Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
oui, ils peuvent donc raison de plus pour passer à autre chose. Des sentiments sans acte concret tel qu'une demande en mariage, bah ça reste des sentiments inavoués qui ne font que souffrir
Quand on aime, il faut se déclarer.
Citation
Moha911 a écrit:
Si on se déclare on risque pas d'être pris pour un fou qui veut aller trop vite et vous faire peur ?
Citation
Shanoussa a écrit:
Slm je voulais savoir si vous les hommes vous pouvez ne pas declarer vos sentiments à une fille qui vous plaît ? Vous pouvez patienter et rester des années sans rien dire ...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Personnellement, je ne comprends pas les femmes qui attendent que monsieur déclare ses sentiments. S'il reste dans son silence, c'est qu'il s'en fiche....
Citation
kamilaa a écrit:
Franchement, certainement pas, c'est plus le fait de garder les choses pour soi et de découvrir bien après que je trouve déplorable.
Donc si une fille te plaît en vue du mariage, n'hésite pas. Au pire, tu te heurtes à un refus, c'est rien, au mieux tu épouses la fille que tu aimes et c'est quand même super cool donc voilà.
Citation
Moha911 a écrit:
Mais tu fais connaissance avec une fille dès le premier soir tu dis direct viens on se mari tu vas pas avoir peur ? Répond sincèrement
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
mais nan je ne vais pas avoir peur, ce cas de figure s'est déjà présenté Au contraire je serais impressionnée par sa démarche, je me dirais " ah lui, c'est un vrai"
Après, je ferais un peu ma reloue du genre "nan pas demain j'ai des trucs à faire, je suis débordée à un point, mon poisson rouge est malade, la semaine prochaine plutôt " pour faire durer li sispens et faire genre j'ai une vie trépidante mais dans le fond je serais comme ça