Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Volonté de fer
k
2 janvier 2008 17:53
Voilà, mon principal souci, c'était que je me laissais vivre, je me laissais aller.
Devant une difficulté, un effort, une epreuve, je laissais tomber.
Donc, je voyais mes frères avancer dans la vie, alors que pour moi, c'ets l'immobilisme.

Mais depuis hamdoullah, je fais des douaas pour qu'Allah m'apporte son aide, me permettre d'aller toujours plus loin, d'avancer dans la vie.

Mais je fais ces douaas en francais, à la fin de ma prière.
J'aurais aimé savoir si il y avait des douaas toute faite, que je puisse apprendre par coeur, que le prophète nous avait enseigné.

Barakallahoufikoum.
r
2 janvier 2008 19:28
salemaleykom

"Ô Seigneur ! Pardonne-moi, accorde-moi Ta miséricorde, guide-moi sur le droit chemin, accorde-moi le salut (ou la santé) et procure-moi ma subsistance."


Allâhumma ghfir lî, wa rhamnî, wa hdinî, wa câfinî, wa rzuqnî.



(c une do'as que le Prophete sallah aleyhi wa salém ensaignait à tte personne qui venait de se convertir)
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
j
2 janvier 2008 23:32
Salam Alikoum,

barak'Allahoufik rosée du matin yawning smiley

c'est magnifiqueIn love

ps: Kerry, je suis exactement dans le même cas que toi ci ce n'est piresad smiley
k
3 janvier 2008 13:34
D'autres douaas ?
l
3 janvier 2008 13:55
Salam smiling smiley

Voila une série de dou3as toutes faites en arabe, français et phonétique pour toutes sortes d'occasion de la vie courante ou pour une chose bien précise (à avoir dans ses favoris si ce n'est dans sa tête smiling smiley) :la citadelle du musulman
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
k
3 janvier 2008 19:19
Demain est un jour saint.
Si je me lève pendant le dernier tiers de la nuit et que je pries et récite cette douaas, elle s'exaucera ?
k
3 janvier 2008 23:16
Citation
rosée du matin a écrit:
salemaleykom

"Ô Seigneur ! Pardonne-moi, accorde-moi Ta miséricorde, guide-moi sur le droit chemin, accorde-moi le salut (ou la santé) et procure-moi ma subsistance."


Allâhumma ghfir lî, wa rhamnî, wa hdinî, wa câfinî, wa rzuqnî.



(c une do'as que le Prophete sallah aleyhi wa salém ensaignait à tte personne qui venait de se convertir)

BAKALLAHOUFIK, merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook