Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Y voir plus clair... Gros Doutes...
20 mars 2015 10:12
As selemou Alaikoum!

J'aimerai avoir quelques avis extérieurs car je suis dans le flou total!!

Voilà ce soir je viens de recevoir un message de mon mari qui ne m'était pas destiné...

En gros le message disait qu'il avait passé un bon moment, bisou ma beauté bonne nuit...

Mon mari rentre, je lui demande à qui était destiné ce message, il me dit qu'il a envoyé ce message pour son "collègue" car il n'a pas de téléphone, sauf que je ne le crois pas...

Il me demande si je pense qu'il me trompe, je lui répond que oui, enfin que je ne sais pas... Il ne dit rien,(genre il est vexé) et part dormir chez son collègue...

Qu'en pensez vous???
20 mars 2015 10:18
perplexe
Dire à un collègue: beauté bonne nuit bisou
soit il est homo soit il te ....
Je veux pas te mettre des idées bizarre dans la tête, mais ça me semble claire...
Bon courage
P
20 mars 2015 10:18
Slm,

déjà d'une même s'il était vexé il irai dormir sur la canapé et non pas chez son pote Oh

je ne voudrais pas médire mais c très louche !

tjr l'excuse du pote qui n'a pas de mobile perplexe

PS: SVP les hommes trouvez une autre excuse, on l'a connait toutes celle là
20 mars 2015 10:23
Nan la soeur explique que son mari aurai passer son portable à son collègue poir qu'il puisse envoyer le message.

Quand à la posteuse tu n'à aucune preuve concrète. Donc continue ta vie sinon tu vas devenir folle.

Si il te trompe tu le découvrira tôt ou tard car tout ce sait !

Commence à prendre beaucoup de recul par rapport à ton mariage comme ça tu auras beaucoup moins mal le jour où tu aura de véritable preuves.

Par contre partir dormir chez le collègue faut pas déconner sa le fait pas.
20 mars 2015 10:25
Bah là encore, soit tu fermes les yeux et tu arrêtes de fouiller dans son portable, soit tu prends les choses en main si ça te dérange qu'il flirt avec un/une collègue.

FAut lui expliquer si ça te dérange qu'il s est marié et que donc ses jeux d'ados il n avait qu'à les faire avant de se marier.
DOnc soit il se calme, soit il dégage
20 mars 2015 10:29
Salam
Quand il y a un doute il n y a plus de doute..,,
Il esquive tjs trouve tjs des excuses et nous prenne pour des imbéciles
Te laisse pas faire et remet le en place...
Je pense ...
J
20 mars 2015 10:36
Aleykoum salam

Donc c'est son collègue, qui n'a pas de téléphone ( en 2015 ..), qui a emprunté celui de ton mari et envoyé le sms ...malencontreusement il se trompe de destinataire et tu le reçois ..

Son immense bonté le perdra, ton mari. whistling smiley

Tu m'excuseras mais il te prend pour une cruche .

Fais semblant de le croire . Et mène ton enquête . Sans fanfare .
J
20 mars 2015 10:47
Citation
Playa92 a écrit:

PS: SVP les hommes trouvez une autre excuse, on l'a connait toutes celle là

ptdr
ptdr
20 mars 2015 10:47
mdrrrr l'excuse du copain il la siorte TOUS quand ils se font griller ;

tiens dis moi le copain en question n'a pas signé la fin du sms par son prénom ?
purée la copine du copain va croire que c'est ton mari qui la drague .... non mais ils nous prennent pour des cruches ces idiots mais ca marche en plus

bon il a pris la poudre d'escampette ton mari ( carrément il découche ) parce qu'il a été grillé et pour éviter que tu lui poses mille et une questions il s'est sauvé le lâche

bon il a tout même réussi à te faire croire que tu fabulais en le pensant infidèle : il est fort tout de même .

Bon ton mari a une maitresse Dieu est grand et juste et t'a mis les preuves sous les yeux : à toi d'en faire bon usage .
E
20 mars 2015 10:49
Salem Alaykoum

A mon avis, elle voulait dire que son collègue a envoyé le message de son tel pour son amie à lu i( le collègue ) mais qu'il s'est trompé de destinataire et l'a envoyé la posteuse.
C'est un peu énorme tout de même, mais c'est peut être vrai après tout ^^
P
20 mars 2015 10:52
Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum

A mon avis, elle voulait dire que son collègue a envoyé le message de son tel pour son amie à lu i( le collègue ) mais qu'il s'est trompé de destinataire et l'a envoyé la posteuse.
C'est un peu énorme tout de même, mais c'est peut être vrai après tout ^^

Tkt on a tous bien compris eye rolling smiley

énorme OUI

VRAI allah ou ahlem je ne voudrais pas prendre de péché ! mais............j'en pense pas moins !
20 mars 2015 10:58
Citation
pimprenelle a écrit:

bon il a pris la poudre d'escampette ton mari ( carrément il découche ) parce qu'il a été grillé et pour éviter que tu lui poses mille et une questions il s'est sauvé le lâche

il a été dormir chez le collègue, "la beauté" dont il parlait dans son sms.OupsOupsOups

j'espère que la posteuse prendra nos avis avec beaucoup de considération.

un homme adultère, commencera toujours par nier, par te faire culpabiliser. il a eu chaud mais n'a pas voulu le montre. il n'y a pas de témoins oculaires donc il se dit qu'il l'a échappé belle. il va redoubler de présence maintenant. surtout que sa a éveillé sa méfiance.
20 mars 2015 11:06
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

tjr l'excuse du pote qui n'a pas de mobile perplexe

Mais qu'a peut-être une belle pair de michesFootball
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
a
20 mars 2015 11:18
Citation
Allahestjust! a écrit:
Il me demande si je pense qu'il me trompe, je lui répond que oui, enfin que je ne sais pas... Il ne dit rien,(genre il est vexé) et part dormir chez son collègue...

Qu'en pensez vous???

salam
j'en pense que ton mari au lieu de calmer les choses, aggrave la situation , aller dormir chez son collègue ?
aviez vous déjà des problèmes avant cet incident ?
car là ton mari a l'air d'avoir programmé tout ça , dans le but de te quitter peut être ? un mari innocent voudra arranger les choses, au pire dormir dans le salon ou bouder mais là
20 mars 2015 11:46
As Selemou alaikoum!

Merci pour toutes vos interventions.

Comme certaines l'ont bien compris, en effet ce message ne m'étais pas destiné, il y a eu erreur de destinataire...

J'ai très mal pris le fait qu'il ne s'explique pas, parceque si en effet il n'avait rien à se reprocher , il auraut sorti tout simplement son téléphone et m'aurait montré la conversation pour me prouver que ce message était vraiment destiné à la copine de son pote...

Comme certaines me l'ont suggéré, non je ne vais pas fermer les yeux sur cette histoire, comment continuer une vie maritale dans le doute?? Pour moi c'est clairement impossible, faire semblant que tout va bien et souffrir en mon fort intérieur: non merci

Aussi je voulais rajouter que ces derniers temps j'avais comme un "pressentiment"... Alors très souvent dans mes prières je demandais à avoir la vérité.

N'étant pas du genre à fouiller dans le téléphone de l'autre ( car d'une il est interdit d'espionner mais aussi pck je ne veux pas me rabaisser à ça) je demandais souvent à aller que mon mari se trompe de destinataire parceque c'était pour moi la seule façon d'être sûre...
Donc est ce un signe d'Allah ou une simple coïncidence???

Du coup je suis un peu perdue là parceque je suis sûre à 90% que mon mari n'avouera jamais et restera sur sa position du soit disant collègue
Comment le faire avouer s'il m'a menti? C'est la vraie question que je me pose
20 mars 2015 12:06
Allaesthust ,
Je te dirais que ce genre d homme n avoue jamais il trouve tjs des excuse..
Alors les doutes St la...mais les grosse preuve qu il ne pourrai nier.,,
Si jms il te trompe Dieu est grand et te le fera voir...sans qu il puisse esquiver et il n aura pas d autre choix que d avouer...
Ai une discussion avec lui ... Si tu veux y voir plus clair ds ton couple
Pose toi déjà les question a savoir que oui si il te trompe que ferais tu?
20 mars 2015 12:09
Je te dirais que ce genre d homme n avoue jamais il trouve tjs des excuse..
Alors les doutes St la...mais les grosse preuve qu il ne pourrai nier.,,
Si jms il te trompe Dieu est grand et te le fera voir...sans qu il puisse esquiver et il n aura pas d autre choix que d avouer...
Ai une discussion avec lui ... Si tu veux y voir plus clair ds ton couple
Pose toi déjà les question a savoir que oui si il te trompe que ferais tu?
20 mars 2015 12:40
Il est clair et net que s'il me trompe, il ne me Re verra plus.

Il m'est impossible de vivre avec un homme qui a osé me trompé. Surtout qu'il n'y a pas de raison à ce qu'il le fasse. Si moi je le faisais je ne donnerai pas cher de ma vie alors pourquoi accepter l'inverse...

A l'heure actuelle je veux juste la vérité...mais comment l'obtenir??
T
20 mars 2015 12:40
Citation
pimprenelle a écrit:
mdrrrr l'excuse du copain il la siorte TOUS quand ils se font griller ;

tiens dis moi le copain en question n'a pas signé la fin du sms par son prénom ?
purée la copine du copain va croire que c'est ton mari qui la drague .... non mais ils nous prennent pour des cruches ces idiots mais ca marche en plus

bon il a tout même réussi à te faire croire que tu fabulais en le pensant infidèle : il est fort tout de même .

Bon ton mari a une maitresse Dieu est grand et juste et t'a mis les preuves sous les yeux : à toi d'en faire bon usage .

ha bien vu ,, la moindre des choses c que son collegue laisse la signature ... Oups
je pense que c un mensonge,, mene ton enquete discrètement, vu que on c jamais Heu
20 mars 2015 12:56
Citation
Allahestjust! a écrit:
As selemou Alaikoum!

J'aimerai avoir quelques avis extérieurs car je suis dans le flou total!!

Voilà ce soir je viens de recevoir un message de mon mari qui ne m'était pas destiné...

En gros le message disait qu'il avait passé un bon moment, bisou ma beauté bonne nuit...

Mon mari rentre, je lui demande à qui était destiné ce message, il me dit qu'il a envoyé ce message pour son "collègue" car il n'a pas de téléphone, sauf que je ne le crois pas...

Qu'en pensez vous???

Salam,

Ton mari travaille de nuit ? .Parce-que c'est sur quoi tu aurais dû t'attarder.On envoie "passe une bonne nuit" à 20 heures.Et pour ce qui est du bon moment c'est rarement par sms que ça se passe.

Enfin est il parti dormir chez le collègue qui a soit disant envoyé cet sms ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook