Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Une voiture à mon nom
6 février 2020 18:31
Ce n'est plus la préfecture qui s'occupe de ça
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il n est plus possible de mettre une voiture en son nom sans permis
La préfecture exige le permis maintenant
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
a
6 février 2020 19:15
C est qui ?
Citation
كامل مكمل a écrit:
Ce n'est plus la préfecture qui s'occupe de ça
6 février 2020 19:17
C'est le site ANTS qui s'occupe de ça
Citation
arcacy a écrit:
C est qui ?
N
7 février 2020 14:03
C’est son ami qui conduira car lui a le permis
Citation
gameuse 2 a écrit:
mais pourquoi il veut continuer à rouler? il peut pas attendre de retrouver son permis ?

tu ne craint rien,car tu prête ta voiture,donc c'est le conducteur qui sera responsable.
mais il faut que tu assures ta voiture quand même.
.
7 février 2020 15:07
ah ben tout va bien alors.

Citation
Nina31331 a écrit:
7 février 2020 15:08
Et tu le crois ? eye rolling smiley
Citation
Nina31331 a écrit:
.
7 février 2020 15:13
l'assureur est en droit de refuser d'assurer une voiture au nom d'une personne qui n'est pas la propriétaire du véhicule.
dans certains cas, l'assureur accepte.

mais il refuse aussi parfois

dans le cas de la posteuse, l'assureur refusera d'assurer une voiture au nom de son frère pour elle. car il trouvera bizarre,et ne prendra pas le risque qu'il en profite pour conduire sans permis.

Citation
amirene a écrit:
donc mon frère assuré sur une voiture à mon nom, mon père assuré sur la voiture de mon frère, mon amie assurée sur la voiture de sa sœur, ... ont des faux contrats d assurance ?

édit : je viens de rechercher sur google et on peut bien évidemment s assurer sur une voiture qui ne nous appartient pas
M
MFL
7 février 2020 22:26
Alors là tu te trompe!

Pour contester, il faut indiquer le numéro de permis de la personne qui conduisait (je l’ai fait juste la semaine dernière)

Donc comme ton frère n’a pas de permis, les points te seront retirer c’est toi et toi seule qui devra payer les amende!

Quoique tu dise ou fasse, on te dira que tu es responsable de ton véhicule et que tu n’a pas à prêter ton véhicule a quelqu’un qui ne sait pas conduire !
Citation
gameuse 2 a écrit:
t'inquiètes pas.
c'est comme si c'était ta voiture,que tu lui prête.
si il se fait arrêter sans permis,tu ne risques rien, c'est lui qui aura des problèmes.

si tu reçois des amendes,il suffira de remplir au dos des pv que tu n'étais pas la conductrice,et de mettre le nom de celui qui conduisait.
M
MFL
7 février 2020 22:32
Je te rejoins sur sa

Mais finalement ce n’est pas l’assurance me soucis, c’est la carte grise!

La loi a évolué il y a peu, pour établir une carte grise, il faut être titulaire d’un permis...

Donc la posteuse sera responsable de tout les dégâts de son frère...

Qu’Allah vous guide vraiment!

Un vehicule peut tuer, c’est comme si tu lui tendais un arme donc fais attention!

Même religieusement tu sera en partie responsable

Et allah est le plus savant
Citation
gameuse 2 a écrit:
l'assureur est en droit de refuser d'assurer une voiture au nom d'une personne qui n'est pas la propriétaire du véhicule.
dans certains cas, l'assureur accepte.

mais il refuse aussi parfois

dans le cas de la posteuse, l'assureur refusera d'assurer une voiture au nom de son frère pour elle. car il trouvera bizarre,et ne prendra pas le risque qu'il en profite pour conduire sans permis.
a
8 février 2020 12:14
pourquoi fais tu semblant d être stupide ?

ton frère te prend ouvertement pour une c****, il ne te respecte pas et est prêt à te faire des problèmes

Citation
Nina31331 a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook