Citation
Kima12 a écrit:
Merci à vous tous , mais il va rentré avec vous lui moi je suis toujours au Maroc alors il viens que les vacances 20 jours alors il sera toujours avec moi c’est pour ça je demande si j’ai le droit de le conduire au pas et il va rentrer avec la voiture va pas laisser la voiture ici , il sera tjr avec moi c’est pour ça
Citation
marocain1001 a écrit:
Il y a deux situations
1- le monsieur il rentre au maroc avec sa voiture et la laisse au maroc et rentre en france et te laisse la voiture==> dans ce cas tu n'as pas le droit de la conduire
2- le monsieur il rentre au maroc avec sa voiture et reste au maroc, dans ce cas tu as le droit de la conduire.
Pour l'assurance puisque lui peut la conduire ce qu'il est bien assurée.
Donc en cas d'accident dont vous etes responsable, les dégats causés aux autres sont bien pris en charge par votre assurance. les dégats subit par contre pour etre remboursé cela depend des conditions de l'assurance que le monsieur a pour la voiture.
Citation
yabiman95 a écrit:
arrête de racoter n'imp stp
un véhicule déjà, put importe qu'il rentre ou sorte, ben c'est 6 mois, ensuite faut payer la douane
et dans tous les cas n'importe qui peut la conduire, avant 6 mois, tat que tu la paye, c'est ton assu francaise qui assure LA VOITURE ET LES CONDUCTEURS DECLARES
apres 6 mois, il e faut des plaques marocaines et donc une assu marocaine
gallek ps le droit de la conduire, tu sors ça d'ou??? tout le monde peut conduire n'importe quoi mm un tracteur si tu veux mdr, tant que tout est en règle, là ou ça pose pb, c'est comme je l'ai dis, avec les aassu en cs de pb
Citation
Kima12 a écrit:
Merci à vous tous , mais il va rentré avec vous lui moi je suis toujours au Maroc alors il viens que les vacances 20 jours alors il sera toujours avec moi c’est pour ça je demande si j’ai le droit de le conduire au pas et il va rentrer avec la voiture va pas laisser la voiture ici , il sera tjr avec moi c’est pour ça