Citation
recherchebonheur a écrit:
Je ne sais pas si il y a un lien avec la rokya. Je pense que oui. Dès que j'arrête je suis bien. Très bien même.
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je me suis mariée une fois (il y a 16 ans). Mon ex mari a commencé à me parler du divorce le 3ème jours de notre mariage. Il y avait un blocage, pas de communication, pas de discussions, pas de projet, pas d'enfants. Il me disais que j'étais un meuble pour lui, et qu'il me voit pas comme sa femme... bref, nous avons fini par divorcer après deux ans.
J'ai pris beaucoup de temps pour me remettre.
avec le temps, je me rends compte, que j'ai le même problème avec chaque personne qui vient demander ma main. Les personnes qui viennent demander ma main, n'arrivent pas à me parler, à communiquer avec moi et pourtant je suis une personne très gentille, timide mais toujours souriante.
Je ressens le même problème que j'avais avec mon ex mari.
Et puis mon ex belle sœur a dit à ma sœur peu avant le ramadhan, qu'ils m'ont jeté de l'eau d'une personne qui est morte le jour de mon mariage.
J'ai donc commencer à faire la rokya.
Pendant le ramadhan c'était dure, je vomissais tout ce dont le manger.
Je me suis dit après le ramadhan, je le ferai tranquillement.
J'ai pensé que ça se fera en une seule fois. Mais j'ai commencé le 2ème jour de l'aid et jusqu'à ce jour. Le même constat chaque jour. Pas facile de partir au travail chaque jour en étant malade.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à vomir un y a une heure. Je me sens enfin mieux.
La question, est ce que je dois persister donc de continuer, ou de m'arrêter là, parce que je ne veux être chaque jour malade.
Que faire. arrêter, ou continuer?