hé oui avec 108 kms de distance y a pas de quoi créer une ligne réguliére. Pas le temps de faire "pipi" entre le décollage et l'atterrissage. Cependant il est peut-etre possible de louer un Jet Privé sur l'aéroport de Rabat Salé. Le prix de l'heure de vol pour un A330-200 devrait se situer aux alentours de 4 500 euros. Bon à ce niveau on ne va pas discuter le prix;on est pas à 100 euros prés. N'étant pas un "Nanti",moi personnellement je choisi le train qui me coute au plus 42 Dh. Le train c'est sympat;il y a des gens,des enfants et tout plein de paysages qui défilent. Enfin... C'est comme vous voulez,c'est vous qui choisissez. Non Rabat Casa en avion c'était pas vraiment une bonne question. Pour information consultez "REGIONAL AIR LINES" qui est un opérateur aérien privé marocain.
pour anamagribiya salamalaikom j'ai trouvé un vol A/R pr 43euros avec la RAM l'aller 4 Aout retour 9 Aout ds ts les cas il faut faire aller retour pr avoir des prix moins cher (c a d tu resevre aller retour et t'utulise que l'aller ou que le retour ou les 2) reserve avant