Après, si ses intentions sont sincères tu sais très bien ce qu'il doit faire Ghizlaine (or tourner en rond devant la maison d'une fille qui ne ta jamais adressé la parole ... Lol)Citation
*FSA a écrit:
Moi je choisirais la solution 2, pas besoin d'en parler aux autres ; tu l'ignore et si sa persiste parle a tes frères ou a ton père.
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'as l'air quand meme un peu immature. Le gars est clairement intéressé si tu ne l'es pas tu ne calcules pas un point c'est tout et s'il vient à toi directement la tu lui dis que tu n'es pas interessée point final ou tu fais passer le msg à ta copine.ture, c'est à lui d'aller lui parler s'il est si interessé que ça.
Citation
*FSA a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatullah
C'est trop mignon la manière dont tu raconte
Moi je choisirais la solution 2, pas besoin d'en parler aux autres ; tu l'ignore et si sa persiste parle a tes frères ou a ton père.
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Aleykoum salam
Lol il est amoureux de toi mais pourquoi tu ne veux pas de lui ? C'est parce qu'il ne te plait pas ou juste tu n'as pas envie d'être en couple ?
Et je pense que tu peux essayer par toi même de lui faire passer les messages pas par ta copine
Citation
r'Omar a écrit:
C'est D, la réponse D Jean Pierre.
Sinon je pense comme *FSA :
Après, si ses intentions sont sincères tu sais très bien ce qu'il doit faire Ghizlaine (or tourner en rond devant la maison d'une fille qui ne ta jamais adressé la parole ... Lol)
Allah y 3awnek