Citation
qaytr a écrit:
Bah arrêtes le monde du travail et fais femme au foyer.
T'aura la tranquillité d'esprit, une vocation et tu pourra être prêt de ta religion.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Pas mariée mdr . Faut que je travaille je suis chez les parents Al Hamdoulilah
Citation
qaytr a écrit:
Bah maries toi. Tes parents vont pas te mettre dehors hein.
A force de courir après le travail tu risque de passer à coté d'hommes bien. Et c'est pas à 35 ans que tu aura les meilleurs profils à ta porte.
Citation
qaytr a écrit:
Bah arrêtes le monde du travail et fais femme au foyer.
T'aura la tranquillité d'esprit, une vocation et tu pourra être prêt de ta religion.
Citation
Dolly10 a écrit:
Mdr , l’argent tombe du ciel. Moi perso j vis chez ma mère, on est toutes les 2 célibataires lol, j suis obligée de travailler , c’est pas ma mère qui va me payer mes vêtements , ma bouffe etc....
Se marier c compliqué de nos jours. J veux me marier mais personne ne vient.... pourtant j fais les causes Hamdoullah.
Citation
qaytr a écrit:
Bah maries toi. Tes parents vont pas te mettre dehors hein.
A force de courir après le travail tu risque de passer à coté d'hommes bien. Et c'est pas à 35 ans que tu aura les meilleurs profils à ta porte.
Citation
Dolly10 a écrit:
Mdr , l’argent tombe du ciel. Moi perso j vis chez ma mère, on est toutes les 2 célibataires lol, j suis obligée de travailler , c’est pas ma mère qui va me payer mes vêtements , ma bouffe etc....
Se marier c compliqué de nos jours. J veux me marier mais personne ne vient.... pourtant j fais les causes Hamdoullah.
Citation
qaytr a écrit:
J'entends bien ta situation... Qu'Allah te facilite mais
De ce laisse sous entendre que la posteuse, elle a plutôt le choix de se marier mais préfère se focaliser sur sa carrière... Donc je préfère lui conseiller de de marier pendant qu'elle a la possibilité de le faire "facilement" plutôt de de tout miser sur sa carrière...
Qu'Allah nous facilite
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam
Si tu veux marier, oukhty, des frères, il y en a plein et ça se trouve facilement. Beaucoup de frères veulent se marier dans le halal.
Surtout pour une femme, ce n'est pas difficile de trouver des personnes intéressés sauf si on est invisible.
Et oui, attention aux exigences trop élévés, à la fin on trouve personne surtout qu'il faut être à la hauteur de ce qu'on demande.
Pour ce qui de ta famille, juste évite de trop appréhender et juste dis toi que ça va passer.
Comme boire un mauvais médicament.
On s'y fait et on passe à autre chose.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Oui mais je me trouve toujours des excuses j’ai peur de ne pas être à la hauteur …
Et aussi j’ai pas d’argent lol !!
Même si j’ai une mentalité 100% rifaine mdr , je me dis que pour mon âge j’ai 0 sous 0 argent de côté tu vois
Merci pour le conseil, j’ai peur de leur réaction wallah je veux m’enfermer sur moi voir personne pendant un moment tellement j’ai honte
Citation
Assmaeh a écrit:
Bienvenue dans le monde du travail.
Je m entends mal aussi avec mes collègues féminines. Elles veulent toujours paraître mieux l une que l autre.. se lance des pique a longueurs de journée mais font semblant d'être meilleur ami. Elles ne se seraient jamais calculé dans la rue si ce n était pas le travail.
En ce moment c'est très compliqué pour moi aussi... 4 mois que je suis en CDI j'ai déjà un avertissement (parce que j étais en arrêt maladie et que j étais trop mal pour appeler alors j'ai envoyé un SMS elle m a dit (la boss) que c'était pas correct... Pfff) et a cause des paroles futiles et fausses ont m'a retiré les clefs de la boutique où je travaille) n écoute personne. Place ta confiance en Allah, montre ta force de travail et ta volonté. Ferme leurs leurs bouches (pas a ta famille mais au autres) par ta détermination et ta volonté. Kheir inshAllah. La vie n est qu epreuve sur épreuve ! Tu t en sortira inshAllah.
Ps: du'aa du'aa du'aa. Fais tes prières . Parle a ton créateur.
Citation
PellYm785 a écrit:
Oui mais je me trouve toujours des excuses j’ai peur de ne pas être à la hauteur …
Alors comble ton manque de confiance en toi en plaçant ta confiance en Allah.
Tu vas voir, tu vas réussir pas mal de choses, bi idni Llah
Et aussi j’ai pas d’argent lol !!
Même si j’ai une mentalité 100% rifaine mdr , je me dis que pour mon âge j’ai 0 sous 0 argent de côté tu vois
T'inquiète, c'est Allah qui donne, le temps que tu trouves un mari, tu peux chercher une source de revenu.
Même si en soit on s'en fout que tu es pas un rond, tu es à la charge de ton époux.
Merci pour le conseil, j’ai peur de leur réaction wallah je veux m’enfermer sur moi voir personne pendant un moment tellement j’ai honte
Je me doute, en espérant que ce que tu redoutes te tombes sur la tête très vite car plus ça tarde, plus tu vas psychoter, plus tu psychotes, plus tu stresses.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Barak’Allah Oufik vraiment ??????????