Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre choix
n
9 mars 2008 20:26
salam

j'ai besoin de vos avis Mesdames, Mesdemoiselles et aussi pourquoi pas Messieurs smiling smiley


si vous aviez le choix entre


[www.mormonchic.com]




[www.maismoinscher.com]




[pan.fotovista.com]



lequel prendriez vous et pourquoi ?


merci par avance smiling smiley
K
9 mars 2008 20:39
Si j'avais le choix sans tenir compte des prix... le Kitchen Aid c'est CERTAIN !

Pourquoi ? Parce qu'il est extra côté qualité, pour tous les outils que l'on peut acheter à part et qui seront utiles, comme par exemple l'outil pour faire les pâtes fraîches, etc.
n
9 mars 2008 21:38
Citation
Kennza a écrit:
Si j'avais le choix sans tenir compte des prix... le Kitchen Aid c'est CERTAIN !

Pourquoi ? Parce qu'il est extra côté qualité, pour tous les outils que l'on peut acheter à part et qui seront utiles, comme par exemple l'outil pour faire les pâtes fraîches, etc.



merci kennza smiling smiley



en fait c'est pour un cadeau de mariage, nous sommes plusieurs personnes a participer pour l'achat smiling smiley




d'autres avis s'il vous plait sad smiley
9 mars 2008 21:58
salam nahema smiling smiley comme Kennza le Kitchen Aid thumbs uphttp://www.mormonchic.com/dealdiva/images_0404/products/kitchenaid_mixer.jpg
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
9 mars 2008 22:30
alors la je dis bravo pour cette idée cadeau,elle a de la chance la future mariée!!!!!!!!!!!!!

pareil j'ai beaucoup entendu de bien sur le kitchen aid!
i
10 mars 2008 01:14
je rejoins l'avis des professionnelles

kitchen aid aussi grinning smiley


ps : c'est mon cadeau nahema ? grinning smiley merci d'avance tongue sticking out smiley mais n'oublies pas le mari avec grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
10 mars 2008 08:09
salam


merci Mesdemoiselles et Mesdames pour votre avis smiling smiley






islah : inchallah bi idni Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook