Citation
Dihya06 a écrit:
Moi c'était au travail j'avais 17 ans, un libanais d'angleterre, punaise qu'il était beau j'ai jamais vu ca de ma vie, bref
Il avait demandé a ce que ca soit moi qui m'occupe de son confort (chambre et compagnie) et ce jusqu'a la fin de son séjour, pas besoin d'aller loin je vois déja les pervers bref et tout les jours il prenait 20minutes de mon temps on se parlait puis me laisser lol, mais j'ai pas voulu aller plus loin numéro et compagnie a l'époque j'étais trop jeune je connaissais meme pas ce que c'était d'avoir un petit ami .. donc la peur bref surtout que Londres Nice c'est pas a coter lol
J'en ai revais pendant des mois de ce type qu'il était choux avec son accent libanais alalalaaa bref un coup de foudre, quand je l'avais croisé j'avais eu un coup de chaud, quand j'avais appris que c'était réciproque je me la sentais plus
Va savoir ce qu'il est devenu maintenant cet homme d'affaire beau goss
Citation
jasmine a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Moi c'était au travail j'avais 17 ans, un libanais d'angleterre, punaise qu'il était beau j'ai jamais vu ca de ma vie, bref
Il avait demandé a ce que ca soit moi qui m'occupe de son confort (chambre et compagnie) et ce jusqu'a la fin de son séjour, pas besoin d'aller loin je vois déja les pervers bref et tout les jours il prenait 20minutes de mon temps on se parlait puis me laisser lol, mais j'ai pas voulu aller plus loin numéro et compagnie a l'époque j'étais trop jeune je connaissais meme pas ce que c'était d'avoir un petit ami .. donc la peur bref surtout que Londres Nice c'est pas a coter lol
J'en ai revais pendant des mois de ce type qu'il était choux avec son accent libanais alalalaaa bref un coup de foudre, quand je l'avais croisé j'avais eu un coup de chaud, quand j'avais appris que c'était réciproque je me la sentais plus
les hommes d'affaires ils font troooop craquer, avec leur air sérieux, classe, grave....
enfin bref c'est inexplicable....
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
jasmine a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
les hommes d'affaires ils font troooop craquer, avec leur air sérieux, classe, grave....
enfin bref c'est inexplicable....
Lol grave mais lui on dirait il sortait tout droit d'un clip de nancy ajram, franchement quand je l'ai croisé alors qu'il venait a peine d'arriver j'ai eu chaud haha, les joues toute chaude certainement rouge mdr
Alors je te raconte pas, quand la réceptionniste ma dit "tiens .... y a le client machin qui m'a demandé si tu pouvais t'occupé de lui", je lui dis mais comment vous savez que c'est moi, elle me dit il m'a parlé d'une blonde aux yeux de chat, rien que ca, je te jure je me suis prise pour pamela anderson
Punaise comme j'étais heureuse on est conne quand on est "love" haha
Bref ca reste un souvenir de gamine pas de quoi en faire un roman lol