Asalam aleykom a tous. J'ai vraiment besoin de conseils en ce qui conserne l'achat d'une voiture d'occasion incha allah. Ce poste s'adresse a tous mais particulièrement au hommes et surtout a ceux qui conduisent depuis plusieurs années et qui ont expérimenté la boite manuelle et automatique. J'ai besoins de connaître la différences de depenses budgétaire pour les éventuels réparations, essence et assurances. Je sais conduire les deux et il n'y a pas photo j'aime vraiment les B.A car les B.M c'est pas trop ça au rond point quand le trafic est dense. Mais se qui me laisse septique c'est que mon frère me deconseille strictement les boite automatique car pour lui les réparations sont trop chere et plus longue. Alors merci mes frères et soeurs de me faire par de votre expérience de vos choix et surtout dite moi pourquoi. J'ai vu qu'il y avait même des twingo automatique
Bonjour à toutes et à tous La boîte automatique est plus fiable qu une boîte mecanique, pour moi c est le top pour la route, les embouteillages, l autoroute. La longévité d une boite automatique est supérieure à 20 ans. Bonne soirée.