Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture de la mariée
m
24 juillet 2013 16:56
Bonjour les filles,

alors voila je me marie le 20 aout inchaallah a casa, hamdoulillah j'ai tout réservé, il me reste que la voiture qui va me conduire a la fin de la cérémonie, mon mari n'a pas vraiment d'idées sur ce truc, donc j'ai décidé de vs en parler pour avoir votre avis et surtout ce que vous avez fait vous.
Est ce que vs avez pris une limousine? la voiture d'un proche? ou simplement vous avez loué une jolie voiture ( comme je veux faire aussi). Et svp n'oubliez pas les prix et le nom de l'agence.
je vous remercie d'avance les filles (k)
m
24 juillet 2013 21:01
Still waiting for u girls sad smiley
p
24 juillet 2013 21:16
Moi aussi ci le 20 AOUT incha allah , je pense que ca sera mieux de decorer la voiture d un proche
il y a un paque fleur plus deco a 200DH
allah ikml bikhir
m
24 juillet 2013 21:26
ah enfin quelqu'un qui a la mm date que moi grinning smiley
llah ikamal 3lik blkhir aussi, merci pour la réponse.. je savais pas qu'il y a des packs pr les voitures aussi
24 juillet 2013 21:49
coucou ma belle
ana j'aime pas limousine ana 3andi l'idée dyal kalech walakine mal9ithach f jdida du coup ghadi ndirou gheir la voiture de mon mari et comme il a une 307CC koulte c bon b7al l kalech winking smiley
voila une autre idee smiling smiley
24 juillet 2013 22:03
ma cherie c à toi de voir ila bghiti limousine c un peux cher o katkra b chauffeur dialha
bghiti la voiture dial chi hed f ta famille ola tes amis tu dois la décorer f marché dial nwar sinn ila ton mari andou sa voiture tu fait la meme chose hadchi nti li ghadi tchoufi achoufi achno ysla7 lik smiling smiley laykaml bel khir on atten ton retour smiling smiley
S
24 juillet 2013 22:31
moi aussi dido1984 je voulais une kalech mais mon mari était contre il ma dit qu'on aller nous jeter des pierres à casa lol du coup on va prendre la voiture à mon pére il a un jolie 4 & 4 seulement vous savez ou on peu décorer la voiture ?
J
25 juillet 2013 00:30
Mbrook a zin w allah ykemel blkhiir 7na ma chérie on va pas louer de voiture , on va prendre la voiture de quelqu'un de la famille une petite voiture 3la 9edna comme ça le lendemain nsafro biha on veut pas faire le sbouhi winking smiley
m
25 juillet 2013 01:05
Merciii bcp les filles pr vos réponses

Dido1984 moi aussi j'aime pas la limousine je voudrai une voiture simple avc une déco simple aussi pas de gros bouquets... grinning smiley sinon pour la kaleche trés bonne idée j aiiimé apart que 7na inchaallah on va reserver la nuit de noce f un hotel a mohamedia donc matsla7ch grinning smiley

Sinon vous avez raison la voiture de son mari ou de son proche peut faire l'affaire aussi, ewwa llah ikamal 3likoum kaaamlin inchaallah
s
25 juillet 2013 12:48
tout d'abbord mabrok !

Perso jaime pas la limousine c du déjà vue et revue en plus y à pas réellement de charme pour les mariée.

Tu peux louer une très belle voiture de sport couper 2 place ( je trouve que c mignon pour la fin). Tu peux sinon louer une belle voiture classe avec chauffeur ( mercedes, bentley, panamera....) ou si un proche à une belle voiture tu prend la sienne.
m
25 juillet 2013 17:08
Ouiii Sabibou c exactement ce que je veux une voiture classe ou sport mouhim un truc qui sort de l'ordinaire dial la limousine.. sinon tu n'as pas une idée sur les prix ma puce ???
g
26 juillet 2013 01:12
hbiba ana je suis de rabat mais il y a une agence a casa: SOVOYCARS kai ghoulou 3liha mziana.
bonne chance
26 juillet 2013 02:31
a combien vous pensez louer par exemple une mercedece zouinna classe ou bien chi porche panamera?? une idée sur les prix plz
g
26 juillet 2013 02:52
Citation
AmoOonà oOoO a écrit:
a combien vous pensez louer par exemple une mercedece zouinna classe ou bien chi porche panamera?? une idée sur les prix plz

hbiba voila pour avoir une idee: [www.sovoycars.com]
c est un peux cher.
bonne chance
26 juillet 2013 09:54
oups cé cheeeeeeeeer,, merci com meme lahlaykhatik
s
26 juillet 2013 12:56
Mayrina tout dépend du modèle que tu choisi
s
26 juillet 2013 12:58
sa commence à 3000 et peut monter dans les 15 000 drm pour des voiture type ferrari lamborgini bentley
m
26 juillet 2013 15:14
Mercii ma chérie, je vais voir avec eux ce week end inchaallah
m
26 juillet 2013 15:17
je vous tiendrais au courant de ce que j'ai trouvé, espérant nel9a chi 7aja avc un bon rapport qualité/prix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook