Citation
100coeur* a écrit:
Rien à voir mais,de quelle soupe tu parles
Citation
louloute5 a écrit:
Salam,
Je sais que ce débat est récurrent et fatiguant.
Qu'avons nous fait à Dieu pour avoir en notre sein d'aussi viles personnes ?
Il y aurait tant de choses à écrire mais je dois aller finir ma soupe.
J'espère que le lien fonctionnera.
[youtu.be]
Citation
louloute5 a écrit:
Je me demande où les médias vont chercher des personnes pareilles.
Écoutez à partir de la 20ème minute.
C'est hallucinant.
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'ai pas voulu regarder plus que les premières minutes.
Les intervenant(e)s sont toujours soigneusement sélectionné(e)s pour que le débat soit orienté et non constructif. La manipulation de masse aussi joue son rôle.
Il y aura toujours des idiots qui, pour la notoriété, pour "s'intégrer", vendront leur âme au diable.
Citation
Farès13 a écrit:
Ah non non non!!! Je n'écoute rien du tout! Le journaliste qui les présente, dis moi il est payé combien? Celui de BFM TV est payé 15 000 Euros/mois. Ilo est payé lui pour t'insulter et toi tu veux l'écouter? Ces gens la sont des déchets de l'humanité, ils sont mercenaires payé grassement pour faire un travail dégueulasse. Mais Al HamdouliLah il y'a un jour ou il devra payer à son tour.
Bon en même temps, lui est payé pour faire ce travail de merde, certains le font gratuitement donc il est pas si bête en fait.
Citation
louloute5 a écrit:
C'est pas tellement le journaliste le problème. Écoutes entre la 20ème et 23 minutes, c'est édifiant..
Citation
halima.hr a écrit:
Non seulement on a le droit de s'habiller comme on le souhaite mais en plus on le fait. Quelle provocation pour eux.
Citation
Farès13 a écrit:
Il faut boycotter tout ça, ça fait des années que je ne regarde plus ces guignols de l'info. Purée si tu savais combien je me sent mieux depuis
Citation
louloute5 a écrit:
Effectivement, rien à voir.
Bah, la harira quoi.. 2ème étape pour ceux qui connaissent.