Citation
Nina31331 a écrit:
Salam aleykoum, j’ai mon frère qui a pas le permis du moins il la plus, il a acheté une voiture et il m’a demandé de le mettre à mon nom du coup je suis un peu en stresse, je voulais savoir si il fait quelques choses, tout retomberas sur moi?
Barak’allah u fikoum
Citation
أزهد a écrit:
Salam aleykum,
Si tu n’as pas entièrement confiance en ton frère et pense qu’il peux te mettre dans une situation délicate, refuse.
Citation
Nina31331 a écrit:
Si je dis que c’est pas moi la conductrice ça pourrait passer non?
Citation
gameuse 2 a écrit:
t'inquiètes pas.
c'est comme si c'était ta voiture,que tu lui prête.
si il se fait arrêter sans permis,tu ne risques rien, c'est lui qui aura des problèmes.
si tu reçois des amendes,il suffira de remplir au dos des pv que tu n'étais pas la conductrice,et de mettre le nom de celui qui conduisait.
Citation
Nina31331 a écrit:
Baraqu’allah u fik je suis rassuré, malgré qu’ont lui parles, il en fait qu’à sa tête allah y hdih
Citation
Nina31331 a écrit:
Baraqu’allah u fik je suis rassuré, malgré qu’ont lui parles, il en fait qu’à sa tête allah y hdih
Citation
Nina31331 a écrit:
Citation
amirene a écrit:
et au lieu de le ramener à la raison, tu vas signer son papier pour qu il puisse faire n importe quoi sur la route
sinon on peut parfaitement avoir une voiture sans avoir le permis
pourquoi ne met il pas son nom ? pour que tu paies des amendes et perdent des points à sa place : vu qu il n a pas le permis, tu ne pourras pas le désigner comme conducteur
Citation
gameuse 2 a écrit:
déjà d'une, il faut mettre la voiture au nom de la personne qui pourra assurer la voiture.
car sans permis,on ne peut pas assurer la voiture.
ensuite, qu'il ai un permis ou pas,elle ne paiera pas les amendes puisque ce n'est pas elle qui conduit.
l'état se debrouillera avec lui,elle n'aura fait que prêter sa voiture.
Citation
amirene a écrit:
assurance et carte grise n a rien à voir
mon frère a été assuré plusieurs années sur une voiture m appartenant et sur laquelle je n étais pas assurée
pareil pour mon frère qui a fait assurer un de ses véhicules par mon père
son frère pourrait parfaitement mettre son nom sur la carte grise et demander à sa sœur de mettre son nom sur l assurance
tu crois vraiment que le frère qui n a plus de permis va vouloir assumer
il ira chialer chez sa sœur hyper complaisante qu il ne veut pas de problème avec la police
s il ne se fait pas prendre sur le fait, ce n est pas pour écrire noir sur blanc qu il conduisait alors qu il n en avait pas le droit
Citation
Nina31331 a écrit:
Si je dis que c’est pas moi la conductrice ça pourrait passer non?
Citation
gameuse 2 a écrit:
he non , maintenant,les assurances assurent les voitures au nom de la personne sur la carte grise.
mon mari et moi avons eu plusieurs voitures au cours des dernières années,et je peux te dire que c'est comme ça.
ce n'est plus comme avant.
assurance au nom du propriétaire de la voiture.
Citation
كامل مكمل a écrit:
Tu es vraiment inconsciente j'espère que tu vas revenir à la raison et refuser
Citation
amirene a écrit:
et au lieu de le ramener à la raison, tu vas signer son papier pour qu il puisse faire n importe quoi sur la route
sinon on peut parfaitement avoir une voiture sans avoir le permis
pourquoi ne met il pas son nom ? pour que tu paies des amendes et perdent des points à sa place : vu qu il n a pas le permis, tu ne pourras pas le désigner comme conducteur