Citation
13énerver a écrit:
Je lui casse les jambes
Citation
Sarah955 a écrit:
Chez nous c'est 3adi mais genre devant des cousins etc... pas des inconnus
Citation
Partage Positif a écrit:
Tu n'as jamais aussi bien porté ton pseudo
Citation
Sarah955 a écrit:
Dit plutôt que tu sais pas danser
Citation
Shamaliya" a écrit:
waw carrémentfaut éviter les mariages mixtes et c réglé
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Chez nous ça se fait pas.
Deja te retrouver dans un mariage mixte c est que vraiment tu te devais d y être!
Mais alors danser?
C est pas notre truc !
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrr non ces vrai si ces un mariage entre famille ces a dire pas inventé étranger elle peut ca me gene pas vue les cousine cousin oncle .... vont ce lâcher ces deja vecu on a bien rigolé lee femme des cousin et femme de mes oncle danser normal apres il y a danser et danser tu ma compris mdrr
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mais c'est clair, que 'aaddiii
a la base , dans un mariage les invités sont les familles des mariés donc voilà
ils devraient faire comme au bled, et laisser les femmes se defouler chouya messakine, de leur quotidien ennuyeux, et garder les hommes dehors, boire leur café ou du thé, et fumer leur cigarette, rester entre homme, et laisser les femmes tranquille purée
a oui mais c'est vrai il fait froid dehors en general quand c'est pas l'été....
bon ba les filles je crois que c'est foutu, on nous enleve meme les mariages koi,(
Citation
13énerver a écrit:
Oui surtout si elle danse du chaabi
Citation
Bleu.azur a écrit:
As Salam alaykoum
Bon je suis une femme mais si je faisais ça il est sûr que mon mari me tuerait donc je ne sais pas pour les autres .
Et toi que ferais tu ?
Citation
Amel** a écrit:
Je suis une femme je peux repondre ?![]()
Bon, si j'aurais ete un homme, ma femme ne mettrait meme pas un pied dans un mariage mixte.
Si en plus de ça madame bouge son popotin, je l'attache sur la chaise comme ça elle bouge pas
Et une fois rentrer je lui dit clairement de Pas refaire sa.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Je comprends, ton mari est radical là-dessus
Je pense que j'aurai tendance à être aussi irrité, mais je prendrai sur moi au risque de paraître excessif, ou trop jaloux
Ou peut-être que je suis excessivement jaloux sans l'assumer?![]()
#remiseenquestion
Citation
C.C. a écrit:
Salut ArabianPanther,
Est-ce que ta femme dansait pour des hommes, ou bien est-ce qu'elle dansait, et qu'il se trouve qu'il y avait des hommes dans l'assistance ?