Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÇDM : votre Favori
15 juin 2018 20:06
Salam,

Mon favori c'est l'Allemagne. Pourquoi ?
Car ils decoivent rarement et ont des stats de dingues en cdm : 18 participations, 4 titres, 8 finales jouées, 13 demi (dont constamment depuis 2002). Pour eux une hchuma c'est un quart de finale. Personne fait mieux.
Parceque c'est une équipe : pas d'énormes stars mais un collectif et des joueurs puissants.
Parce-que leur jeu est assez intéressant depuis 10 ans.

"Le football est un jeu qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à à fin" (lineker).
"Quand l'Allemagne joue mal, elle va en finale, quand elle joue bien, elle la gagne."

Et pour vous ?
P
15 juin 2018 20:09
Salam,

Je soutiens toujours l'Allemagne aux coupes du monde (même quand l'équipe joue contre la France tongue sticking out smiley).

Rien à voir avec leur qualité sportive ou autre, j'aime juste ce pays, voilà grinning smiley
Phoolan Devi, la Reine des bandits
15 juin 2018 20:10
Merci ca me touche bcp Welcome
S
15 juin 2018 20:10
Tous sauf le Maroc ptdr

Ps : Chers marocains, veuillez vous détendre après la lecture de ce commentaire, merci.

Plus sérieusement, c'est vrai que l'Allemagne a une équipe vraiment forte, maintenant.. Faut voir si la rancune ne prend pas le dessus afin de savoir si je les soutiens ou pas. Zen
D
15 juin 2018 20:10
La France, avant j'aimais bien l'Italie, mais désormais la France smiling smiley
D
15 juin 2018 20:12
Slam

L Allemagne ou le Portugal ! smiling smiley
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Mon favori c'est l'Allemagne. Pourquoi ?
Car ils decoivent rarement et ont des stats de dingues en cdm : 18 participations, 4 titres, 8 finales jouées, 13 demi (dont constamment depuis 2002). Pour eux une hchuma c'est un quart de finale. Personne fait mieux.
Parceque c'est une équipe : pas d'énormes stars mais un collectif et des joueurs puissants.
Parce-que leur jeu est assez intéressant depuis 10 ans.

"Le football est un jeu qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à à fin" (lineker).
"Quand l'Allemagne joue mal, elle va en finale, quand elle joue bien, elle la gagne."

Et pour vous ?
15 juin 2018 20:14
L’Iran.


« Rage intérieurement »
N
15 juin 2018 20:17
l'Allemagne et Real Madrid
D
15 juin 2018 20:18
Je suis en train de voir, le Portugal est chaud !
Citation
Darélia a écrit:
Slam

L Allemagne ou le Portugal ! smiling smiley
15 juin 2018 20:19
Salem

Autrefois mon équipe favorite était l’Espagne mais depuis l’Euro 2016 clairement je les renie. Mon choix ne change pas vu qu’ils se sont abattus sur un 1-0 contre la Tunisie. Certes la Tunisie est mon équipe de cœur et ma patrie mais sérieux je pensais qu’on allait se faire détruire ! (Tahia TOUNES au passage In love ) .

J’aime le jeu des Allemands très technique et ils sont fort rapide mais je pense que cette coupe du monde sera dominé par les Belges les nouveaux favoris.

En bref je soutiens la Tunisie c’est tout j’crois perplexe .
Ma3dnous > Kosbor
S
15 juin 2018 20:20
Pardon ? Real Madrid ? eye popping smiley
Citation
Nas02 a écrit:
l'Allemagne et Real Madrid
15 juin 2018 20:21
« Real Madrid »

ptdr
Citation
Nas02 a écrit:
l'Allemagne et Real Madrid
Ma3dnous > Kosbor
S
15 juin 2018 20:24
Tu leur a porté l'oeil !
Citation
Don Mo a écrit:
Je suis en train de voir, le Portugal est chaud !
D
15 juin 2018 20:26
Et moi le racing club de France natation.
Citation
Nas02 a écrit:
l'Allemagne et Real Madrid
k
15 juin 2018 20:34
Moi aussi je soutiens la Tunisie grinning smiley

Tahia tounees ptdr


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Autrefois mon équipe favorite était l’Espagne mais depuis l’Euro 2016 clairement je les renie. Mon choix ne change pas vu qu’ils se sont abattus sur un 1-0 contre la Tunisie. Certes la Tunisie est mon équipe de cœur et ma patrie mais sérieux je pensais qu’on allait se faire détruire ! (Tahia TOUNES au passage In love ) .

J’aime le jeu des Allemands très technique et ils sont fort rapide mais je pense que cette coupe du monde sera dominé par les Belges les nouveaux favoris.

En bref je soutiens la Tunisie c’est tout j’crois perplexe .
15 juin 2018 20:37
Anwhhhh ma copiiiiiine ça !! In love

C’est bon t’es validé dans mon cercle d’ami je te lâche plus Zen
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
Moi aussi je soutiens la Tunisie grinning smiley

Tahia tounees ptdr
Ma3dnous > Kosbor
P
15 juin 2018 20:38
Mais on a eu un groupe trop difficile crying(

Mais on peut le faire !!!!! angry smiley
Citation
Bylka.Kahina a écrit:
Moi aussi je soutiens la Tunisie grinning smiley

Tahia tounees ptdr
Phoolan Devi, la Reine des bandits
15 juin 2018 20:42
Tevu ct’injustice !

La France qui se tape le Pérou et nous on a la Belgique sérieux sad smiley

Perso je vise sur une victoire contre Panama, un match nul contre l’Angleterre et un 2-0 contre la Belgique (fin espérons le...)
Citation
Phoolan a écrit:
Mais on a eu un groupe trop difficile crying(

Mais on peut le faire !!!!! angry smiley
Ma3dnous > Kosbor
k
15 juin 2018 20:42
Tkt cousine grinning smiley
(même si j’ai eu du mal à le dire lol ptdr )

Bon si la Tunisie gagne tu m’invite dans ton bled, petite vacance tout frais payer pcq j’ai soutenu ça marche ? eye rolling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Anwhhhh ma copiiiiiine ça !! In love

C’est bon t’es validé dans mon cercle d’ami je te lâche plus Zen
k
15 juin 2018 20:44
toi Aussi t’es tunisienne ? perplexe

Même deal que Ma3dnoussa alors, si vous gagnez jveu mes vacances en tunisie ! Pour le soutien tu vois grinning smiley
Citation
Phoolan a écrit:
Mais on a eu un groupe trop difficile crying(

Mais on peut le faire !!!!! angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook