le père ou la mère et alcoolique ou un délire comme sa vaux mieux qui ce casse
Citation
Toutdroit a écrit:
Alcoolique ça se voit avant le mariage je suis désolé donc la faute revient à celui qui a accepté , donc quoi qu’il en soit il aura offert une vie instable à son enfant
D’ailleurs je rappelle pour moins que rien certaines femmes et hommes imposent des beaux-parents à leurs enfants , pour l’instant je n’ai pas vu d’enfants vivre heureux avec un beau-père , pourquoi beau-père car un homme c’est une autorité à la maison , il est interdit islamiquement parlant de qu’un inconnu ait l’autorité sur des enfants qui ne sont pas les siens , c’est illicite mais bon Allah voit tout
Citation
Toutdroit a écrit:
Citation
Toutdroit a écrit:
Citation
mamalionne a écrit:
pourquoi ne pas se repentir , faire la paix
Parfois, un des 2 parents ne le veut pas. L'autre ne peut pas le forcer !
Citation
Toutdroit a écrit:
Ne perd se repentir est une chose qui peut nous emmener droit en enfer avec la permission d’Allah , car ne pas se repentir c’est être en adéquations avec le mal
Citation
mamalionne a écrit:
Ca fait 17 ans que je suis maman solo.
Je n'ai jamais refait ma vie, pour ne pas imposer un beau-père à ma fille.
C'est ce que je trouve trop dur à faire subir à son enfant.
Autrement, les débuts sont difficiles. Mais à la longue, c'est une vie agréable.
Citation
1000blaze a écrit:
Y’a des gens il sont pas perturbé par le faite d’avoir grandie sans leur parent mes plutôt l’inverse hein !
Après chez nous on renie pas on s’adapte !!!