Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Voiture griffée
s
17 juillet 2018 10:55
Salam,

Je sais que c'est pas gravissime, mais hier en quittant du boulot je retrouve ma voiture griffée par une clé probablement, tout le long de la portière Grrrr

Pourquoi ? Quel est l'intérêt ?

Sachant que je n'ai pas de soucis avec qqun en ce moment, au travail ça va mais voilà, je suis dégoûtée mine de rien !

C'est un parking public, impossible de savoir qui a fait ça..

Si quelqu'un m'en veut, qu'il ait au moins le courage de me dire en face ce qui ne va pas, et si c'était sans raison, faut vraiment être débile pour dégrader le bien de quelqu'un !

J'attends rien de particulier, juste partager cet événement désagréable.
17 juillet 2018 11:53
la jalousie
s
17 juillet 2018 11:54
Slm il est possible par jalousie qu une personne du travail ou autre de l aurai griffè ceci est bien connu surtout si c est une belle voiture il faut prendre c est précaution lors du stationnement de son véhicule
s
17 juillet 2018 11:59
sérieusement?

J'ai pas une Ferrari non plus , c'est une voiture banale Are you crazy
s
17 juillet 2018 12:00
du coup je la gare plus au même endroit, ça fait plus loin mais au moins elle est moins exposée.

J'ai du mal à comprendre l'humain....
Y
17 juillet 2018 12:02
Aaleykoum Salam,

J'ai été dans le même cas que toi . Ça a été ça dans un premier temps mais sur tout le long de la voiture . Puis un pneu crevé. Pour finir par la lunette arrière brisée.

Laisse tomber . Ce n'est même pas la peine de porter plainte , la gendarmerie ne fera rien . .
b
17 juillet 2018 12:04
c'est de la jalousie
et la jalousie ça fait faire des choses laides
a
17 juillet 2018 12:16
salam

je sais que certains (cas sociaux) griffent les belles voitures
je ne sais pas si tu possèdes une belle voiture

si ce n'est pas le cas, peut-être que quelqu'un t'en veut ou quelqu'un s'est trompé de personne

je comprends ton énervement
s
17 juillet 2018 12:16
Arrêtez vous me faites peur là eye popping smiley

Je me rassurais en pensant que c'était ptet juste un ado qui n'avait rien d'autre à faire, mais là vous sous-entendez que c'est vraiment moi qu'on vise..
17 juillet 2018 12:18
Désolé pour vous . Griffer c'est avec les ongles ou les serres.
s
17 juillet 2018 13:02
Lors d un stationnement de votre véhicule vous êtes responsable des risques pour limiter tout ca c est à vous de choisir le bonne endroits de stationnement qui a payer ou limiter la voiture si c est pas loin tout simplement privilégier un autre moyen de locomotion
s
17 juillet 2018 13:10
Tu vas m'expliquer comment faire 40km par jour autrement que par voiture dans un itinéraire sans bus ni train?

Non mais franchement c'est du délire là, c'est ma faute si ma voiture a été rayée? (rayée ou griffée bouloulou on a bien compris que c'était pareil ne cherches pas la petite bête non plus).

Elle était sur une place de parking, je ne l'ai pas garée sur un trottoir ou devant une bouche à incendie Oups

En tout cas merci, tu représentes à merveille ce que je viens déplorer, toujours rejeter la faute sur les autres.

Si vraiment c'est par jalousie, et si j'ai la possibilité de parler à l'auteur de cette dégradation, je n'aurai qu'une chose à lui dire:
" Les choses ne tombent pas du ciel, si on veut obtenir qqch on se bouge les fesses pour l'avoir!"
Citation
salim596 a écrit:
Lors d un stationnement de votre véhicule vous êtes responsable des risques pour limiter tout ca c est à vous de choisir le bonne endroits de stationnement qui a payer ou limiter la voiture si c est pas loin tout simplement privilégier un autre moyen de locomotion
17 juillet 2018 15:47
On a tous dans notre vie subis des dégradations sur notre voiturecrying(
A moins d'habiter à la campagne et encoresmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
17 juillet 2018 15:48
Bon encore une fois j'ai posté tout simplement parce que ça m'a agacé de retrouver ma voiture abimée.

J'ai reçu un mp d'une personne que je ne citerai pas qui me traite d'arrogante, je réponds tout simplement aux messages.

Pour certains j'ai l'impression de devoir m'excuser de cette situation...

Bref, yabiland reste exceptionnel quand même ptdr
A
17 juillet 2018 18:51
Saylat, navrée de cette mésaventuresad smiley
Tu n'as pas de MP qui te dit que tu l'as bien cherché? Tu ne fuis pas la mixité, tu travailles, mais quelle arrogante tu fais! ptdr
17 juillet 2018 19:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Porte plainte. Ça sera déjà ça de fait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
17 juillet 2018 19:29
ptdr

ça devrait pas tarder je pense, la tenue de ma voiture devait être provocante grinning smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Saylat, navrée de cette mésaventuresad smiley
Tu n'as pas de MP qui te dit que tu l'as bien cherché? Tu ne fuis pas la mixité, tu travailles, mais quelle arrogante tu fais! ptdr
17 juillet 2018 19:39
On tient peut être le coupable, à quoi bon t'envoyer un mp dans ce cas ?
Si j'étais toi, j'allais creuser de ce côté mdr.
s
17 juillet 2018 23:51
Pas bête, mais ça voudrait dire qu'il connait mon pseudo sur yabi.

Je vais devenir parano avec vos suppositions Ill

Quoiqu'il en soit c'était bien volontaire mais quel acte lâche !

Demain sera un jour meilleur inchallah Bye
18 juillet 2018 00:06
Mdr ! Bien évidemment c'est un acte lâche et ignoble. Mais je n'ai pas compris l'utilité d'envoyer un mp pour ça, weirdo!

Je te donne une astuce imparable, installe 2 GoPro dans ta voiture, une à l'avant et une à l'arrière, le technicien saura très bien les placer.
Ici c'est un supplément mdr, j'en ai installé 3, je regarde des trucs chelou en temps réel mdrrr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook