Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voille pour en occident
n
1 juin 2007 00:22
je suis nouvelle sur le forum, mais par hasard je lisais les anciennes disscussions sur le forum et par hasard jai lu une intervention de Chadra qui a fait allusion à une certaine fatwa de cheikh karadaoui en disant que karadawi a émis une fatwa pour les gens qui vivent dans les pays hostiles au voile et qu'ils peuvent l'enlever par ittiquaa . cette intervention est daté de 2005 c'est pourqoui je suis entrain de chercher les ressources, est ce que ca été dite à la télé`ou par écrit et est ce qu'il ya q.q qui peut me renseigner , jai absolument besoin de ca. merci
B
1 juin 2007 00:38
Salam aalikoum


[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
1 juin 2007 00:48
que tu veux dire par ca,
plus rien ne métonne
j'ai lu l'intervention dans un forum intitulé est ce un peché de ne pas porter le voile et c'était chidra qui a dit ca et je suis curieuse de savoir comment elle a su cette fatwa
B
1 juin 2007 00:51
Citation
nowal a écrit:
que tu veux dire par ca,
plus rien ne métonne
j'ai lu l'intervention dans un forum intitulé est ce un peché de ne pas porter le voile et c'était chidra qui a dit ca et je suis curieuse de savoir comment elle a su cette fatwa


va lui demander smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
1 juin 2007 02:35
j'aimerai bien et je lui ai envoyé un courriel et pas de réponse et je ne sais meme pas si depuis 2005 elle participe encore sur le forum
s
1 juin 2007 15:56
moi aussi je veux savoireye rolling smiley
n
1 juin 2007 18:35
[www.yabiladi.com]
voici le lien dans lequel jai lu l'intervention de chadra sur le fatwa de karadawi et s'il y a q.q capable de me donner queleques renseignements sur cette fatwa et son authenticité surtout.

mercimoody smiley
n
1 juin 2007 21:54
je n'arrive pas à copier le lien mais c'était un forum daté de 26 février 2005 intitulé: Est un pêché de ne pas porter le voile? pour pouvez aller le consulter et lire l'interventiton d'un certain chidra. merci
p
1 juin 2007 23:14
Citation
nowal a écrit:
j'aimerai bien et je lui ai envoyé un courriel et pas de réponse et je ne sais meme pas si depuis 2005 elle participe encore sur le forum

peu de chances qu'il te réponde, il a été banni il me semble. peut-être revient-il cela dit...

smiling smiley
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook