Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre journée vous l'avez passée comment ?
13 février 2024 18:02
39 de fièvre dans le canapé sous couverture Ill
légèrement agacé
Perso : j'étais même pas encore tombé malade et ça devait bien faire 5 ans que j'avais pas eu la fièvre Ill

Quelle solution naturelle pour aller mieux sans médicaments Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/24 18:03 par Erased Account.
E
13 février 2024 18:05
Salam,

Du lait chaud avec du miel.
Une couette et une série Netflix winking smiley
13 février 2024 18:08
Salam

Mais qui va me préparer le lait chaud au miel khey Heu

Tu regarde quoi sur Netflix toi ? perplexe
Citation
EspritFusionné a écrit:
Salam,

Du lait chaud avec du miel.
Une couette et une série Netflix winking smiley
13 février 2024 18:11
Allah y Chafik. Amine.

Je l'ai passe à nettoyer mon balcon. Ranger tous les vêtements que mes enfants ne veulent plus dans des sacs , bien pliés et je els ai mis dans mon coffre de voiture , demain inshaAllah je les donne.

C'est sportif da ranger un balcon qui n' pas été nettoyé tout l'hiver ...beaucoup de feuilles ..et le balcon est très long.
Nettoyage de printemps avec un peu d'avance😉
Citation
Erased Account a écrit:
39 de fièvre dans le canapé sous couverture Ill
légèrement agacé
Perso : j'étais même pas encore tombé malade et ça devait bien faire 5 ans que j'avais pas eu la fièvre Ill

Quelle solution naturelle pour aller mieux sans médicaments Ill
13 février 2024 18:12
Allah y chefik 🤲🏼✨️

Je connais pas trop d'astuce je veux pas te dire de bêtises... courage 💪🏻

J'ai eu une migraine toute la journée pcq je dors n'importe comme, ça m'apprendra... du coup j'étais pas trop active aujourd'hui, je vais sortir que mtn..
Citation
Erased Account a écrit:
39 de fièvre dans le canapé sous couverture Ill
légèrement agacé
Perso : j'étais même pas encore tombé malade et ça devait bien faire 5 ans que j'avais pas eu la fièvre Ill

Quelle solution naturelle pour aller mieux sans médicaments Ill
13 février 2024 18:14
Amine

Ah ce matin j'ai eu la force de faire quand même quelques tâches comme aspi, nettoyage des sols confused smiley

Puis j'en pouvais plus là j'ai juste envie d'être au lit Ill
Citation
Maman-hnina a écrit:
Allah y Chafik. Amine.

Je l'ai passe à nettoyer mon balcon. Ranger tous les vêtements que mes enfants ne veulent plus dans des sacs , bien pliés et je els ai mis dans mon coffre de voiture , demain inshaAllah je les donne.

C'est sportif da ranger un balcon qui n' pas été nettoyé tout l'hiver ...beaucoup de feuilles ..et le balcon est très long.
Nettoyage de printemps avec un peu d'avance😉
E
13 février 2024 18:14
Le micro-ondes lol.
En ce moment je ne regarde pas trop la TV à vrai dire
Citation
Erased Account a écrit:
Salam

Mais qui va me préparer le lait chaud au miel khey Heu

Tu regarde quoi sur Netflix toi ? perplexe
13 février 2024 18:14
J'en reviens de sorti avec mon fils car il fallait que je prenne quelque chose de rapide à cuisiner Ill
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Allah y chefik 🤲🏼✨️

Je connais pas trop d'astuce je veux pas te dire de bêtises... courage 💪🏻

J'ai eu une migraine toute la journée pcq je dors n'importe comme, ça m'apprendra... du coup j'étais pas trop active aujourd'hui, je vais sortir que mtn..
13 février 2024 18:17
T'as du sortir dans un sale état...
Citation
Erased Account a écrit:
J'en reviens de sorti avec mon fils car il fallait que je prenne quelque chose de rapide à cuisiner Ill
13 février 2024 18:18
il le fallait il y a des estomac en péril
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
T'as du sortir dans un sale état...
13 février 2024 18:21
J'aurais commandé à ta place...
Citation
Erased Account a écrit:
il le fallait il y a des estomac en péril
13 février 2024 18:23
J'ai passé ma journée sur la route, depuis ce matin 7h
Pas de MP d'hommes
13 février 2024 18:25
tu es commercial ?
Citation
Pom'pom a écrit:
J'ai passé ma journée sur la route, depuis ce matin 7h
s
13 février 2024 18:27
Salam Aleykoum

Allah y chafik

Mal de tête toute la journée mais Al hamdoulilah
Citation
Erased Account a écrit:
39 de fièvre dans le canapé sous couverture Ill
légèrement agacé
Perso : j'étais même pas encore tombé malade et ça devait bien faire 5 ans que j'avais pas eu la fièvre Ill

Quelle solution naturelle pour aller mieux sans médicaments Ill
*
13 février 2024 18:29
Salam

Y a pas de secret, attend que ça passe.

Tu faire des décoctions gingembre, thym, clou girofle, miel et citron.
Ou tisane de sauge fraîche.

Allahi shafik 🙏

Sinon, dans le bus tout à l'heure, je me suis dis "Tiens je vais écrire un truc sur l'amour vu que c'est la St Valentin demain" . Chemin faisant, l'idée se formait doucement dans ma tête dans un joli flou artistique congelé par l'air ambiant. "non non, pas question d'écrire un banal et dégoulinant poème d'amour". Je te passe les circonvolutions de mon cerveau transit de froid quand dans le bus du retour, après un léger dégel, la brume s'est levée, laissant sur un début d'histoire : un jeune et beau prince prends la mer pour je ne quelle raison. En chemin il est séduit par un chant sublime, il se trouve que c'est chant d'une belle pieuvre noire qui lui conte mont et merveilles. Le prince tombe follement amoureux et accepte alors de la suivre au fond de l'océan.
Qu'est-ce que tu en penses ? 🤔
13 février 2024 18:29
Non, en vacance. A 'a Rochelle
Suis rentrée aujourd'hui
Citation
Erased Account a écrit:
tu es commercial ?
Pas de MP d'hommes
13 février 2024 18:30
Allah y chafik 🤲.
Avec 39 de fièvre tu devrais prendre du paracétamol.
Et voir un médecin si ça persiste.
C'est sûrement une crève de saison mais ça pourrait être plus sérieux comme une infection...

En remède naturel pour la fièvre je connais le mazhar, l'eau de fleur d'oranger quoi.
Tu te mouille bien le crâne avec.

Citation
Erased Account a écrit:
39 de fièvre dans le canapé sous couverture Ill
légèrement agacé
Perso : j'étais même pas encore tombé malade et ça devait bien faire 5 ans que j'avais pas eu la fièvre Ill

Quelle solution naturelle pour aller mieux sans médicaments Ill
13 février 2024 18:49
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


On est un peut, ou plus ou moins dans le même cas, je suis confiner bloquer au lit haha. ^^

Moi c'est une grosse grippe que j'ai attrapé avec beaucoup de toux.

Mais ça va nettement mieux, puis en soit ça fait du repos Al Hamdoulillah.

C'est claire que ça n'est pas évident quand on a 39 de fièvre.

Je ne t'apprend rien de faire les invocations consulter Allah Azawajel, puis aussi de consulter un médecin.

L'un ne doit pas empêcher l'autre, invoquer et faire les causes quoi, comme dans tout. ^^

Le médecin traite et soigne, puis c'est Allah Azawajel qui accorde Sa Guerison derrière.

Puis une bonne alimentation (malade ou pas bien-sur) c'est très important bois aussi de l'eau hydrate toi bien.

Comme dit plus haut, les tisanes c'est pas mal et le miel aussi c'est excellent.
Les compresses d'eau tiède peut bi idnillah contribuer à réduire la fièvre et soulager les symptômes.

Courage mon frère Allah y chafik.

Amin 🤲
S
13 février 2024 18:52
Je suis allée chercher mon mari à l'aéroport. A 17h, en île de France, là j'ai juste la haine de l'humain. Dire que les travailleurs affrontent ça tous les jours. C'est juste insupportable. La semaine dernière, j'étais allé le conduire à 6h, c'était beaucoup mieux mdr. Quoi que les routes commencent à se remplir aussi à cette heure là, mais c'est quand même plus gérable.

Sinon, je suis trop fière de moi ... Mon appareil à croque-monsieur m'a lâché il y a quelques semaines et j'ai voulu faire des croque-monsieur sans. Mais bon, le pain de mie, c'est pas ça pour faire des croque monsieur au four et le pain qui se vend au magasin, les tranches ne sont pas carrées, c'est casse-pied. J'ai donc fait mon propre pain avec un moule rectangulaire et ... mon pain est juste parfait.

Du coup croque-monsieur à l'ancienne, à la béchamel, au four. Bon, c'est parce que je ne peux plus en acheter et puis les boucheries halal ne font pas ça, mais dommage, avec une vrai tranche épaisse de vrai jambon avec un peu de couenne autour dedans, ça devrait être fameux. C'est vrai, c'est dommage que nos bouchers n'ont pas de vraies trancheuses où ils peuvent moduler l'épaisseur de la coupe ... Enfin bon ... On a mis deux tranches fines de jambon halal et puis voilà.
13 février 2024 18:52
C'est vraiment très très bizarre que tu m'en parles il y a une histoire de cheveux noir aujourd'hui par ici 😅

Mais du coup s'il la suit au fond de l'océan il va juste se noyer Ill
Citation
Louve* a écrit:
Salam

Y a pas de secret, attend que ça passe.

Tu faire des décoctions gingembre, thym, clou girofle, miel et citron.
Ou tisane de sauge fraîche.

Allahi shafik 🙏

Sinon, dans le bus tout à l'heure, je me suis dis "Tiens je vais écrire un truc sur l'amour vu que c'est la St Valentin demain" . Chemin faisant, l'idée se formait doucement dans ma tête dans un joli flou artistique congelé par l'air ambiant. "non non, pas question d'écrire un banal et dégoulinant poème d'amour". Je te passe les circonvolutions de mon cerveau transit de froid quand dans le bus du retour, après un léger dégel, la brume s'est levée, laissant sur un début d'histoire : un jeune et beau prince prends la mer pour je ne quelle raison. En chemin il est séduit par un chant sublime, il se trouve que c'est chant d'une belle pieuvre noire qui lui conte mont et merveilles. Le prince tombe follement amoureux et accepte alors de la suivre au fond de l'océan.
Qu'est-ce que tu en penses ? 🤔
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook