Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile, hijab et beauté
l
11 avril 2006 11:53
Salam,


Ce n'est pas parce qu'on porte le voile qu'on doit être fringuée comme des sacs à poubelles !!!
Il y'a des nous plein de vêtements longs à notre disposition qui cachent bien les formes 7choumi tout en étant élégants, il y'a les tuniques les pantalon large en matière souple et j'en passe...
Il y'a aussi plusieurs techniques de porter son voile (sans être vulgaire parce que y'en a des cas genre pirates qui attisent plus la rigolade qu'uatre chose)
Au niveau des technique du port du voile (je parle sur le cheveux) je cherchr toujours la plus facile, car étant que je travaille et que je porte un casque ce n'est pas toujours facile car ça glisse...
qq'un peu me donner des idées de techniques comment le porter pour qu'il soit beau et en même temps facile a garder sur la tête toute la journée.
Et vous vous être pour l'élégance dans le voile?
Et vos maris sont-ils d'accord?
Merci pour vos témoignages.
Ex-harira :P
n
11 avril 2006 12:03
je t'aurais vonlontier répondu mais mon cas en pirate attire plus la rigolade qu'autre chose donc je sui mal placéeye rolling smiley
f
11 avril 2006 12:09
harira tu as un casque sur la tete qd tu travailles ? je sais je ss curieuse, tu travailles ds quoi ?

Pour le voile moi je suis completement POUR l élégance, moi je ne le porte pas, mais je vois des filles et des femmes tbarkellah elles le portent bien smiling smiley
m
11 avril 2006 12:15
élégance toujours !
j'aime bien les bonnets chales, mais la façon de le mettre....ben je c pas trop, la plus simple aussi. sinon ya des filles qui se ramassent les cheveux en hauteur et mettent le hijab par dessus, ça peut être très jolie, mais ça attire l'attention.

Par contre, j'aime pas du tout le jilbab (désolé...) et je remarque que de plus en plus de jeunes filles l'adoptent.
f
11 avril 2006 12:20
mafalada c quoi le jilbab ?
n
11 avril 2006 12:21
salam c'est le tenue qui sont composée d'une "cloche" enfaite t'enfile ta tete dans une sorte de grande robe qui descend jusqu'au pied et c super large avec ca plu besoin de hijab il es incorporer
n
11 avril 2006 12:24
tu peux en voir un la si tu veux

[images.google.fr]
l
11 avril 2006 12:25
Un casque pour comme porte les réceptionnistes mdrrrrr
Ex-harira :P
11 avril 2006 12:40
[bismillah.over-blog.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
11 avril 2006 13:10
Merci pour le site aicha, super intéraissant.
Ex-harira :P
f
11 avril 2006 13:16
Citation
naïsia a écrit:
tu peux en voir un la si tu veux

[images.google.fr]

merci naisia en fait c un khimar koi
n
11 avril 2006 15:22
j'crois qu'y en a qui l'appel comme ca
n
11 avril 2006 18:43
salam,
l'autre jour à la télé, il y avait un grd savant de l'islam qui expliquait qu'il était bien de porter le hijab avec de jolies couleurs. en plus d'être joli à regarder cela plairait plus à des femmes tentées de le porter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook