Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vote en islam
b
21 novembre 2014 02:46
salem alaykoum par sheikh albani

[www.youtube.com]
21 novembre 2014 11:49
Wa 3alaykom salam

Par le sheikh Imran Hosein

[www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
21 novembre 2014 12:55
Citation
redabiwi a écrit:
Wa 3alaykom salam

Par le sheikh Imran Hosein

[www.youtube.com]

C'est pas un savant lui , un imposteur oui
21 novembre 2014 14:44
Le même sujet traité de manière plus abordable

21 novembre 2014 14:46
Citation
bboyblood a écrit:
salem alaykoum par sheikh albani

[www.youtube.com]

Rahimahullah, très juste
b
21 novembre 2014 14:49
Citation
Abou_S a écrit:
Rahimahullah, très juste

[www.youtube.com]


[www.toutpourlemusulman.fr]


[www.facebook.com]
21 novembre 2014 15:10

A part "le moindre mal", quel est l'argument de ceux qui appellent à voter?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 15:11 par Abou_S.
b
21 novembre 2014 15:21
Citation
Abou_S a écrit:
A part "le moindre mal", quel est l'argument de ceux qui appellent à voter?

Y'a que ça frère , soit disant c'est mieux de voter pour un candidat de moins dur qu'un autre.
Même dans les pays arabes c'est pas permis de voter car le principe de la democratie c'est de la mécréance.

C'est mettre le peuple au même niveau qu'ALLAH , le president legifere selon la volonté du peuple Allah musta3an.

Le vrai soucis concernant le vote c'est que c'est du kufr akbar quoi , ce n'est pas simplement "un grand pêché" de voté mais surtout en France frère ...

Comment un musulman censé peut voté pour des gens comme hollande , sarkoko ou un autre idiot de la sorte sachant qu'ils combattent l'islam et les musulmans partout dans le monde ?

Legifere des lois contre les musulmans et contre nos soeurs qui portent le niqab par exemple ?

Tu te rends compte que les soit disant musulmans qui ont votés pour Hollande ils ont votés pour un type qui a rendu licite le mariage homosexuel ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 15:22 par bboyblood.
21 novembre 2014 15:26
Citation
bboyblood a écrit:
Y'a que ça frère , soit disant c'est mieux de voter pour un candidat de moins dur qu'un autre.
Même dans les pays arabes c'est pas permis de voter car le principe de la democratie c'est de la mécréance.

C'est mettre le peuple au même niveau qu'ALLAH , le president legifere selon la volonté du peuple Allah musta3an.

Le vrai soucis concernant le vote c'est que c'est du kufr akbar quoi , ce n'est pas simplement "un grand pêché" de voté mais surtout en France frère ...

Comment un musulman censé peut voté pour des gens comme hollande , sarkoko ou un autre idiot de la sorte sachant qu'ils combattent l'islam et les musulmans partout dans le monde ?

Legifere des lois contre les musulmans et contre nos soeurs qui portent le niqab par exemple ?

Tu te rends compte que les soit disant musulmans qui ont votés pour Hollande ils ont votés pour un type qui a rendu licite le mariage homosexuel ?!

Je pense qu'ils doivent être mal, après ils se sont mis eux même dans la situation là
b
21 novembre 2014 15:28
Citation
Abou_S a écrit:
Je pense qu'ils doivent être mal, après ils se sont mis eux même dans la situation là
ils le savaient frère ça je pense quand tu votes pour quelqu'un logiquement tu connais son programme surtout qu''en periode d'elections les candidats ne font qu'en parler dans les medias
b
21 novembre 2014 15:36
On arrive à un point d'ignorance en france c'est abusé , en esperant que ces gens la se sont repentit et ne voteront plus à l'avenir ...
o
21 novembre 2014 20:08
salam aleykoum

et oui,ils font allégeance aux mécréants,aux ennemis de l islam!!!

et pourtant...
Abdoullah b. ‘Oumar : « L’Envoyé de Dieu (ASWS) dit : "Celui qui se rend coupable de désobéissance envers une autorité [légitime] rencontrera Dieu au jour de la Résurrection sans la moindre excuse ; celui qui meurt sans être conscient de sa responsabilité en matière d’acte d’allégeance (bay‘ah) périt à l’état de jâhiliyyah." » (Mouslim).

par autorité légitime il faut comprendre khalife....allahoualam

c est le monde à l enversAre you crazy
b
21 novembre 2014 21:25
Citation
oumyouyou a écrit:
salam aleykoum

et oui,ils font allégeance aux mécréants,aux ennemis de l islam!!!

et pourtant...
Abdoullah b. ‘Oumar : « L’Envoyé de Dieu (ASWS) dit : "Celui qui se rend coupable de désobéissance envers une autorité [légitime] rencontrera Dieu au jour de la Résurrection sans la moindre excuse ; celui qui meurt sans être conscient de sa responsabilité en matière d’acte d’allégeance (bay‘ah) périt à l’état de jâhiliyyah." » (Mouslim).

par autorité légitime il faut comprendre khalife....allahoualam

c est le monde à l enversAre you crazy

Autant dans les pays arabes c'est ambigu le vote parce que bon on promet au peuple d'etablir les lois d'Allah donc bon pour une personne en plus qui connait pas la realité de la democratie ça peut-etre ambigu et preter a confusion.

Mais en france subhanallah les gens savent pertinament que les candidats à la presidentielle n'appliqueront pas les lois d'Allah et le pire c'est que les candidats combattent l'islam et les musulmans et certains votent pour ces tawaghites et se disent muslims ?
21 novembre 2014 22:32
Citation
bboyblood a écrit:
On arrive à un point d'ignorance en france c'est abusé , en esperant que ces gens la se sont repentit et ne voteront plus à l'avenir ...

Surtout que vous en France, le vote n'est même pas obligatoire, donc c'est toi de ton choix conscient qui fait les démarches, donc sur plusieurs semaines voire mois tu es en état de "je vais voter" soubouhanallah
b
21 novembre 2014 22:39
Citation
Abou_S a écrit:
Surtout que vous en France, le vote n'est même pas obligatoire, donc c'est toi de ton choix conscient qui fait les démarches, donc sur plusieurs semaines voire mois tu es en état de "je vais voter" soubouhanallah


Oui c'est pas obligatoire ils vont pas t'egorgés si tu votes pas et y'a des conditions pour que ce soit considéré comme de la contrainte.

Donc ces gens de leur plein gré considèrent normal de votés pour des gens qui :

-jugent avec des lois forgées
-legiferent en dehors d'Allah
-rendre licite ce qu'Allah a rendu illicite
-combattent l'islam

Je comprends pas comment on en arrive à ça.
21 novembre 2014 22:55
Citation
bboyblood a écrit:
Oui c'est pas obligatoire ils vont pas t'egorgés si tu votes pas et y'a des conditions pour que ce soit considéré comme de la contrainte.

Donc ces gens de leur plein gré considèrent normal de votés pour des gens qui :

-jugent avec des lois forgées
-legiferent en dehors d'Allah
-rendre licite ce qu'Allah a rendu illicite
-combattent l'islam

Je comprends pas comment on en arrive à ça.

S'en remettre à Allah et devenir des Ghurabaa
b
21 novembre 2014 23:22
Citation
Abou_S a écrit:
S'en remettre à Allah et devenir des Ghurabaa
na3m na3m on l'est deja ^^
21 novembre 2014 23:26
Citation
bboyblood a écrit:
na3m na3m on l'est deja ^^

Inch'Allah akhi al karim

Je te souhaite une bonne nuit, wa salamou 'alayk
b
21 novembre 2014 23:31
Citation
Abou_S a écrit:
Inch'Allah akhi al karim

Je te souhaite une bonne nuit, wa salamou 'alayk

barak Allah oufik je dors peu ^^ toi bonne nuit en tous cas sous la protection d'Allah
23 novembre 2014 21:47
Je me demande maintenant akhi si ceux qui ont appelé à voter les dernières élections le referont pour celle ci au vue du match Sarkozy - Le Pen qui se profile...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook