Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou vont les israeliens
M
22 octobre 2023 23:54
Salam alaykoum


Je me demandé ou vont les israéliens qui fuit le pays ils sont dégoûté

De netanyaouuu il parte ou ?

En Russie ou il y a une grande communauté de juifs ?
23 octobre 2023 00:23
Tu en as en France.


Mon père il a eu un collègue de travail. C'était un israélien qui avait fuit son pays pour pas faire la guerre.


Pour aller voir sa famille, il a trois passeports différents. Pour pas être arrêté.


C'est pas du tout le seul.
. Pas de mp d'hommes merci
23 octobre 2023 00:58
Les israéliens retournent chez eux en Europe notamment et us ! Donc ils ne fuient pas... ils retournent enfin à la maison.

N'oublie pas ce sont avant tout des colons d'Europe.

Normalement, les juifs européens auront du avoir comme pays l'Alsace et la Lorraine, au cœur de l'europe, pour le préjudice subi et non la Palestine qui n'a rien à voir avec les crimes qui ont été commis par les Européens chrétiens de l'Est et de l'Ouest !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/23 01:02 par LynTu.
23 octobre 2023 01:00
Salam,

Vu qu'Israël est une création, ils ont souvent deux ou trois nationalité donc ils peuvent retourner chez eux ou sinon tout comme un Français qui s'expatrie ils peuvent aller où ils le veulent.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
23 octobre 2023 01:07
Ah mais sa n'existe pas israelien de pure souche ?

Ils on droit d'avoir plusieurs nationalité plusieurs passeport ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Vu qu'Israël est une création, ils ont souvent deux ou trois nationalité donc ils peuvent retourner chez eux ou sinon tout comme un Français qui s'expatrie ils peuvent aller où ils le veulent.
23 octobre 2023 01:21
Et oui plusieurs passeports ... open bar!

Exemple : Un juif marocain a un passeport marocain ET français ET israélien !

Essaye de leur demander quel est le pays qu'ils aiment vraiment LOL



Citation
Jedisrien a écrit:
Ah mais sa n'existe pas israelien de pure souche ?

Ils on droit d'avoir plusieurs nationalité plusieurs passeport ?
M
23 octobre 2023 01:53
Incroyables

Si par exemple demain je décide d'être juif j'aurais plein de passeport ??
Citation
LynTu a écrit:
Et oui plusieurs passeports ... open bar!

Exemple : Un juif marocain a un passeport marocain ET français ET israélien !

Essaye de leur demander quel est le pays qu'ils aiment vraiment LOL
M
23 octobre 2023 01:54
C'est fou quand même incroyable
Citation
LynTu a écrit:
Et oui plusieurs passeports ... open bar!

Exemple : Un juif marocain a un passeport marocain ET français ET israélien !

Essaye de leur demander quel est le pays qu'ils aiment vraiment LOL
M
23 octobre 2023 01:56
Kyle warosky tes ou ?

Ta combien de passeport petit veinard ?
23 octobre 2023 01:56
Bah c'est un peu comme beaucoup qui ont la double nationalité.

J'ai aussi la double depuis peu

Il y a aussi des personnes né en France qui sont français comme marocain. Ils ont la double.
Et beaucoup font te dire qu'ils aiment plus le Maroc que la France.

.

Tu as pas la double nationalité ?

Et dans les personnes tu en as aussi qui français algérien et marocain. Ça arrive quand l'un des parents est algérien et l'autre au Maroc

Donc je comprends pas ton commentaire

Citation
LynTu a écrit:
Et oui plusieurs passeports ... open bar!

Exemple : Un juif marocain a un passeport marocain ET français ET israélien !

Essaye de leur demander quel est le pays qu'ils aiment vraiment LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/23 01:58 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
23 octobre 2023 02:02
Si ça existe


Mais tu peux être né dans un pays et avoir la double nationalité.

La triple si tu part vivre un certain temps ailleurs.

Je connais des personnes qui ont trois nationalité.
Celle des parents, celle où ils sont nés ou ils ont grandi, et celle où ils vivent depuis un certain temps ou par mariage
Citation
Jedisrien a écrit:
Ah mais sa n'existe pas israelien de pure souche ?

Ils on droit d'avoir plusieurs nationalité plusieurs passeport ?
. Pas de mp d'hommes merci
A
23 octobre 2023 06:26
Tous les Israéliens ont au minimum 2 Nationalités , ils viennent tous d’ailleurs .
Car aucun n’est descendant des palestiniens juifs , je penses que les sionistes les ont éradiqués depuis la Palestine Britannique car beaucoup était contre le Projet Sion .

L’argument des israéliens disent qu’ils etaient en Palestine , il y a 2000 ans .

Les Musulmans pourraient venir dire à la péninsule Ibérique qu’ils étaient là , il y a un peu plus de 500 ans .

C’est cela le problème d’Israel , c’est un pays sous perfusion du monde Occidental et sa population en réalité reste toujours attaché à leurs mères patrie de chacun .
23 octobre 2023 12:01
Exactement !

Et si tu le peux ... surtout n'hésite pas !?
Citation
Jedisrien a écrit:
Incroyables

Si par exemple demain je décide d'être juif j'aurais plein de passeport ??
23 octobre 2023 13:25
Non tu as des Israéliens qui sont né là bas qui vivent là bas et qui ont que une nationalité
Citation
Aminou75 a écrit:
Tous les Israéliens ont au minimum 2 Nationalités , ils viennent tous d’ailleurs .
Car aucun n’est descendant des palestiniens juifs , je penses que les sionistes les ont éradiqués depuis la Palestine Britannique car beaucoup était contre le Projet Sion .

L’argument des israéliens disent qu’ils etaient en Palestine , il y a 2000 ans .

Les Musulmans pourraient venir dire à la péninsule Ibérique qu’ils étaient là , il y a un peu plus de 500 ans .

C’est cela le problème d’Israel , c’est un pays sous perfusion du monde Occidental et sa population en réalité reste toujours attaché à leurs mères patrie de chacun .
. Pas de mp d'hommes merci
A
23 octobre 2023 16:20
Tais toi occupe toi de la chambre pour le futur bébé Natasha .

Enfin tu auras qqchose à faire dans ta vie incha Allah , de t’occuper de ton pt bout de chou .

Rentre pas dans les domaines que tu ne peut gérer.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non tu as des Israéliens qui sont né là bas qui vivent là bas et qui ont que une nationalité
23 octobre 2023 18:36
Tu connais les Israéliens qui vivent là bas ? Non moi oui je connais des personnes qui ont leur famille là bas et non ils sont pas tous de double nationalité et riche !


Je suis à deux mois de grossesse
Citation
Aminou75 a écrit:
Tais toi occupe toi de la chambre pour le futur bébé Natasha .

Enfin tu auras qqchose à faire dans ta vie incha Allah , de t’occuper de ton pt bout de chou .

Rentre pas dans les domaines que tu ne peut gérer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/23 18:38 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
M
23 octobre 2023 19:00
J'ai toute les qualités pour le devenir alors mazeltov ?

J'espère pouvoir choisir mes nationalités

Citation
LynTu a écrit:
Exactement !

Et si tu le peux ... surtout n'hésite pas !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/23 21:22 par Jedisrien.
23 octobre 2023 20:50
Mon arrière grand père ses parents sont italiens. On a jamais eu la nationalité italienne même mon arrière grand père
Citation
Aminou75 a écrit:
Tous les Israéliens ont au minimum 2 Nationalités , ils viennent tous d’ailleurs .
Car aucun n’est descendant des palestiniens juifs , je penses que les sionistes les ont éradiqués depuis la Palestine Britannique car beaucoup était contre le Projet Sion .

L’argument des israéliens disent qu’ils etaient en Palestine , il y a 2000 ans .

Les Musulmans pourraient venir dire à la péninsule Ibérique qu’ils étaient là , il y a un peu plus de 500 ans .

C’est cela le problème d’Israel , c’est un pays sous perfusion du monde Occidental et sa population en réalité reste toujours attaché à leurs mères patrie de chacun .
. Pas de mp d'hommes merci
 
Facebook