Citation
Beelal a écrit:
Salam Aleykoum,
Votre enfant est coupable d'un crime
Vous êtes la seule personne qui a les preuves.
Vous dénoncez ?
Citation
Beelal a écrit:
Salam Aleykoum,
Vous dénoncez ?
Citation
☀️ a écrit:
Slm
Avant je disais non pcq la famille c important pr moi
Mtn si il est chelou et glandeur 18ans je le fout dehors. Rien à battre. Chacun assume ses responsabilités
18 ans il a largement l’age d’etre un daron.
Citation
Linpertinent a écrit:
Dénoncer sa famille ? Vous étiez du genre à appeler la police pour ceux qui dépassaient le couvre-feu de 10 min non ?
L'inciter à se dénoncer à la rigueur mais ça dépend vraiment du contexte et puis grave ou non, l'erreur peut-être permise et la seconde chance qui va avec également.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si ton enfant à 18 ans et que tu sois obligé de le virer, c'est que forcément quelque chose à merder dans l'éducation. A 18 ans ont est encore un gosse. A 18 ans on a besoin des parents pour rentrer dans la vie adulte et active, aucune maman ne jette sont enfant dehors.
Citation
Antigone* a écrit:
À moins que ce soit un psychopathe, jamais je dénoncerai mon enfant, ni quiconque. Je le pousserais même pas à se dénoncer, parce que le système judiciaire n'est pas fiable et la prison ne lui apportera rien de bon; parce que chacun est responsable de ses actes, s'il veut se dénoncer, se sera sa responsabilité, pas la mienne ; parce que s'il a une conscience, elle se chargera de le punir ; j'ai en horreur le principe de dénonciation ; et accessoirement, on voit tellement ce scénario dans les films et séries que ça pue la propagande moraliste...
Il me semble aussi, si je ne m'abuse, que dans les valeurs de l'islam, on ne dénonce pas les péchés de ses frères... À moins que j'ai mal compris...
Citation
mohana a écrit:
Enfin je me reconnais dans un témoignage!
Quand je lisais tous ceux qui disaient "je dénonce, je dénonce, je dénonce...", je me demandais "mais est-ce qu'ils ont des enfants? est-ce que qu'ils savent c'est quoi la kebda?" lol.
Citation
mohana a écrit:
Enfin je me reconnais dans un témoignage!
Quand je lisais tous ceux qui disaient "je dénonce, je dénonce, je dénonce...", je me demandais "mais est-ce qu'ils ont des enfants? est-ce que qu'ils savent c'est quoi la kebda?" lol.
Citation
Beelal a écrit:
Salam Aleykoum,
Vous dénoncez ?