Citation
Mol'Picerie a écrit:
Je sais que c'est dur mais faut prendre sur toi ! Joue mm l'hypocrite avec elle si il faut, pask les BM sont tres malines elles savent que leurs fils seront toujours de leurs côtés... Mm moi j'en ai une qui est pas TOP TOP mais j'ai pas le choix que de faire genre que je l'aime bien pour pas me prendre la tête avc mn mari ! Donc essais d'oublié tout le mal kel a pu te faire pour le bien de tn couple
Citation
mirandafraise a écrit:
Salem
waaaa ma pauvre quelle vie tu es une tombé sur une sacrée bm et que ton mari ne te défends pas un minimum c'est grave tu fais des efforts et elle te rabaisse comme sa laisse ma soeur au moins tu auras essayé ne te rabaisse pas à son niveau que veut tu il y en n'a des gens comme sa qui aiment mette la zizanie partout et si ton mari est assez bête pour pas avoir c'est propres opinion et n'écouter que sa maman c'est bien dommage pour lui bon courage ma soeur
Citation
Tillilla a écrit:
Salam
Je l'aurai zapé comme toi aucun compte à lui rendre.
L'appeler de temps en temps point.
Et si mon mari veut dormir même sur le parking qu'il y aille.
Il faut rester ferme sinon c'est l'esclavage assuré.
Citation
yitouu a écrit:
qu'allah me pardonne mais avec ces satanés belles meres on sera tranquille que quand elle seront sous terre. faut se dire que c'est une epreuve et etre patientes on a pas le choix
Citation
Nasdrovia a écrit:
Ta belle mèr(de) n'est qu'une vieille morue mais Allah est très grand el Hamdoullah.
Et smahli mais ton mari n'est pas le fils de son père mais le fils de sa mère parce que pour laisser sa femme se faire insulter, faut vraiment en vouloir.
Allah y ster !