Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vomissement après chaque Rokya
r
25 juillet 2016 10:34
Bonjour,

Voila, cela fait plusieurs fois que je me soigne par rokya. Je lis des versets coraniques dans l'eau.

A chaque Rokya, je vomis au bout de la troisième gorgée d'eau.

J'ai commencé de me soigner depuis presque 20 jours, et à chaque fois je vomis.

j'aimerai bien savoir au bout de combien de temps, le phénomène de vomissement peut s'arrêter.

Je pars au travail malade chaque jour, c'est le cas d'aujourd'hui. J'ai du mal à travailler, j'ai des nausées, mon ventre est gonflé, j'ai des envies de vomir.

Quoi faire?
A
25 juillet 2016 10:47
Il ya ces jours ci une épidémie de gastro-entérite .... Cherche de ce côté là
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 juillet 2016 10:48
tu es peut être enceinte
j
25 juillet 2016 10:48
wa3alikom assalam
allah yachafik ..d abord il faut voir un medein peut etre probleme abdominale
sinon comment peux tu avoir un sihr....et depuis quand etc..fais tu tes prieres et reciter
les adhkars et dou3as
r
25 juillet 2016 11:19
Je ne suis pas enceinte (pas mariée, pas de rapport non plus).

Mes collègues ont vu que je suis malade. Elles me demandent de voir la pharmacie en face du travail pour faciliter la digestion.

Je pense que je dois arrêter la rokya. J'ai été bien hier toute la journée. J'ai pas la rokya le soir vers 21h00, et depuis, c'est le calvaire.

J'ai vomis hier après les 3 gorgée d'eau une nectarine que j'ai mangé à 13h30. Je n'ai pas vomis les pattes et la viande ni même la salade que j'ai mangé aussi à 13h00. Je n'ai pas vomis le gouter de 18h00.

Pourquoi la nectarine?

Je n'ai pas bien dormi la nuit, j'étais malade, au début c'était comme un waswass, j'ai du mal à trouver le sommeil, je tourne et retourne et puis, ce matin, j'ai le votre gonflé, et j'ai envie de vomir, mais ne sort pas.
r
25 juillet 2016 11:21
Je ne sais pas si il y a un lien avec la rokya. Je pense que oui. Dès que j'arrête je suis bien. Très bien même.
r
25 juillet 2016 11:32
Mes collègues (français) pensent que c'est à cause du ramadhan. Je sais bien, que ça na rien à voir.
A
C'est psychosomatique . Il faut quand même voir un gastro . T'es signes peuvent être un ulcère , ou autre ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
D
La nectarine est peut être possédée! Qui sait!smiling smiley
25 juillet 2016 12:11
Wa aleykoum salam wa rahmathulahi

En général les vomissements post roqya peuvent laisser penser à de la sorcellerie mangée.
As tu d'autres symptômes ? Pourquoi as tu débuté la roqya ?

Citation
recherchebonheur a écrit:
Je ne sais pas si il y a un lien avec la rokya. Je pense que oui. Dès que j'arrête je suis bien. Très bien même.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
r
25 juillet 2016 14:16
Je me suis mariée une fois (il y a 16 ans). Mon ex mari a commencé à me parler du divorce le 3ème jours de notre mariage. Il y avait un blocage, pas de communication, pas de discussions, pas de projet, pas d'enfants. Il me disais que j'étais un meuble pour lui, et qu'il me voit pas comme sa femme... bref, nous avons fini par divorcer après deux ans.

J'ai pris beaucoup de temps pour me remettre.

avec le temps, je me rends compte, que j'ai le même problème avec chaque personne qui vient demander ma main. Les personnes qui viennent demander ma main, n'arrivent pas à me parler, à communiquer avec moi et pourtant je suis une personne très gentille, timide mais toujours souriante.

Je ressens le même problème que j'avais avec mon ex mari.

Et puis mon ex belle sœur a dit à ma sœur peu avant le ramadhan, qu'ils m'ont jeté de l'eau d'une personne qui est morte le jour de mon mariage.

J'ai donc commencer à faire la rokya.

Pendant le ramadhan c'était dure, je vomissais tout ce dont le manger.

Je me suis dit après le ramadhan, je le ferai tranquillement.

J'ai pensé que ça se fera en une seule fois. Mais j'ai commencé le 2ème jour de l'aid et jusqu'à ce jour. Le même constat chaque jour. Pas facile de partir au travail chaque jour en étant malade.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à vomir un y a une heure. Je me sens enfin mieux.

La question, est ce que je dois persister donc de continuer, ou de m'arrêter là, parce que je ne veux être chaque jour malade.

Que faire. arrêter, ou continuer?
v
25 juillet 2016 15:01
Tu as dû manger de la sorcellerie
Le fait que tu vomis tout les jours c est peut être que tu as qqc dans le ventre (sorcellerie) qui doit sortir par petit bout.
Tu devrais essayer qqc de plus puissant contre la sorcellerie pour que tu vomise tout d un coup.
Va voir un imam ou une personne dans la religion qui pourra t aider...
K
25 juillet 2016 17:17
Salam,

C'est peut être une réaction psychologique vu que tu penses vraiment que tu as eu du sihr.

Tu lis quoi comme versets ? tu bois combien d'eau ? à quel moment ? Tu as remarqué un changement de couleur du vomis ?

A ta place j’arrêterai la Roqyah avec de l'eau pour quelques jours et je me contenterai de la Roqyah avec simple lecture et avec un programme que tu dois respecter et la tu vas probablement voir d'ou vient le problème.

Allah ychafik.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
25 juillet 2016 21:15
Ca ressemble fortement à une sorcellerie de blocage que tu aurais mangée.

Il faut continuer jusqu'à ce que tu t'en débarrasses complètement, et tu verras que par la grâce d'Allah azzawajal tout se débloquera.

Y avait-il une espèce de mousse blanche dans ton vomi ( enfin si tu as pu voir ) ou des choses noires ou inhabituelles ?

C'est très bien que tu vomisse, en dépit de ce qu'on pourrait croire.
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je me suis mariée une fois (il y a 16 ans). Mon ex mari a commencé à me parler du divorce le 3ème jours de notre mariage. Il y avait un blocage, pas de communication, pas de discussions, pas de projet, pas d'enfants. Il me disais que j'étais un meuble pour lui, et qu'il me voit pas comme sa femme... bref, nous avons fini par divorcer après deux ans.

J'ai pris beaucoup de temps pour me remettre.

avec le temps, je me rends compte, que j'ai le même problème avec chaque personne qui vient demander ma main. Les personnes qui viennent demander ma main, n'arrivent pas à me parler, à communiquer avec moi et pourtant je suis une personne très gentille, timide mais toujours souriante.

Je ressens le même problème que j'avais avec mon ex mari.

Et puis mon ex belle sœur a dit à ma sœur peu avant le ramadhan, qu'ils m'ont jeté de l'eau d'une personne qui est morte le jour de mon mariage.

J'ai donc commencer à faire la rokya.

Pendant le ramadhan c'était dure, je vomissais tout ce dont le manger.

Je me suis dit après le ramadhan, je le ferai tranquillement.

J'ai pensé que ça se fera en une seule fois. Mais j'ai commencé le 2ème jour de l'aid et jusqu'à ce jour. Le même constat chaque jour. Pas facile de partir au travail chaque jour en étant malade.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à vomir un y a une heure. Je me sens enfin mieux.

La question, est ce que je dois persister donc de continuer, ou de m'arrêter là, parce que je ne veux être chaque jour malade.

Que faire. arrêter, ou continuer?
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
25 juillet 2016 22:32
C'est essentiellement psychique.
Avec quelques personnes je me suis prêté a une séance de rokia mené par un raki. Il nous assurait qu'au terme de la rokia nous vomirions toutes les mauvaises choses qu'on auraient accumulé : mauvais œil etc. Nous a recouvert d'un drap, posé la mains sur la tête, et commença ses récitations coraniques.
En effet, mes compagnons, très croyants, vomirent.
Je fus le seul à ne rien ressentir puisque n'étant pas croyant. Un peu désappointé du peu d’effets de sa rokia sur moi, le raki fit une deuxième tentative et s'interrompait de temps à autres pour me demander ce que je ressentait tout en appuyant fortement du bout des doigts sur le bas de mon estomac. J'assimilais ça une forme de suggestion comme savent le faire les hypnotiseurs.
ce fut encore sans effets. Le raki déclara alors solennellement du haut de sa science que j’étais indemne de tout mauvais œil, sorcelleries, ou djinn.

En fait, n'y croyais tout simplement pas, ça me met à l’abri de tout cet imaginaire et de ses conséquences.
r
27 juillet 2016 09:58
Bonjour,

Je vous remercie pour vos avis.

Pour répondre à Khalid, je ne bois pas beaucoup d'eau, un à trois verres le soir vers 19h00 et 20h30.

Je bois des gorgées en général, trois, trois.

Je ressens directement l'effet. J'ai d'abord des rots et puis des vomissements. Il n' y a pas de mousses, je rends de l'acidité en général, ou ce que j'ai mangé à midi ou l'après midi mais pas tout. La viande qui est difficile à digérer passe très bien, les pattes aussi, le riz, le pain, le lait, le café, les gâteaux, mais pas les fruits et légumes (nectarines, épinards).

Les fruits et légumes en principe sont constitués d'eau, c'est pareil que l'eau que je bois.

Comme je connais bien l'arabe, je lis des versets de sourate koursi, les versets de Moise pour annuler le travail des magiciens, sourate falak, sourate nasse, sourate ikhlass, sourate ahad, sourate kafiroun. Je lis ces versets 7 fois dans une bouteille d'eau de 1L1/2.

Une bouteille tient deux à trois jours.

Je ne mange pas le soir, par ce que dès que je bois l'eau, le travail commence.

J'ai décidé d'arrêter quelques jours. Je suis vraiment malade jusqu'à aujourd'hui. Mon estomac est malade.
r
27 juillet 2016 10:12
J'ai oublié de préciser que j'écoute le coran en même temps et cela pendant 1h à 2h le soir. J'éteins la TV et je me concentre au maximum.

Ce qui est bizarre, lorsque on écoute le coran et faire la rokya, on est censé bien dormir.

Ce n'est pas mon cas. Toute la nuit, je suis agitée, je ressens que je suis étouffée, je tourne et je me retourne, je me lève plusieurs fois, et puis, je me lave avec l'eau coranisée plusieurs fois pour retrouver le sommeil.
N
6 juillet 2023 16:58
Selem arlikoum ma sœur hier j'ai été dans une mosquée j'ai également fait une rokya j'ai vomi les trois quarts d'un seau d'eau il m'a dit que le traitement été a Vie il m'a donné Un produit a mélanger avec de l'huile d'olive me laver avec des fleurs séchées de l'eau coranique en rentrant j'ai me suis rappelé que de ça j'attends qu'il me rappelle pour vous expliquer

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook