Citation
Shynez a écrit:
salam,
je porte le voile depuis un certain moments, ( voile hijab simple )
mais j'ai peur d'être isolé de la société a cause de mon voile ...
je me met a l'écard des gens, je suis pas sociable, j'ai peur que certains se foutent de moi '' a cause de mon voile ''
avant je m'en foutais des regards des gens, mais maintenant avec mon voile je suis bien,
mais je suis très triste peur des gens et des islamophobe ..
j'me dis que pensé qu'as ALLAH, mais l'être humains est obligé de pensé au gens,
donc voilà des conseils ?
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,
Tu manques de compagnies, trouves des amies filles voilées , tu te sentiras moins seules, genre fait un post "cherche sœurs habitant tel ville ou tel lieu".
Tu pourras discuter avec elles et ça va plus t'épanouir dans ta religion.
Salam
Citation
ithren a écrit:Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,
Tu manques de compagnies, trouves des amies filles voilées , tu te sentiras moins seules, genre fait un post "cherche sœurs habitant tel ville ou tel lieu".
Salam
Elle peut avoir des amis non voilées aussi. Elles n'incitent pas aux pechers ni à la débauche
Arretez d'inciter au communautarisme intra religieux Les voilées avec les voilées". Alors quoi les non voilées ne seraient pas des musulmanes à part entière.
Citation
bouloulou4 a écrit:
ça va encore faire hurler certains mais pourquoi faire une histoire pour quelque chose qui n'est pas une obligation en islam?
Citation
alkahina a écrit:
L'on nous dit que le voile s'est fait pour cacher quelque chose. Alors l'on cherche, cherche cherche cherche. Et malgré l'étroitesse de notre esprit la faiblesse de notre cerveau, l'on finit par trouver. Elles mettent le voile pour cacher les cheveux. Comme on est en plus naïf, on se pose la question suivante : Pourquoi les cheveux ? On n'arrive pas à trouver la réponse toujours à cause de notre manque d'intelligence. Mais on fait un effort, puis l'on trouve une petite explication : Les hommes les mâles sont incapables de regarder une femme avec ses cheveux, elle les rend fous et bestiaux. D'ailleurs toutes les femmes qui ne portent pas le voile ont été attaqué par des mâles en furie, incapable de maîtriser le matériel qu'ils portent entre les jambes. Donc, on finit par se dire : mais non d'une pipe c'est bien cela, elles mettent le voile pour éviter le regard des autres. Ah CES AUTRES qui le malheur des AUTRES AUTRES celles qui portent le voile. Mais naïfs que nous sommes on se dit : Mais alors si on continue à les regarder et même on les regarde encore plus avec leur voile, à quoi sert-il ? Alors évidemment, l'on découvre que l'on est vraiment inculte, on ne sait pas que finalement ce n'est pas pour éviter le regard des mâles et de tous les autres, on porte le voile parce que dieu L'A DIT ! MAIS ONDIT QUE DIEU N'A PAS FAIT UN DESSIN AVEC LE BON MODÈLE DU VOILE. On dit seulement ce qu'il a dit. Enfin ce sont les autres qui ont dit que dieu a dit. Mais dieu n'a pas dit que l'on souffre avec le voile car les autres continuent de nous regarder. Aaaah c'est compliqué à la fin !
Citation
Shynez a écrit:
j'confirme ma soeur
par Allah , il y a qui on pas le voile mais comment elle son meilleurs
alors que y en as qui porte le ' JILBAB FASHION AIX MAX '' c la nouveau a lyon lol
l'habit ne fait pas la musulmane
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,
Salam
Elle peut avoir des amis non voilées aussi. Elles n'incitent pas aux pechers ni à la débauche
Arretez d'inciter au communautarisme intra religieux Les voilées avec les voilées". Alors quoi les non voilées ne seraient pas des musulmanes à part entière.
Citation
al badawi a écrit:Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,
Salam
Malheureusement il est fort a constaté que ses pas avec les non voilé que tu va avancé dans ton dine du moins pour la majorité...Ceci est un constat....
Citation
bouloulou4 a écrit:
ça va encore faire hurler certains mais pourquoi faire une histoire pour quelque chose qui n'est pas une obligation en islam?
Citation
al badawi a écrit:Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,
Salam
Malheureusement il est fort a constaté que ses pas avec les non voilé que tu va avancé dans ton dine du moins pour la majorité...Ceci est un constat....
Détromptes-toi. L'habit ne fait pas le moine. Au contraire.