Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre idéal masculin
M
26 mai 2011 18:13
Salam Aïlicoum les filles smiling smiley

J'aimerai savoir votre style de mec ( avec une photo si possible grinning smiley )
Son caractère , les qualités ..

Moi perso c'est lui : Booba In love Un mec avec un physique comme ça ( abdos inclu ! grinning smiley ) je le prend direeeect !

Niveau caractère : Respectueux , qui respecte mes choix , qui soit à mon écoute , pieux , drôle mais qui a du répondant.. Mon alter ego masculin quoi ptdr

yawning smiley
26 mai 2011 18:21
salam

ici


ici


In love In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
26 mai 2011 18:28
C'est lui Guardiola

In love

De ma part je vous laisse mon idéal physique car l'idéal en caractère n'existe pas grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
P
26 mai 2011 19:30
Citation
Marokinah a écrit:
Salam Aïlicoum les filles smiling smiley

J'aimerai savoir votre style de mec ( avec une photo si possible grinning smiley )
Son caractère , les qualités ..

Moi perso c'est lui : Booba In love Un mec avec un physique comme ça ( abdos inclu ! grinning smiley ) je le prend direeeect !

Niveau caractère : Respectueux , qui respecte mes choix , qui soit à mon écoute , pieux , drôle mais qui a du répondant.. Mon alter ego masculin quoi ptdr

yawning smiley

Ah c'est clair lol, tres tres beau mais sans ses tatouagesAre you crazy
Caractere: pieu, gentil, attentioné, sincere, fidele, drole, ouvert d'esprit je suis trop exigente je croisSOS
M
26 mai 2011 19:37
Dis donc les filles vous croyez pas on vise trop haut là ? Mdr

chabadabada effectivement Ill mais quel homme oh lala et puis tes exigences ça m'a tuée ptdr mais c'est possible believe your dreams grinning smiley
I
26 mai 2011 19:55
Moi c'est mon homme!!!!!!!!! In love In love In love que je l'aime!!!!!!!! In love In loveIn love
P
26 mai 2011 19:58
Citation
Inspiration- a écrit:
Moi c'est mon homme!!!!!!!!! In love In love In love que je l'aime!!!!!!!! In love In loveIn love

Quand est ce qu'on pourra venir dire sa nous aussi rolalacrying(
Tu me le prete Inspiration stpppppppppppgrinning smiley
p
26 mai 2011 19:59
Mon style de mec c'est saaaa
grinning smileygrinning smiley

Maintenant si une personne musulmane ressemble a sa alors qu'il me contact loool

non mais bon les fillles c est pour déconner tous n'est pas dans le physiqueCool
I
26 mai 2011 20:04
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Moi c'est mon homme!!!!!!!!! In love In love In love que je l'aime!!!!!!!! In love In loveIn love

Quand est ce qu'on pourra venir dire sa nous aussi rolalacrying(
Tu me le prete Inspiration stpppppppppppgrinning smiley


Tu réve!!!! ptdr

Incha'allah tu rencontrera quelqu'un de bien!
Je vous le souhaite à toutes
p
26 mai 2011 20:05
Marokinah t serieuseee!!!!!! BOOba cest du pre fabriquuuééé le jothumbs downur ou il arrete sa muscuuu c'est foutu pour lui !!!!!

c'est que de la gonflette c'est troppp fauuuxx ..... et en plus il est suppperrr mochhhheee!!!!!Grrrr c'est quoi ce gouut looool

avec ses cicatrices partouuutt sson bronzage grillé et ses muscles proteinés looolGrrrr

regardez le miennnnn Kelly SLATERR.... je l'ai vu a l'aeropoooortttt ( cest mon frere qui la reconnu) hhhhhhhhhhconfused smiley

il est tellement professionnelle et beauuuIn love
P
26 mai 2011 20:10
Inspiration: ti digoulaaaaaaaasssssssssee non je rigolle je te souhaite que du bonheur inchAllah
soum-dielna: Alors la rien à voir avec booba, il est charmant mais pas plus que booba. Il lui arrive meme pas au petit doigt d'orteillespinning smiley sticking its tongue out
I
26 mai 2011 20:11
p
26 mai 2011 20:14
marde j'y suis pas un idéale masculin!!!!!!!!!!!! snif
p
26 mai 2011 20:15
Chabadabada.... heuresement il faut de tout pour faire un monde loool thumbs up

Mais booba eye popping smiley Faut vraiment le vouloir lol
P
26 mai 2011 20:17
Citation
soum_dielna a écrit:
Chabadabada.... heuresement il faut de tout pour faire un monde loool thumbs up

Mais booba eye popping smiley Faut vraiment le vouloir lol
C'est clair sinon on se battrais toute pour le meme homme. Enfin pour booba et kelly slater on peut se battre pour eux mais dans nos revesgrinning smiley
p
26 mai 2011 20:19
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Chabadabada.... heuresement il faut de tout pour faire un monde loool thumbs up

Mais booba eye popping smiley Faut vraiment le vouloir lol
C'est clair sinon on se battrais toute pour le meme homme. Enfin pour booba et kelly slater on peut se battre pour eux mais dans nos revesgrinning smiley

Booba jpense tu peux te le faire lol ..... c'est un rappeur comme un autre lol

C est kelly slater qui sera pas possible donc je peux rever mdrrrr
p
26 mai 2011 20:21
alor moiii mon idéal masculin c:: brun, mate de peau, yeux noirs ou marrons, kil soi + grand que moi (jfé 1m63 donc cest pas bien compliqué lol), kil soit musclé, gentil, BEAU, sportif, attentioné........


........ Bé jlé dja trouvé lol !!!
26 mai 2011 20:24
Booba beuuuuuuuuuuurk

Moi je suis plutôt Giardola
26 mai 2011 20:45
Lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 20:46 par Bagatelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook