Citation
Fargott a écrit:
Salam , quel temps préférez-vous ? J’adore le soleil et tout mais mon temps préféré c’est la pluie, je suis le genre de personne qui ouvre la fenêtre quand il pleut, ça me détend grave , j’ai même des frissons quand j’entend la pluie j’adore ça , pluie tropicale, ou hivernale peu importe , c’est mon kiffffffff
Citation
Fargott a écrit:
Salam , quel temps préférez-vous ? J’adore le soleil et tout mais mon temps préféré c’est la pluie, je suis le genre de personne qui ouvre la fenêtre quand il pleut, ça me détend grave , j’ai même des frissons quand j’entend la pluie j’adore ça , pluie tropicale, ou hivernale peu importe , c’est mon kiffffffff
Citation
Montkheyal a écrit:
Un bon soleil et 25°, ni trop humide ni trop sec, avec quelques nuages passagers
La pluie oui, mais seulement une fois le soleil couché, afin d'avoir profité de la journée et de s'endormir avec cette douce musique que font les gouttes sur le toit
Citation
Armona78 a écrit:
J'aime le temps qui va avec la saison en fait.
J'adore être couchée et entendre la pluie tomber, j'aime les orages d'été, la neige ou le froid sec en hiver, les journées grises et venteuses en automne et j'aime quand le printemps pointe son nez, comme en ce moment.
Il n'y a que les giboulées de mars que je n'aime pas.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
L'air après la pluie n'a pas d'égal.
Marcher dans la pluie est une vraie thérapie je crois.
Citation
Ghost* a écrit:
Le climat quand y pas d’insectes
Citation
Fargott a écrit:
j’avoue ! Moi les moustiques me lâchent pas l’ete jusqu’en octobre c’est horrible
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai beaucoup voyagé dans le monde, le meilleur climat qui me plait beaucoup c’est celui des îles du sud de Thaïlande, climat tropical où il y’a que deux saisons (saison sèche et saison de pluie)
La température la plus basse la nuit c’est 22 à 24 degrés la nuit.
La température maximale moyenne 28 a 32 degrés.
Il pleut tous les jours presque mais 1 a 2 heures la nuit ou le matin tôt mais le jour soleil
Citation
Fargott a écrit:
moi c’était à l’ile Maurice ou j’ai bien savouré la pluie c’etait en juin il pleuvait beaucoup et longtemps et certains jours que du soleil, j’ai jamais test la Thaïlande, mais j’aimerais bien
Citation
Fargott a écrit:
C’est magnifique !!! Ps : sur la 3 eme tu as bien pris dans ton cadre la dame de dos , elle est super classe et chic d’ailleurs je suis sur que c’est fait exprès lol
Citation
Fargott a écrit: