Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
votre experience avec l'ofii sur le tel !!!
s
8 mars 2010 23:56
Bonsoir!
Je veux savoir vos expériences avec l'ofii pour le suivi de l'état de votre dossier, si vous appelez l'ofii est ce qu'ils donnent l'état de votre dossier? qu'est ce qu'ils demandent (juste ton nom, ou bien le numéro du dossier...etc)? et c'est quoi le genre des réponses qu'ils donnent ("je peux rien dire tu dois attendre" "ton dossier manque un document" "on attend la réponse du prefet"...)

Merci bien
s
9 mars 2010 10:57
Personne n'a jamais contacté l'ofii par tel pour savoir l'etat d'avancement de son dossier? Oups
k
9 mars 2010 14:06
je te deja dit oui tu donne tout l'etat de ton dossier
s
9 mars 2010 14:16
merci kam2009 pour ta réponse, mais je veux que les autres partagent avec nous leurs expériences!!
k
9 mars 2010 21:14
olalalal je voi bcp d gens stresse sur cette fourm en dir ke lautre gens von fair un miracle pour eux alah y sais tttttttttttttttttt c moktab alor c mieu d sbar c ttt
s
9 mars 2010 21:45
oui kam2009 je sais ke allah sais tt smiling smiley mais d'après l'expérience des autres on peut savoir koi faire... et t'as raison pour le truc du stress!! wi je stresse beaucoup à cause de cet affaire!!!
k
9 mars 2010 22:16
mais pour koi t etre stresse pourkoi kolchy bidn alah moi mon mari il pa d tt stresse son fou et moi aussi dailler je croi en alah meme si ga3 accepte pa mon dossier j m fou j irai vivre dan mon paye c tttttt
o
12 mars 2010 15:52
salam vous savais pas si on peut travaillé avant que l'ofii est validé le visa conjoint de francais ou pas merci salam
k
12 mars 2010 16:16
je croi ke non oum...
o
12 mars 2010 16:55
salam a oui c'est domag baraka allah ou fik

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook