Citation
elbagnador75000 a écrit:
Wa alayk salem c'est compliqué ...
C'est difficile de donner des conseils intelligents puisque parfois nos conseils pourraient mener à une rupture mais bon.
Essaye d'enquêter non pour savoir c'est quoi exactement leur relation.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum
Alalala ca dépend de la confiance qu il y a dans votre couple.
Il est vrai qu il n a pas à sortir au de la de la relation pro.
Les vidéos et blagues sont des fleuritures qui amène à se lâcher.
Fait lui part de tes craintes et demande lui que penserai son mari et si lui accepterai ca venant de toi
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum
Alalala ca dépend de la confiance qu il y a dans votre couple.
Il est vrai qu il n a pas à sortir au de la de la relation pro.
Les vidéos et blagues sont des fleuritures qui amène à se lâcher.
Fait lui part de tes craintes et demande lui que penserai son mari et si lui accepterai ca venant de toi
Citation
Alayl a écrit:
Oui elbagnador 75000 , je suis d’accord avec ton avis .. mais il est pratiquant , il a des limites .. le soucis c’est que la situation est que son travail l’amène a faire beacoup de relations sociales étant tres ouvert d’esprit et sociable ( sans parler de la baisse du regard sur les femmes dans la rue vue quil esr exposé a ça dans son travail... ) . ce qui n’aide pas .. donc ça m’angoisse en plus , moi je ne suis pas a longueur de temps avec lui car je vis a l’étranger dans le pays d’origine avec les enfants pour leur scilarité .mais moi et lui on fait les voyages va et vient pour se voir .. donc lui reste por travailler car il ne peut pas retrouver un travail équivalent financierement au bled ..