Citation
dezaid a écrit:
Simplement , il y a plus a rien a faire pour l' arreter ou l empecher .C est l avenir de l humanité : disparaitre et etre remplacée par des robots .
je pense que ces robots dernière génération avec de l 'Adn humain et toussa sera les pires creatures qui connaitront la fin du monde : youm al qyama...
Comptable au chomage en chine ? on parle aussi du rempalcement des infirmières par les robots .
De nombreux métiers concernés
Parmi les métiers concernés, les chauffeurs de taxi ou encore de bus pourraient disparaître avec l'émergence des voitures autonomes. Les personnels de renseignements et les métiers de caisses sont également menacés par la robotisation du travail.
La menace de l'automatisation ne concerne plus seulement les emplois manuels désormais. De plus en plus de tâches intellectuelles peuvent être effectuées par des machines, les métiers juridiques ou médicaux par exemple ne sont plus épargnés. Les assistants commerciaux, médicaux, les secrétaires sont eux aussi voués à disparaître d'ici à 2035.
[www.lefigaro.fr]
Citation
dezaid a écrit:
En 2030 , le Mahdi sera surement venu et peut être même le Dajjal
Si les musulmans ont disparu et que les robots remplacent les mécréants qui restent , en quoi sommes nous concernés en tant que musulmans ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
enfin une personne qui est au courant
[www.wedemain.fr]
ce qui me choque. Il arrive à remplacer des médecins, chirurgien (bientôt), comptable... Mais ils n'ont trouvé aucun vaccin contre le VIH, ni les maladies neurodégénératives, ni combattre la faim dans le monde et la pauvreté...
Ca se voit qu'ils mettent des milliards d'argent pour l'ECONOMIE.