Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Et puis de toute façon ca regarde que tu sois petite grande Moyenne , n'y fais pas attention !
Citation
AhmadAllah a écrit:
Ne t'inquiete pas, des regards des autres dans la rue de toute façon ceux qui regardent les gens te regarderont voile ou pas, voile...
C'est bien mashallah que tu souhaite porter le voile .
Ma niece aussi vas au college l'annee prochaine et elle as decider de le portée pour la, rentree d'elle meme sa ma trop fait plaisir. Mashallah .
Citation
LaReveuse710 a écrit:
Merci mais moi au debut je ne comptais pas le porté jusqu'au jour ou j'ai appris que c'etait obligatoire j'ai commencé a regarder des tutoriels sur comment le porter mais je me demande comment elle va faire moi je suis en 4ème et le voile est interdit dans mon college et j'ai appris qu'il etait aussi interdit dans le lycée ou je voulais allez
Citation
JasmineM. a écrit:
Le voile est interdit dans tous les colleges et lycees publics. On le retire a l entrée, et on le remet à la sortie malheureusement.
Concernant ta taille, ne fait pas attention aux regards des gens ...
Citation
LaReveuse710 a écrit:
Merci mais moi au debut je ne comptais pas le porté jusqu'au jour ou j'ai appris que c'etait obligatoire j'ai commencé a regarder des tutoriels sur comment le porter mais je me demande comment elle va faire moi je suis en 4ème et le voile est interdit dans mon college et j'ai appris qu'il etait aussi interdit dans le lycée ou je voulais allez
Citation
AhmadAllah a écrit:
Oui le voile es interdit. Moi je l'ai jamais portée dans le college ou dans le lycee.meme avec le turban on me fesai sortir de classe au lycee.. En France cela as tjr etait comme ça. Elle l'enleverra a l'entree du college c'est tout .toutes les filles font comme ça pas le choix.
Citation
l'historienne a écrit:
Tu sais en France comme le voile n'est la norme que tu sois grande ou petite tu te feras forcément remarquer et même recevoir des reflexions désobligeante aprés tu pourras le porter à l'université si une loi ne passe pas pour l'interdire d'ici que tu sois en âge d'y aller par contre plus tard pour trouver un travail si tu veux rester en France ça risque d'être compliqué et peut être obligé de l'enlever avant d'entrer au travail
Bon courage