Citation
Muslima__ a écrit:
Assalam alaykum voila depuis un petit moment lorsque je regarde par une fenetre je me vois tomber et je vois mon corp sur le sol , j'imagine les personne susceptible de me trouver en premiere etc.. cela m'arrive souvent quand je regarde par la fenetre de ma chambre, je regarde puis je me vois volé dans les airs puis boum mon corps mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette vision est ce que quelqu'un saurait pourquoi ? Baraka Allah u fikom
Citation
Muslima__ a écrit:
Assalam alaykum voila depuis un petit moment lorsque je regarde par une fenetre je me vois tomber et je vois mon corp sur le sol , j'imagine les personne susceptible de me trouver en premiere etc.. cela m'arrive souvent quand je regarde par la fenetre de ma chambre, je regarde puis je me vois volé dans les airs puis boum mon corps mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette vision est ce que quelqu'un saurait pourquoi ? Baraka Allah u fikom
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam alaykoum la musulmane
demande refuge auprès d'Allah contre chaytane, il veut t'attrister et te stresser.
rien de mal ça arrive à tout le monde.
qu'Allah te préserve, Amine.
Salam alaykoum
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu sais ou tu devrais savoir que : Si on accuse le Shaytane de quelque chose dont il n'est
pas l'initiateur, il se plaint aussi au Créateur de cette injustice.....Ne mettez pas Tout sur
le dos du Shaytane, il y en a parmi des humains, aussi qui agissent comme tel.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam alaykoum
Tu es l'avocat officiel de shaytan, je vois que tu as même mis un grand s pour le désigner.
Tu sais, saches que chaytan est notre ennemi déclaré, il essai d'attrister les croyants par tout les moyens.
Citation
Muslima__ a écrit: