Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur Le palace d'orient à beauzelle (31)
r
17 avril 2013 00:33
Bonjour à toutes et tous !!


Je recherche un bon traiteur oriental avec une très belle décoration !!

J'ai contacté l'espace dawliz et j'ai été déçu car rien à voir avec les photos sur le site facebook !!!
Salles sont à rénover, insalubres....on dirait des nouveaux propriétaires qui ont oublié de nous le faire savoir.
Le restaurant Villa Marocaine à Venerques est indispo pour les samedis du mois de septembre 2013.
Le Riad à Toulouse est fermé.

J'ai contacté le Palace d'Orient mais je n'ai pas trouvé d'avis les concernant.
Vous avez déjà fait appel à eux?

Merci.
J
18 avril 2013 18:07
Salut,

J'ai jamais assisté à un mariage au Palace d'Orient, je peux donc pas vraiment t'aider, mais comme t'as pas eu de réponse, je vais essayer quand même. thumbs up

Déjà, j'avais répondu à un post sur les salles à Toulouse y'a pas longtemps, la plupart tu les cites dans ton message, mais y'en d'autres que peut-être tu connais pas, si ça peut t'aider Post Salles à Toulouse

Le Riad à Toulouse (si tu parles du restaurant) est bien fermé (c'était le même patron que la Villa marocaine je crois), mais il a été repris par quelqu'un d'autre et s'appelle maintenant le El Fassia, à voir si c'est bon (Site El Fassia). C'est un très beau restaurant mash'Allah, mais il faut pas avoir trop de monde et je sais même pas s'ils font les mariages (en centre ville, la musique jusq'à 5h du mat'...).

Sinon,si tu veux séparer salle et traiteur, le restaurant Le Ksar fait traiteur et il parait qu'il est très bon (Site Le Ksar). Et dans cette configuration, la Villa Marocaine fait aussi juste le service traiteur (Site La Villa Marocaine). Dans les deux cas, on est environ à 45 €/pers (mais bon, faut essayer de négocier).

Pour le Palace d'Orient, des mariées en ont déjà parlé sur Internet :
Post n°1
Post n°2
Post n°3
Je te conseille de contacter les posteuses en MP.

Voilà, j'espère que ça t'aide. Bonne chance dans tes recherches
A
9 mai 2014 13:49
Salam alaykoum, perso j'ai fait mon mariage en juin 2009 et c'était très bien. La femme Bouchra est géniale ! Elle est a l'écoute et le repas est DÉLICIEUX! Pour nous les arabes c'est trop important le repas lol. Ça nous a tellement plu que demain on fait le mariage de mon frère la bas. Après le seul bémol c'est qu'il faut pas 400 invitee. J'espère que ça aidera
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook