Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vois souvent cette question
b
10 juin 2020 18:39
Une tâche de henné sur la main au réveil

Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses compagnons :

Nous n’avons rien de sûr à vous proposer concernant cette question. Nous ne pouvons que vous encourager à lire avec assiduité les invocations du matin et du soir ainsi que celles avant de dormir (invocations que vous pouvez trouver dans la Citadelle du musulman) et à lire ou écouter dans votre maison tous les trois jours la sourate al-Baqara.

Et Allah sait mieux.

Il n'a pas voulu donner plus de détails mais je vais vous dire ce que j'ai toujours entendu dire à ce sujet
A ce qu'il parait que c'est des djinns qui le font, ils marquent la personne qui leur appartient , voilà pourquoi, il conseille de faire des invocations et d'écouter la sourate al-baqara
10 juin 2020 18:53
1er fois que j'entend ca ; donc sa ne doit pas revenir si souvent que ca ( dans ta tete peut etre wi) .
-une marque de hené, et est ce que ces personne la on de hené chez eux? quelqun de leur entourage s'en est il servi?
c des question qui doit revenir plus souvent que la question je pense
b
10 juin 2020 18:56
si ça arrive et plus que tu ne le crois, je l'ai vu de mes propres yeux, aucun henné chez elle, je lui ai même dit que peut être qu'elle a mangé du chocolat dans le lit, que peut être qu'elle s'est gratté le fion pas très net Oupsptdr, j'ai tout imaginé, rien de tout cela, j'ai même pensé à une blague de sa part, non, elle m'a fait sentir, ça avait l'odeur du henné
Citation
Zine07zine07 a écrit:
1er fois que j'entend ca ; donc sa ne doit pas revenir si souvent que ca ( dans ta tete peut etre wi) .
-une marque de hené, et est ce que ces personne la on de hené chez eux? quelqun de leur entourage s'en est il servi?
c des question qui doit revenir plus souvent que la question je pense
10 juin 2020 19:02
domage quelle ne peut pas en commandé " pour revendre "grinning smiley

--je sai pas mec , peut etre c surnaturel peut etre pas , et parfois les gens oublie donc
Citation
briza22 a écrit:
si ça arrive et plus que tu ne le crois, je l'ai vu de mes propres yeux, aucun henné chez elle, je lui ai même dit que peut être qu'elle a mangé du chocolat dans le lit, que peut être qu'elle s'est gratté le fion pas très net Oupsptdr, j'ai tout imaginé, rien de tout cela, j'ai même pensé à une blague de sa part, non, elle m'a fait sentir, ça avait l'odeur du henné
b
10 juin 2020 19:05
tu as raison fifille
Citation
Zine07zine07 a écrit:
domage quelle ne peut pas en commandé " pour revendre "grinning smiley

--je sai pas mec , peut etre c surnaturel peut etre pas , et parfois les gens oublie donc
10 juin 2020 19:05
Et les non musulmanes qui ne connaissent pas le henné ?
Elles se retrouvent les ongles vernis en rouge vif le matin ?
b
10 juin 2020 19:07
non, tatouages avec ton prénom inscrit dessus
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Et les non musulmanes qui ne connaissent pas le henné ?
Elles se retrouvent les ongles vernis en rouge vif le matin ?
10 juin 2020 19:07
tu a du raté lautre coté du fillon pour mapeler fifille
Citation
briza22 a écrit:
tu as raison fifille
b
10 juin 2020 19:08
d'accord ma soeur
Citation
Zine07zine07 a écrit:
tu a du raté lautre coté du fillon pour mapeler fifille
10 juin 2020 19:08
y a que les musulmans qui connaisse le henné ?
eye popping smiley Oh
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Et les non musulmanes qui ne connaissent pas le henné ?
Elles se retrouvent les ongles vernis en rouge vif le matin ?
10 juin 2020 19:09
ptdr ok ok
ne te frotte pas , tu le regretera amerement grinning smiley
Citation
briza22 a écrit:
d'accord ma soeur
b
10 juin 2020 19:10
Angelwinking smiley, oui ma biche, je me tiendrai à carreaux
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ptdr ok ok
ne te frotte pas , tu le regretera amerement grinning smiley
10 juin 2020 19:19
Encore heureux que c'était pas son fion parce que si t'avais senti ça... ptdr
Citation
briza22 a écrit:
si ça arrive et plus que tu ne le crois, je l'ai vu de mes propres yeux, aucun henné chez elle, je lui ai même dit que peut être qu'elle a mangé du chocolat dans le lit, que peut être qu'elle s'est gratté le fion pas très net Oupsptdr, j'ai tout imaginé, rien de tout cela, j'ai même pensé à une blague de sa part, non, elle m'a fait sentir, ça avait l'odeur du henné
S
10 juin 2020 19:28
Le henné étant une plante du paradis. Dis moi comment les djinns peuvent la manipuler ?


Et oser affirmer cela sans science est grave. Comme ceux qui disent que se sont les anges qui font ça.


Dieu seul sait. Et on appartient qu'à Dieu.


Citation
briza22 a écrit:
Une tâche de henné sur la main au réveil

Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses compagnons :

Nous n’avons rien de sûr à vous proposer concernant cette question. Nous ne pouvons que vous encourager à lire avec assiduité les invocations du matin et du soir ainsi que celles avant de dormir (invocations que vous pouvez trouver dans la Citadelle du musulman) et à lire ou écouter dans votre maison tous les trois jours la sourate al-Baqara.

Et Allah sait mieux.

Il n'a pas voulu donner plus de détails mais je vais vous dire ce que j'ai toujours entendu dire à ce sujet
A ce qu'il parait que c'est des djinns qui le font, ils marquent la personne qui leur appartient , voilà pourquoi, il conseille de faire des invocations et d'écouter la sourate al-baqara
10 juin 2020 19:53
cv un pt loin ; mais tu es loin aussi donc profite ( sur le net Cool )
m pauvre
Citation
briza22 a écrit:
Angelwinking smiley, oui ma biche, je me tiendrai à carreaux
b
10 juin 2020 22:13
Tu penses vraiment que j'allais t'appeler "ma biche", si tu étais devant moi No no
c'est parce que je suis loin, virtuelle, surtout que je le fais
attends, je ne suis pas pauvre mais riche de coeur confused smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
cv un pt loin ; mais tu es loin aussi donc profite ( sur le net Cool )
m pauvre
10 juin 2020 22:16
pauvre de pauvereté
b
10 juin 2020 22:33
tu es un pauvre de la pauvreté ???????
Citation
Zine07zine07 a écrit:
pauvre de pauvereté
11 juin 2020 01:06
honetement , je ss un pauvre riche
Citation
briza22 a écrit:
tu es un pauvre de la pauvreté ???????
b
11 juin 2020 01:07
donc, si je résume
tu es riche financièrement et pauvre de coeur grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
honetement , je ss un pauvre riche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook