Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre derniere visite chez le medecin?
j
26 août 2006 13:59
salam smiling smiley

Votre derniere visite chez le medecin remonte à quand? moody smiley quel en été la raison?


Consultez vous un medecin meme pour un simple rhume, ou attendez vous d'etre vraiment mal au point pour y aller? vous arrives t il d'y aller seulement pour une visite medical?


Perso ma derniere visite chez le medecin remonte à deux ans et demi... depuis je n'ai plus vu de medecin!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 août 2006 14:04
ça fait des mois que j'y ai pas été.jdirais meme un an jcrois.et je préfére laisser mon systeme immunitaire travailler un peu,à force de prendre toujours des médocs il va devenir fainéant smiling smiley

pourquoi cette question??tu t'inkietes d'etre en bonne santé? evil
j
26 août 2006 14:12
Citation
yasmine86 a écrit:
ça fait des mois que j'y ai pas été.jdirais meme un an jcrois.et je préfére laisser mon systeme immunitaire travailler un peu,à force de prendre toujours des médocs il va devenir fainéant smiling smiley

pourquoi cette question??tu t'inkietes d'etre en bonne santé? evil



loool, simple question de curisoité khti grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
26 août 2006 14:20
Prends soin de toi Joliedounia grinning smiley

Moi tous les 6 mois a peu pres! car je tombe pas souvent malade mais quand je le suis je dois forcement prendre des antibiotiques etc....
j
26 août 2006 14:22
Citation
yaska a écrit:
Prends soin de toi Joliedounia grinning smiley

Moi tous les 6 mois a peu pres! car je tombe pas souvent malade mais quand je le suis je dois forcement prendre des antibiotiques etc....


tinquiet grinning smiley


oh bin ca va, vous n'y allez pas souvent non plus, mais d'apres ce que j'ai constaté les Francais y vont assez souvent... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
26 août 2006 14:23
J'y vais que quand je suis tres mal et la derniere fois ça date de l'hiver dernier. Par contre 2 ans et demi c'est trop je trouve eye rolling smiley
s
26 août 2006 14:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Votre derniere visite chez le medecin remonte à quand? moody smiley quel en été la raison?


Consultez vous un medecin meme pour un simple rhume, ou attendez vous d'etre vraiment mal au point pour y aller? vous arrives t il d'y aller seulement pour une visite medical?


Perso ma derniere visite chez le medecin remonte à deux ans et demi... depuis je n'ai plus vu de medecin!

salam,

Ma cousine est médecin, donc quand je sens un truc qui cloche, je passe la voir chez elle...
par contre même si on n'est pas malade, un chekh up de temps en temps est nécessaire, par exemple aprés 3 ans (cas de doudou!) une petite prise de sang ne fait pas de mal, les vaccins pour voir s'ils sont à jour également etc...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
j
26 août 2006 14:42
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Votre derniere visite chez le medecin remonte à quand? moody smiley quel en été la raison?


Consultez vous un medecin meme pour un simple rhume, ou attendez vous d'etre vraiment mal au point pour y aller? vous arrives t il d'y aller seulement pour une visite medical?


Perso ma derniere visite chez le medecin remonte à deux ans et demi... depuis je n'ai plus vu de medecin!

salam,

Ma cousine est médecin, donc quand je sens un truc qui cloche, je passe la voir chez elle...
par contre même si on n'est pas malade, un chekh up de temps en temps est nécessaire, par exemple aprés 3 ans (cas de doudou!) une petite prise de sang ne fait pas de mal, les vaccins pour voir s'ils sont à jour également etc...

aie aie aie une prise de sang.... ce sera la toute premiere de ma vie alors, jour memorable grinning smiley


c'est vrai qu'un petit controle ça ne fait pas de mal, surtout que les soins sont gratuit et j'en profite meme pas grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 août 2006 14:48
salam

rarement , en plus je travail dans une pharmacie, pratikwinking smiley


je me demande meme pourquoi je paye une mutuelleeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
26 août 2006 16:36
la dernier fois c'etait il ya 1ans a pe pret allahmdoulah je ss en bonne santer
3
26 août 2006 17:43
la dérniére visite chez le medcin date de ce matin à 11h chez l'ophtomologue, pour une simple viste annuelle pour les yeux. parceque je porte des lunettes de protection quand j'utilise l'ordi..
N
26 août 2006 23:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

Votre derniere visite chez le medecin remonte à quand? moody smiley quel en été la raison?


Consultez vous un medecin meme pour un simple rhume, ou attendez vous d'etre vraiment mal au point pour y aller? vous arrives t il d'y aller seulement pour une visite medical?


Perso ma derniere visite chez le medecin remonte à deux ans et demi... depuis je n'ai plus vu de medecin!

salam joliedounia

ben moi je suis un peu comme toi

ca doit faire dans les 2 asn que jy ai plus été, d'ailleurs j'ai toujours pas rempli le papier de la mutuelle comme quoi il faut choisir un medecineye rolling smileyeye rolling smiley

Pour les prise de sang c pareil hamdoulillah (enfin jcroi ke je sui quand meme passé par l'hospital...) mais sinon c a peu pres pareil


ca va vous me rassurez!!!



mais alors les dentistes..................n'en parlons pas jcrois c mes pires ennemiscrying( (jy suis allé ya 1an et demi pr une visite que l'on va dire obli-ga-toire mais sinon jy avais plus été depuis 5ans) et jcrois que ca va etre la meme chose!!



zaimeeeee passsssssssss les dentistescrying(
k
27 août 2006 13:03
moi je suis obligé d'y allé 2 fois par an minimum pour les renouvellement de mon médicament mais sinon quand je suis malade on a du mal à me convaincre de me soigner (sauf pour la grippe lol)
s
27 août 2006 18:12
quand j'ai un rhume ou un petit mal je me soigne seule par contre j'y suis aller il y a 2 mois de ca pour une bronchite parce que étant enceinte et c'était le début de grossesse je ne pouvais pas prendre n'importe quel médicament.
m
27 août 2006 18:20
moi la dernière fois c'est il ya 2 mois
je voulais que mon medecin me prescrive des médicaments puissants ctre le stress des exams
au début il voulé pas et après j'ai gagné et maintenant jpeux plus m'en passer....une vraie droguée lol
y
27 août 2006 18:26
Citation
malikabb a écrit:
moi la dernière fois c'est il ya 2 mois
je voulais que mon medecin me prescrive des médicaments puissants ctre le stress des exams
au début il voulé pas et après j'ai gagné et maintenant jpeux plus m'en passer....une vraie droguée lol

C'est efficace ces mediacmants contre le stress???
m
27 août 2006 18:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi la dernière fois c'est il ya 2 mois
je voulais que mon medecin me prescrive des médicaments puissants ctre le stress des exams
au début il voulé pas et après j'ai gagné et maintenant jpeux plus m'en passer....une vraie droguée lol

C'est efficace ces mediacmants contre le stress???



oui oui mais t'es un peu ralenti et c'est bien car ça t'enlève les tremblements, les coliques, les mains moites etc
sinon j'en ai d'autres mais c'est très fort et y'a un risk de dépendance et peu de medecins en donnent
pkoi t'en veux pour le mariage? tu commence à stresser??
y
27 août 2006 18:40
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi la dernière fois c'est il ya 2 mois
je voulais que mon medecin me prescrive des médicaments puissants ctre le stress des exams
au début il voulé pas et après j'ai gagné et maintenant jpeux plus m'en passer....une vraie droguée lol

C'est efficace ces mediacmants contre le stress???



oui oui mais t'es un peu ralenti et c'est bien car ça t'enlève les tremblements, les coliques, les mains moites etc
sinon j'en ai d'autres mais c'est très fort et y'a un risk de dépendance et peu de medecins en donnent
pkoi t'en veux pour le mariage? tu commence à stresser??


grinning smileygrinning smiley

Non moi j'ai jamais voulu prendre ce genre d'antistress quand je passais des exams et je me posait la question si c'etait efficace!
m
27 août 2006 18:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi la dernière fois c'est il ya 2 mois
je voulais que mon medecin me prescrive des médicaments puissants ctre le stress des exams
au début il voulé pas et après j'ai gagné et maintenant jpeux plus m'en passer....une vraie droguée lol

C'est efficace ces mediacmants contre le stress???



oui oui mais t'es un peu ralenti et c'est bien car ça t'enlève les tremblements, les coliques, les mains moites etc
sinon j'en ai d'autres mais c'est très fort et y'a un risk de dépendance et peu de medecins en donnent
pkoi t'en veux pour le mariage? tu commence à stresser??


grinning smileygrinning smiley

Non moi j'ai jamais voulu prendre ce genre d'antistress quand je passais des exams et je me posait la question si c'etait efficace!


ben je répond oui, c'est des beta bloquants. parles en à ton medecin
c'est vraiment pas mal pour les exams
y
27 août 2006 18:52
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi la dernière fois c'est il ya 2 mois
je voulais que mon medecin me prescrive des médicaments puissants ctre le stress des exams
au début il voulé pas et après j'ai gagné et maintenant jpeux plus m'en passer....une vraie droguée lol

C'est efficace ces mediacmants contre le stress???



oui oui mais t'es un peu ralenti et c'est bien car ça t'enlève les tremblements, les coliques, les mains moites etc
sinon j'en ai d'autres mais c'est très fort et y'a un risk de dépendance et peu de medecins en donnent
pkoi t'en veux pour le mariage? tu commence à stresser??


grinning smileygrinning smiley

Non moi j'ai jamais voulu prendre ce genre d'antistress quand je passais des exams et je me posait la question si c'etait efficace!


ben je répond oui, c'est des beta bloquants. parles en à ton medecin
c'est vraiment pas mal pour les exams


non non c'est bel et bien fini les exams pour ma part! Maintenant je travaille!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook