Citation
إيناس ثابت a écrit:
As-salamou'aleykom wa rahmatoullah,
Mon sujet porte sur la vision du Prophète Mohammed (sws) dans nos rêves. Est-ce que voir le Prophète Mohammed (sws) dans des rêves peut être inattendu pour certaines personnes ?
Est-ce c'est signe de bonne nouvelle ? La personne ayant vu le Prophète Mohammed (sws) est-elle bénie ?
Je demande ça parce que j'ai fait un rêve étrange il y a longtemps dont je me souviens encore (j'ai 14 ans et demi) où je me suis dit que j'ai vu tout les Prophètes et le Prophète Mohammed (sws) était au milieu. Je me suis dit c'était impossible et que Satan me jouait des tours et qu'en pensez-vous ?
Barkallahou fikom à ceux qui me répondent.
Citation
إيناس ثابت a écrit:
Salam donc en fait c'est l'âme d'une personne pendant son sommeil qui rencontre le Prophète (sws) pendant son sommeil ? Merci pour ta réponse inchallah peut être demain pourront me répondre les autres.
Citation
inness13 a écrit:
-Boukhari a rapporté, d'après Anas, qu'Allah soit satisfait de lui, que le Prophète () a dit : « Celui qui me voit dans un rêve m'a effectivement vu, car le diable ne peut paraître sous mon aspect, de même la vision du croyant correspond à une partie des quarante-six parties de la Prophétie ».
en tout les cas tu as beaucoup de chance de rever de lui macha allah...
Citation
lolpar a écrit:
Salam aleykoum,
Je me suis toujours demandé comment les gens qui ont rêvé du prophète saw savaient que c'était lui puisqu'il ne l'avais jamais vu ??