Citation
Playa92 a écrit:
PS: SVP les hommes trouvez une autre excuse, on l'a connait toutes celle là
Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum
A mon avis, elle voulait dire que son collègue a envoyé le message de son tel pour son amie à lu i( le collègue ) mais qu'il s'est trompé de destinataire et l'a envoyé la posteuse.
C'est un peu énorme tout de même, mais c'est peut être vrai après tout ^^
Citation
pimprenelle a écrit:
bon il a pris la poudre d'escampette ton mari ( carrément il découche ) parce qu'il a été grillé et pour éviter que tu lui poses mille et une questions il s'est sauvé le lâche
il a été dormir chez le collègue, "la beauté" dont il parlait dans son sms.
j'espère que la posteuse prendra nos avis avec beaucoup de considération.
un homme adultère, commencera toujours par nier, par te faire culpabiliser. il a eu chaud mais n'a pas voulu le montre. il n'y a pas de témoins oculaires donc il se dit qu'il l'a échappé belle. il va redoubler de présence maintenant. surtout que sa a éveillé sa méfiance.
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,
tjr l'excuse du pote qui n'a pas de mobile
Citation
Allahestjust! a écrit:
Il me demande si je pense qu'il me trompe, je lui répond que oui, enfin que je ne sais pas... Il ne dit rien,(genre il est vexé) et part dormir chez son collègue...
Qu'en pensez vous???
Citation
pimprenelle a écrit:
mdrrrr l'excuse du copain il la siorte TOUS quand ils se font griller ;
tiens dis moi le copain en question n'a pas signé la fin du sms par son prénom ?
purée la copine du copain va croire que c'est ton mari qui la drague .... non mais ils nous prennent pour des cruches ces idiots mais ca marche en plus
bon il a pris la poudre d'escampette ton mari ( carrément il découche ) parce qu'il a été grillé et pour éviter que tu lui poses mille et une questions il s'est sauvé le lâche
bon il a tout même réussi à te faire croire que tu fabulais en le pensant infidèle : il est fort tout de même .
Bon ton mari a une maitresse Dieu est grand et juste et t'a mis les preuves sous les yeux : à toi d'en faire bon usage .
Citation
Allahestjust! a écrit:
As selemou Alaikoum!
J'aimerai avoir quelques avis extérieurs car je suis dans le flou total!!
Voilà ce soir je viens de recevoir un message de mon mari qui ne m'était pas destiné...
En gros le message disait qu'il avait passé un bon moment, bisou ma beauté bonne nuit...
Mon mari rentre, je lui demande à qui était destiné ce message, il me dit qu'il a envoyé ce message pour son "collègue" car il n'a pas de téléphone, sauf que je ne le crois pas...
Il me demande si je pense qu'il me trompe, je lui répond que oui, enfin que je ne sais pas... Il ne dit rien,(genre il est vexé) et part dormir chez son collègue...
Qu'en pensez vous???