eh oui arrive a un certain age ke ca doit faire plaisir de se sentir seduisant et kel plaisir de voir une femme vous draguer malgre les ravages du temps .
Si de ton cote mon cher tortue genial euh...je veux dire amir,tu es fidele a ta femme et k il n y aucune chance ke tu ailles voir ailleurs alors laisse faire c marrant et innocent.
Amuse toi du manege de la voisine sans pour autant lui donner des opportunites.
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > ...me drague. > > je vous le jure que c'est vrai. > > elle cherche le moindre prétexte pour venire > sonner chez nous et le plus souvent ma femme ouvre > la porte. > > dois-je la "calmerer" ou... déménager. > > si votre homme mesdames a le meme "probleme" et > que vous remarquez les manéges de la voisine vous > faites quoi? > > > > > > > > > > > > > sans vouloir etre hypocrite,j'aime ça. > > -------------------------------------------------- > -
eh bien si elle te drague cest que tu dois etre belle homme et de plus sa fait plaisir de se sentir dragué(e) et je sais de koi je parles
dis a ta voisine k'elle n'a aucune chance " sa la refroidira"
salam mdrrr snif ma voisine ma jms ddraguée moi !! mon voisin non plus lol, ms y a q des couples autour de moi avec enfants mdrr ben bravo amir, à la place de ta femme jlui aurais posée directement la kestion : euh pk tu sonnes tjs chez nous ? tu tennuies, tu veux mon mari ? ben vas-y jte le laisse lol
Moi a la place de ta femme je lui dit de mettre les doit a coté de la porte et je vai le claquer sur ses jolie doit pour que ne vient jamais frappée a ma porte porte
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
ça se fais pas ce que vous dite peut etre qu'elle est sans amies et qu'elle veut devenir l'amie de ta femme, elle cherche de l'amitiè; pourkoi tu croi qu'elle vient pour toi?
voisine... Auteur: creillois (IP enregistrée) Date: le 24 février 2005 à 06h03
eh oui arrive a un certain age ke ca doit faire plaisir de se sentir seduisant et kel plaisir de voir une femme vous draguer malgre les ravages du temps .
Si de ton cote mon cher tortue genial euh...je veux dire amir,tu es fidele a ta femme et k il n y aucune chance ke tu ailles voir ailleurs alors laisse faire c marrant et innocent.
Amuse toi du manege de la voisine sans pour autant lui donner des opportunites.
Soit froid avec elle afin qu'elle ne viennent plus t'importuner, si c'est vraiement ce que tu veux. Tu n'en seras que plus respectueux vis à vis de ton épouse.
si g t ta femme je la massacre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et toi montre ke taime ta femme et met la dans le vent nie la fait comprendre ke ten a rien a cirer delle kom ça tu la degoute de toi
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > ...me drague. > > je vous le jure que c'est vrai. > > elle cherche le moindre prétexte pour venire > sonner chez nous et le plus souvent ma femme ouvre > la porte. > > dois-je la "calmerer" ou... déménager. > > si votre homme mesdames a le meme "probleme" et > que vous remarquez les manéges de la voisine vous > faites quoi? >
>
hmm si je vois que ma voisine fait la belle devant mon mari... je la trucide sur place! hihihi non je previendrais mon mari des fois qu'il serait aveugle! ensuite je lui demanderais de ne pas lui parler, ni la regarder, ni de la croiser, ni de l'entendre..; aucun contact avec cette femme! et je lui mettrais un micro des fois qu'il parlerais avec elle. peut etre meme une mini caméra... ha oui je mettrais aussi une pancarte devant ma porte "la voisine est prié d'aller voir ailleurs si on y est" je crois qu'apres ca je ne risque rien... a la limite je pourrais mettre le téléphone sur écoute..mais ce serait ridicule non?
.... la confiance dans un couple ca s'entretient!
salam
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/05 21:18 par tachilhite78.
Comment sais tu que cette voisine te "drague"??si c'est ta femme qui ouvre la porte, elle demande a ta femme pour te voir personnellement ou c'est juste une simple "impression", si ça se trouve elle veut juste discuter avec ta femme ou réclamer du sel
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/05 22:01 par mimina.
suspense suspense... é c la ke sa madame lé surpren... entrain de....
ywa la suite 'affek
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D