Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai pas compris le 2eme paragraphe
Citation
Game over. a écrit:
Pourquoi tu n'essaie pas de trouver un appartement ? Tu te fait ton petit nid avec tes enfants.
Citation
Firassek a écrit:
C'est a dire qu'elle ne va pas aimer certaines de tes sorties et te le dire clairement avec des phrases parfois dures à attendre...
Citation
Firassek a écrit:
Je pense pas que mes frères et sœurs me laisseraient faire ça...je devrais vivre avec ma mère et mes enfants sinn je serais vraiment la risée...la pestiférée...
Parce que ma mère est vrmt seule et personne. Pr l'instant elle a encore des enfants mais ya un moment yaura plus. Dc personne comprendrait que je vive seul en appartement. Alors que ya ma mère seule.
Puis même où je sais pas si j'arriverai à me regarder dans une glace...si je laissais ma mère penser je ne sais quoi...
Citation
Harissa girl a écrit:
Ca dépend si elle a raison ou tord. Si j'estime qu'elle a raison et que je sais au fond de moi qu'elle a raison j'accepte sa critique, mais si ce sont des propos qui n'ont pas lieu d'être,j'écoute ce qu'elle me dit par respect mais je lui fais comprendre que je le fais rien de mal.
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais tu as des frères et sœurs, pourquoi cette responsabilité tu l'as prendrait seule ?
Citation
Game over. a écrit:
Ce que pense les autres tu t'en fiche.
Si tu trouve que vivre avec ta mère est néfaste, vie ta vie.
Citation
Firassek a écrit:
Je pense pas que mes frères et sœurs me laisseraient faire ça...je devrais vivre avec ma mère et mes enfants sinn je serais vraiment la risée...la pestiférée...
Parce que ma mère est vrmt seule et personne. Pr l'instant elle a encore des enfants mais ya un moment yaura plus. Dc personne comprendrait que je vive seul en appartement. Alors que ya ma mère seule.
Puis même, je sais pas si j'arriverai à me regarder dans une glace...si je laissais ma mère penser une chose négative concernant notre relation.
Citation
Firassek a écrit:
Salam alaykoum
Est ce que vs seriez capable de vivre avec votre mère et vos enfants?
Est ce qu'elle est du genre a reprendre ce que vs faites sans que vs puissiez rien dire? Par respect?
Citation
Firassek a écrit:
Salam alaykoum
Est ce que vs seriez capable de vivre avec votre mère et vos enfants?
Est ce qu'elle est du genre a reprendre ce que vs faites sans que vs puissiez rien dire? Par respect?
Citation
chrisado a écrit:
Quand apprendras tu à vivre pour toi?
Citation
Firassek a écrit:
Je pourrais pas je pense...
Je me sentirais vrmt horrible. Je me mets à sa place. En fait ...et je pense qu'elle le vivrait très mal intérieurement.
Citation
chrisado a écrit:
Quand apprendras tu à vivre pour toi?