Citation
sahraouia_france a écrit:
c vrai trois mois c long mais moi ossi je le savais pa !!!! enfin j'arreté la pellule y 5mois et pendant 1mois j'étais pa bien du tt et c là o ca tombe!!!! et j'ai pris la nouvelle y présque une semaine daba alors je vé lui dire ce soir inchalah et on va voir cmt l va prende la surprise
Citation
libellule06 a écrit:
Salam
3 mois sans rien dire ? Toi tu sais garder les surprises !
Vu que c'est bientôt la fête des pères, tu peux lui dire :
Toi : Ah tiens, c'est bientôt la fête des pères. T'as pensé à un cadeau pour ton papa j'espère ...
Lui : Blablabla ...
Toi : Et toi tu veux quoi comme cadeau ?
Lui :
Surprise garantie
Citation
Mme Brunette a écrit:
Alors je n'ai pas encore eu l’honneur de devenir maman mais je pense avoir quand même quelques idées :
• acheter une paire de chaussons rose et une autre paire bleu, une petite boite où tu mettra une chaussette rose et une autre bleu, avec une carte ou étiquette collé au fond de la boite : fille ou garçon ?(tu peux aussi acheter une tétine, couche lol)
• si tu as fais la première échographie, faire toi-même une carte (que tu scanne avant par exemple) et que tu adresse dans un courrier à ton mari, à son travail, avec un petit message du genre : « coucou, voici une photo de moi à -7 mois » ou encore fais style c’est le fœtus qui parle et dis par exemple : « bonjour papa, je suis encore tout petit, mais je viens te voir dans 8 mois et demi, pendant ce temps, prends bien soin de ma maman… »
Citation
sahraouia_france a écrit:
je vous tien o couran les filles je vé lui dire dans une heure alé à demain et merci les fille