Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voisine folle
E
19 novembre 2018 17:15
Salam arleycoum

Aidez moi svp.

Je vis en HLM et j ai une voisine qui a perdu sa fille de 18 ans dans un accident de voiture il y a quelques mois.

C etait sa seule et unique fille et elle est divorcée, c etait la prunelle de ses yeux.

Quand j etais mariée on s entendait cordialement sans plus, a vrai dire elle s entendait bien avec mon ex mari.

Moi j etais qqun d assez casaniere et les apres midi chez les voisines ça n etait pas mon truc

Bref, depuis que j ai divorcée il y a 2 mois a peu pres, j ai discuter plusieurs fois avec elle et je me suis confié, un joyr elle m a dit de faire attention à la sorcellerie et d etre mefiante.

J ai eu le malheur de répeter cette phrase a une autre voisine sans savoir que celle ci allait s empresser daller balancer a celle qui m avait fait cette avertissement.

Bref, samedi je rentre chez moi et je croise ma voisine (celle qui a perdu sa fille) qui me balance "poufiasse pourquoi tu as ete repeter ce que je t ai dis" du coup je suis restee choquee et je lui ai dis que je ne comprenais rien a ce qu elle disait, depuis j ai retrouver sur ma voiture de la terre melanger a de l eau et une espece de liquidd blanc sur le capot le pare brise le toit mais sur dAUTRE voitures aussi ! Je l ai nettoyer et ce matin rebelotte les memes saletés mais uniquement sur ma voiture cette fois.

Tout le monde parle sur tout le monde dans cet escalier et pourtant c est moi qui trinque pour tous !

Quand mon ex mari etait la personne ne mouftait et maintenant j en prends plein la tete, quand je rentre chez moi j ai la boule au ventre, je cherche a demenager du coup,

Comment auriez vous reagi ? Sachant que c est une femme perturbee et brisee psychologiquement

Help
s
19 novembre 2018 17:20
Salam
Remets toi avec ton ex mari lol
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Aidez moi svp.

Je vis en HLM et j ai une voisine qui a perdu sa fille de 18 ans dans un accident de voiture il y a quelques mois.

C etait sa seule et unique fille et elle est divorcée, c etait la prunelle de ses yeux.

Quand j etais mariée on s entendait cordialement sans plus, a vrai dire elle s entendait bien avec mon ex mari.

Moi j etais qqun d assez casaniere et les apres midi chez les voisines ça n etait pas mon truc

Bref, depuis que j ai divorcée il y a 2 mois a peu pres, j ai discuter plusieurs fois avec elle et je me suis confié, un joyr elle m a dit de faire attention à la sorcellerie et d etre mefiante.

J ai eu le malheur de répeter cette phrase a une autre voisine sans savoir que celle ci allait s empresser daller balancer a celle qui m avait fait cette avertissement.

Bref, samedi je rentre chez moi et je croise ma voisine (celle qui a perdu sa fille) qui me balance "poufiasse pourquoi tu as ete repeter ce que je t ai dis" du coup je suis restee choquee et je lui ai dis que je ne comprenais rien a ce qu elle disait, depuis j ai retrouver sur ma voiture de la terre melanger a de l eau et une espece de liquidd blanc sur le capot le pare brise le toit mais sur dAUTRE voitures aussi ! Je l ai nettoyer et ce matin rebelotte les memes saletés mais uniquement sur ma voiture cette fois.

Tout le monde parle sur tout le monde dans cet escalier et pourtant c est moi qui trinque pour tous !

Quand mon ex mari etait la personne ne mouftait et maintenant j en prends plein la tete, quand je rentre chez moi j ai la boule au ventre, je cherche a demenager du coup,

Comment auriez vous reagi ? Sachant que c est une femme perturbee et brisee psychologiquement

Help
E
19 novembre 2018 17:22
Non mais sérieusement jte jure elle est vraiment perturbee moi c est pour ma voiture que ça me derange lol
T
19 novembre 2018 17:22
Les gens la plupart sont faux et mechants il faut donc etre prudent!
Il ne faut jamais trop se confier car ils utiliseront ces confidences contre toi
Et crois moi je sais de quoi je parle pour en avoir pris plein la gueule
La fuite en demenagement nest pas necessaire car toi tu es bien , cest au mauvaises de partir!!
Tu dois juste prendre de la distance pour te proteger
Et n ai crainte de la sorcellerie: si tu es pieuse , Allah te protegera
s
19 novembre 2018 17:24
Mais je suis sérieux !!!

Non tkt pas c'est juste des gamineries de femmes qui n'a rien à faire de sa vie
Citation
Etoileorient a écrit:
Non mais sérieusement jte jure elle est vraiment perturbee moi c est pour ma voiture que ça me derange lol
A
19 novembre 2018 17:24
Mai n courante chez les flics.
E
19 novembre 2018 17:26
J y ai penser mais une main courante ne sert a rien elle ne m a pas attaquer physiquement et pour ma voiture je n ai pas de preuve malheureusement
E
19 novembre 2018 17:27
J espere juste qu avec le temps elle va se calmer en plus tu as vu juste, elle ne travaille pas
N
19 novembre 2018 17:29
Assalamo alaykoum,
Avant de lui conseiller de se remettre avec lui il faut connaitre la raison du divorce...mais peu importe: quand on divorce on ne retourne pas en arrière.
Citation
salim83000 a écrit:
Mais je suis sérieux !!!

Non tkt pas c'est juste des gamineries de femmes qui n'a rien à faire de sa vie
19 novembre 2018 17:32
je copine pas avec les voisines
on peut me traiter de sauvage ,d'ailleurs je lâche même pas un "bonjour" quand je les croise
on me regarde comme une bête de foire car je suis froide
mais ma sérénité n'a pas de prix
tu ferai mieux de ne pas répondre à ses provocations , cette dame est en souffrance
ignore la
et quand à l'autre qui a balancé , un regard suffira et surtout si elle te salue ... ne lui répond pas
E
19 novembre 2018 17:34
Jamais je ne rappelerai mon ex mari tu as raison il fait sa vie moi la mienne si je dois l appeler a chaque fois que j ai un souci j ai pas fini lol
E
19 novembre 2018 17:36
Merci orti j etait comme ca quand j etais marié et j etait tellement en paix quand je me suis retrouver seule j avai besoin de parler du coup j aurai du mabstenir franchement elle me fait plus pitié qu autre chose
19 novembre 2018 17:37
Salam

Alors en entendant éventuellement de t'éloigner de cet appartement qui rappelle tant de
souvenirs, Loue un garage !!!
perplexeZenOups
Citation
Etoileorient a écrit:
J y ai penser mais une main courante ne sert a rien elle ne m a pas attaquer physiquement et pour ma voiture je n ai pas de preuve malheureusement
E
19 novembre 2018 17:40
Pas bete mais pkoi jmembeterai 1 payer un box je sais pas combien si je cede a chaque fois jmen sortirai alors quen plus je paie une place de parking
N
19 novembre 2018 17:49
Assalamo alaykoum,
Tu peux sortir avec tes amies, voir des gens de ta famille, des gens de confiance s'ils existent.
A l'avenir ne raconte plus à quelqu'un ce qu'un tel a dit, ça se retournera encore contre toi même si la personne est en pleine forme.
Je pense qu'il ne faut pas être ami avec des gens qui sont trop proches de nous (belle-famille, voisins,etc), il y a de fortes chances que ça vire de l'autre coté avec de gros problèmes pour toujours.

En plus c'est bizarre qu'elle t'a parlé de sorcellerie...je pense qu'il vaut mieux ne pas lui parler, ni à elle ni à l'autre d'ailleurs.

Qu'Allah t'accorde une issue favorable, amine.
Citation
Etoileorient a écrit:
Merci orti j etait comme ca quand j etais marié et j etait tellement en paix quand je me suis retrouver seule j avai besoin de parler du coup j aurai du mabstenir franchement elle me fait plus pitié qu autre chose
s
19 novembre 2018 17:50
3layki salam
Al okht chems ellil je ne connais effectivement pas les raisons de son divorce mais tu admettra que les gens parfois divorcent pour des raisons futiles !
Et qu'ils regrettent tous les deux
Donc dans ce cas là prk ne pas se remettre ensemble !
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Avant de lui conseiller de se remettre avec lui il faut connaitre la raison du divorce...mais peu importe: quand on divorce on ne retourne pas en arrière.
19 novembre 2018 17:52
Arrivé un moment faut assumé que c est toi qui a fauté.

Certaines personnes ne peuvent s empêcher de parler.

Elle j en parle pas k sos pr ce qu elle a fait mais tu as une part de responsabilité d autant plus que tu savais qu elle était fragile.

Va la voir excuse toi et dit lui que lorsque tu as répété ce qu elle t as dis sa ne partais pas d une mauvaise intention.

Ne fait pas la victime si tu as lancé le truc winking smiley

peace
Zen

Citation
Etoileorient a écrit:
Non mais sérieusement jte jure elle est vraiment perturbee moi c est pour ma voiture que ça me derange lol
E
19 novembre 2018 17:55
C est clair l autre qui a balancer ma envoyer deux sms depuis elle n est pas a l aise et a eu le culot de me demander si jlui faisait la gueule du coup j ai pas repondu et j ai effacer son numero
N
19 novembre 2018 17:56
C'est vrai, mais une personne qui subit ne divorce pas pour rien comme c'est la cas de la posteuse.
Citation
salim83000 a écrit:
3layki salam
Al okht chems ellil je ne connais effectivement pas les raisons de son divorce mais tu admettra que les gens parfois divorcent pour des raisons futiles !
Et qu'ils regrettent tous les deux
Donc dans ce cas là prk ne pas se remettre ensemble !
N
19 novembre 2018 17:58
Si je ne me trompe pas c'est son mari qui voulait divorcer.
Citation
salim83000 a écrit:
3layki salam
Al okht chems ellil je ne connais effectivement pas les raisons de son divorce mais tu admettra que les gens parfois divorcent pour des raisons futiles !
Et qu'ils regrettent tous les deux
Donc dans ce cas là prk ne pas se remettre ensemble !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook